Aller au contenu

TFC 1 - FC Nantes 2 / 21è journée de L1


résultat  

45 membres ont voté

  1. 1. résultat du match

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nantes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

à l’instant, arnahud a dit :

C’était quand même bien pourri le Fc Nantes qui nous a battu. J’ai l’imposer d’avoir perdu contre Mostafa Mohammed et ses potes du loisir venus faire le 11. Dur dur dur ça en dit long sur notre mental mais belle implication encore de nos recrues du mercato.

C'est le plus déprimant: Un petit pressing , un bus et ca suffit à battre ce TFC là ...

Encore une journée déprimante avec ce TFC version 2023/24. 

Comble de la déprime , y'a même plus de colère dans les gradins, juste de la résignation 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

C’était quand même bien pourri le Fc Nantes qui nous a battu. J’ai l’imposer d’avoir perdu contre Mostafa Mohammed et ses potes du loisir venus faire le 11. Dur dur dur ça en dit long sur notre mental mais belle implication encore de nos recrues du mercato.

J'ai pas trouvé. Ils étaient très bien organisés. Défense à 5 avec un des centraux qui sortait vite et fort à chaque fois qu'on voulait jouer dans l'intervalle. Ils sont venus avec un plan de jeu certes modeste mais bien exécuté.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

le coaching c'est n'importe quoi. Sortir Sierro pour Spiering et garder Schmidt sur le terrain? On a besoin de vitesse dans el jeu et on fait sortir Sierro pour faire rentrer encore plus lent ( et plus mauvais) et on garde Schmidt qui ralenti le jeu et qui n' a rien montré de tout le match.

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, VioletSmurf a dit :

Encore une fois elle est avant toi pour Reste pour moi celle là. 

Oui je pense que c'est vraiment la chose à faire de mettre la défaite sur le dos d'un gamin de 18 ans qui nous a déjà rapporté plus de points que la moitié de l'équipe.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, FrenchTuch a dit :

D’accord Dønnum inutile.

Depuis que je le dis ! Incroyable que personne ne voit ca! 
changeons de système au pire ms Skytta et Magri dans l’axe méritent tellement plus que ce nul c’est juste incroyable qu’on continue chq semaine les mm erreurs

Lien vers le commentaire
à l’instant, arnahud a dit :

En fait on voit qu’on ne peut l’emporter que contre des équipes qui ne ferment pas le jeu et n’adoptent pas un plan défensif ou en contre dès le départ. 

C’est exactement ça. 
Et puis nos erreurs.. en début de match .. 4 mecs sur le coup franc.. Manque de concentration sur le second.. Bref Nantes a bien joué le coup

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

le coaching c'est n'importe quoi. Sortir Sierro pour Spiering et garder Schmidt sur le terrain? On a besoin de vitesse dans el jeu et on fait sortir Sierro pour faire rentrer encore plus lent ( et plus mauvais) et on garde Schmidt qui ralenti le jeu et qui n' a rien montré de tout le match.

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

Sierro avait un jaune c’est la seule explication que j’y trouverais sur l’arbitrage entre Sierro et Schmidt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

J'ai pas trouvé Mawissa à son aise aujourd'hui. Il a eu beaucoup de mal dans le jeu aérien. Le but du changement était sûrement de faire rentrer meilleur que lui dans les airs, et surtout meilleur que lui à la relance, avec éventuellement des possibilités de porter le ballon un peu plus pour Costa.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, arnahud a dit :

En fait on voit qu’on ne peut l’emporter que contre des équipes qui ne ferment pas le jeu et n’adoptent pas un plan défensif ou en contre dès le départ. 

C'est vrai, mais souvent ce sont des équipes meilleures que nous intrinsèquement et on perd aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

Ca sert a garder Costa sur une dynamique positive et pas lui donner le message qu'il a perdu sa place en allant à la CAN. On aura besoin de tout le monde jusqu'à la fin de la saison, c'est un changement de gestion du groupe intelligent.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rissili a dit :

Oui je pense que c'est vraiment la chose à faire de mettre la défaite sur le dos d'un gamin de 18 ans qui nous a déjà rapporté plus de points que la moitié de l'équipe.

Je suis le premier à défendre Restes. Mais son mur, face à un droitier il y a 3 joueur qui servent à rien et Mohamed peut la mettre à ras du poteau en contournant le mur côté gardien.. Tu peux pas à ce niveau

La faute da mawissa(on a pas eu de ralenti) si elle existe il n'a pas besoin de faire ça. 

Sur le second Desler qui galope et couvre le hors jeu deux mètres derrière Nicolaisen.. 

Modifié par VioletSmurf
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

le coaching c'est n'importe quoi. Sortir Sierro pour Spiering et garder Schmidt sur le terrain? On a besoin de vitesse dans el jeu et on fait sortir Sierro pour faire rentrer encore plus lent ( et plus mauvais) et on garde Schmidt qui ralenti le jeu et qui n' a rien montré de tout le match.

Autre changement qui ne sert à rien Costa qui remplace Mawissa. Mawissa n'était pas en difficulté , n'est pas blessé et on le change. On l'aurait sorti pour faire rentrer un milieu ou un attaquant, ça aurait été dangereux mais ça aurait pu se comprendre. Mais là du poste pour poste c'est incompréhensible.

Sortir Sierro c’est toujours une bonne idée 

  • Ah bon 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, arnahud a dit :

Sierro avait un jaune c’est la seule explication que j’y trouverais sur l’arbitrage entre Sierro et Schmidt.

Et peut être Schmidt pas titulaire contre Benfica... A voir.

 

Pour Mawissa, pas en difficulté, pas en difficulté peut être, mais son entente avec Nicolaïsen c'est 2 buts par match minimum contre nous chaque fois.

 

Restes nous noie, mais on le savait avec un gardien de 18 ans qu'il y aurait des matchs comme ça, on ne peut que noter la solidarité de l'équipe qui a tout fait pour ne pas le laisser seul à ce niveau. On a perdu le match avant qu'il ne commence... Je suis également déçu de la différence de traitement entre certains joueurs.

Lien vers le commentaire

Se faire bouffer par ce Nantes au stadium c’est quand même une performance consternante. Avec juste le but à la fin pour montrer qu’il ne fallait peut-être pas beaucoup pour renverser le bus. Mais déjà trop pour un collectif qui ne progresse guère depuis 6 mois :(

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, GG a dit :

J'ai pas trouvé Mawissa à son aise aujourd'hui. Il a eu beaucoup de mal dans le jeu aérien. Le but du changement était sûrement de faire rentrer meilleur que lui dans les airs, et surtout meilleur que lui à la relance, avec éventuellement des possibilités de porter le ballon un peu plus pour Costa.

Je suis d'accord, Mawissa n'y était pas aujourd'hui 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.