Aller au contenu

Caricatures...


Invité VeVessento

Messages recommandés

Tu fais bien. Tu n'as aucune chance  :jongle: 

ça c'est sur que quand on à ce point persuadé de détenir la vérité vraie sur un sujet qu'on ne maitrise pas, c'est difficile de ne serait-ce que nuancer ses propos :)

t'es juste un intégriste comme un autre hein...moi perso je préfère la tolérance et l'ouverture d'esprit, du coup jte tolère mais ça m'empêche pas de penser que tu racontes de la merde -_-:ninja:

Lien vers le commentaire

ça c'est sur que quand on à ce point persuadé de détenir la vérité vraie sur un sujet qu'on ne maitrise pas, c'est difficile de ne serait-ce que nuancer ses propos :)

t'es juste un intégriste comme un autre hein...moi perso je préfère la tolérance et l'ouverture d'esprit, du coup jte tolère mais ça m'empêche pas de penser que tu racontes de la merde -_-:ninja:

 

Le fait de dire que les religions, en l'état, ne détiennent pas la vérité vraie est une vérité vraie.

Lien vers le commentaire

Le fait de dire que les religions, en l'état, ne détiennent pas la vérité vraie est une vérité vraie.

arrête tes pirouettes stoplé :)

tu as dit : 

Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique

et c'est là dessus et uniquement là dessus que je t'interrogeais -_-

Lien vers le commentaire

arrête tes pirouettes stoplé :)

tu as dit : 

Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique

et c'est là dessus et uniquement là dessus que je t'interrogeais -_-

 

comme pas manger de viande le vendredi par exemple. c'est un toc religieux .

Lien vers le commentaire

arrête tes pirouettes stoplé :)

tu as dit : 

Les religions reposent encore pour partie sur des trucs complètement cons, sans fondement logique

et c'est là dessus et uniquement là dessus que je t'interrogeais -_-

 

Exemple n°1: pour faire vite, les religions du Livre reposent encore sur le jugement, l'enfer, le paradis. Or on sait que si Dieu existe, soit il n'a pas fait l'homme à son image, soit il peut faire des erreurs (et en grand nombre). Son jugement est donc pour le moins douteux nous concernant. Prendre en compte cette vérité permettrait d'éviter de dévaloriser la vie ici-bas en faveur de la vie dans l'au-delà et donner une justification au sacrifice.

tu crois qu'il n'y a aucune logique derrière ça ?

 

Il y avait une logique. Il n'y en a plus. C'est pour cela que je parle d'un retard dans la mise à jour du logiciel.

ok donc rien a voir avec ce que dit elk...

 

Ben si.

Lien vers le commentaire

Exemple n°1: pour faire vite, les religions du Livre reposent encore sur le jugement, l'enfer, le paradis. Or on sait que si Dieu existe, soit il n'a pas fait l'homme à son image, soit il peut faire des erreurs (et en grand nombre). Son jugement est donc pour le moins douteux nous concernant. Prendre en compte cette vérité permettrait d'éviter de dévaloriser la vie ici-bas en faveur de la vie dans l'au-delà et donner une justification au sacrifice.

 

Il y avait une logique. Il n'y en a plus. C'est pour cela que je parle d'un retard dans la mise à jour du logiciel.

 

Ben si.

ça je suis désolée mais c'est ton point de vue, et il faudrait arrêter de croire que ton point de vue est la vérité :ninja:

 

 

t'as dit "sans fondement logique", il y a un fondement logique dans toutes les interdictions alimentaires...que ce ne soit plus d'actualité ne change strictement rien à cet état de fait :huh:

Lien vers le commentaire

Quel scandale ce qu'on peut lire!

 

->Vous avez osé faire un débat sur la religion sans m'attendre. Scandaleux.

 

Bon j'ai pas le temps aujourd'hui. Mais vous perdez rien pour attendre -_-

 

 

Si tu tardes trop, on risque d'avoir tout réglé d'ici là. -_-

Lien vers le commentaire

Quel scandale ce qu'on peut lire!

 

->Vous avez osé faire un débat sur la religion sans m'attendre. Scandaleux.

 

Bon j'ai pas le temps aujourd'hui. Mais vous perdez rien pour attendre -_-

jme sens seule...alors que je suis même pas croyante :ninja:

Lien vers le commentaire

ça je suis désolée mais c'est ton point de vue, et il faudrait arrêter de croire que ton point de vue est la vérité :ninja:

 

 

t'as dit "sans fondement logique", il y a un fondement logique dans toutes les interdