Aller au contenu

AS Monaco FC 1 - TFC 2 / 22è journée de L1


résultat  

34 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

et la frappe de Mawissa sur le poteau ou la reprise molle de Casseres qui doit faire mouche ?

Je fais ce que je veux 😘 

On est d’accord, mais c’est tellement risible le bon sarcasme du bon Franchouillard ! J’adore 😘

Il serait bien de se réinventer un peu mon cher Noze.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Casimir a dit :

Le match le plus abouti en championnat, non ?

Assurément, car on fait 2 bonnes mi-temps.

On rate notre début de seconde à cause d'un maillot égaré dans le vestiaire. Notre intendant à du prendre un grosse bonne soufflante en rentrant dans le vestiaire au coup de sifflet final je pense... :ninaj:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Coolbool a dit :

Assurément, car on fait 2 bonnes mi-temps.

On rate notre début de seconde à cause d'un maillot égaré dans le vestiaire. Notre intendant à du prendre un grosse bonne soufflante en rentrant dans le vestiaire au coup de sifflet final je pense... :ninaj:

c’est surtout que ce but est invraisemblable de malchance :(

 

Lien vers le commentaire

Match qui va faire du bien. Beaucoup d'abnégation et de rage sur cette partie.

Finalement la claque a la maison du week end dernier nous a remis la tête a l'endroit , les 2 matchs de la semaine prochaine vont déterminer la fin de notre saison.

Si on pouvait éviter l'enfer en prenant un max de point très vite parceque 3 points entre le barragiste et le 10iem, je sais pas si le classement était aussi serré ces dernières années. On peut se rassurer aussi en se disant que Metz et Clermont sont clairement a la ramasse.

Sierro a fait un gros match quand même. Mawissa , tu le mets n'importe où ,il assure. Casseres bon abattage. Gboho toujours aussi utile.

Cette animation était sympa avec 3 attaquants.

Lien vers le commentaire

J’ai aimé Sierro , tour de contrôle comme il doit l’être , Gboho , ( mais comment pourrait on s’en passer à présent ?) Rasmus , qui dégage un respect imposant face aux attaques toujours plus physiques , Dessler la mobylette , toujours un bout d’orteil ou d’ongle pour stopper des gars souvent bien plus solides que lui , la rage au ventre de tout le groupe qui semble enfin avoir compris l’objectif de la saison , le maintien . Avec l’Europe pour bonus . 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Très belle victoire, avec une maîtrise rare chez nous sur l'ensemble du match, et un peu de réussite qui fait la différence... Ce sera serré jusqu'au bout ! Les nantais doivent êtres verts de se retrouver barragistes mais eux aussi ont fait un très bon match contre le PSG hier. Avec un peu de réussite ils pouvaient aussi faire l'exploit... Comme quoi ça tient à rien ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, ClarkGaybeul a dit :

 

Je te cite:

« Et je suis comment te dire, très content de passer pour un gland !

En espérant continuer à passer pour un gland d’ailleurs 🙏 »

Du coup, ça te plaît plus maintenant? 

Il faut passer à autre chose now.

Il a fait son méa culpa.

Fêtons plutôt ensemble cette belle victoire en rêvant à un potentiel exploit jeudi prochain. :thumb:

il y a 25 minutes, arnahud a dit :

Faut quand même juste garder en tête qu'on domine assez calmement un Monaco à la rue ce qui nous permet d'économiser des forces afin d'un peu moins se ruiner en seconde quand on peine et aussi mais surtout qu'on marque sur un une combinaison pas vraiment voulue voire totalement fortuite au milieu d'un océan de vide en seconde. Je ne sais pas si je suis des masses rassuré en dehors du comptable (le bilan pas le comptable du TFC qui ne cesse de voir tous ces maillots vendus et ces records passés).

D'ailleurs, ces victoires qui s'enchainent à l'extérieur sans que l'on joue avec notre maillot third... On en parle ou c'est tabou ? :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, cantalou a dit :

Cette victoire est vraiment bienvenue vu les autres résultats , personne ne veut de la place de barragiste et surtout pas nous !!! :echarpe:

Avant le match, personne ne voulait descendre en L2. Le spectre est déjà plus réduit maintenant. Du coup, la place de barragiste va concerner plus d' équipe.

Lien vers le commentaire

Toute l'équipe a fait un gros match avec tout de même un bémol pour Kamanzi, et ce nouveau système fonctionne très bien.

Même si Monaco était diminué et qu'ils sont irréguliers c'est une énorme performance. C'est rare de faire un résultat en principauté.

C'est bon pour la confiance et cela donne des certitudes à notre jeune entraineur. On a un groupe qui se bat et ne lâche pas et dans notre situation c'est capital.

Idéal pour préparer Benfica.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut trouver la solution sur les entamés de matchs et de mi-temps  et arrêter de se faire dessus quand on mène,  étrangement la fin de match à été plutôt "sereine " en comparaison à Reims mais ces prolongations à rallonge c est un calvaire . Pourquoi ils ne coupent pas le chrono comme au rugby sans deconner

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, sebztfc10 a dit :

Exactement, on a enfin un système référence et j’espère que celui ci ne sera plus modifié.

J’ai bien aimé Casseres également, dans ce double pivot c’est a lui que doit revenir la place de titulaire.

Notre milieu contre des grosses cylindrées et en Coupe d’Europe, doit être : Cásseres-Sierro.

À voir, contre des équipes où l’on doit faire le jeux notamment à domicile.. Peut être alterner entre Schmidt-Sierro et Cásseres-Sierro en double pivot ou Sierro-Cásseres-Schmidt dans un milieu à trois.

Modifié par FrenchTuch
Lien vers le commentaire

Alors là, le Tèf qui gagne à Monaco!! Moi je dis "bravo", une belle victoire qui fait du bien.

Il a joué Schmidt? (Je décoooonnne) 😊

J'ai pas vu le match, je suis loin (je suis chez Donnum, Kamanzi et Haug...sans oublier Braaten) mais ça ça fait plaisir, 3 pts à Monaco 🙂

 

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

Alors là, le Tèf qui gagne à Monaco!! Moi je dis "bravo", une belle victoire qui fait du bien.

Il a joué Schmidt? (Je décoooonnne) 😊

J'ai pas vu le match, je suis loin (je suis chez Donnum, Kamanzi et Haug...sans oublier Braaten) mais ça ça fait plaisir, 3 pts à Monaco 🙂

 

3 jours après Benfica une très belle prestation " tactique" de nos violets avec un investissement au top 👌 et la victoire est " bien méritée"...😊

Lien vers le commentaire

je n'ai pas vu (volontairement) ce match mais je le suivais de temps en temps su mon smartphone et j'étais tenu au courant par un ami MAIS que le temps additionnel est long et stressant ! je suis redevenu (très) confiant pour Benfica mais maintenant il semblerait que Novel a trouvé la bonne tactique donc faut continuer en championnat ! fini les tergiversation il faut prendre les points !

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

je n'ai pas vu (volontairement) ce match mais je le suivais de temps en temps su mon smartphone et j'étais tenu au courant par un ami MAIS que le temps additionnel est long et stressant ! je suis redevenu (très) confiant pour Benfica mais maintenant il semblerait que Novel a trouvé la bonne tactique donc faut continuer en championnat ! fini les tergiversation il faut prendre les points !

Sans donnum et schmidt c est quand même mieux

Lien vers le commentaire

Super victoire c'était pas incroyable comme match mais de l'envie plus que les monégasques largement.

Même techniquement c’était pas mal, Ghoho très très bien c'est pas Gelabert ou Skytta(:ninja:).

 

Après cette forme de décompression ou de crainte ou un peu des deux après le premier but, voir même pendant cinq minutes après le deuxième, c'est tellement dangereux mais la fin de match pour une fois rien a dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.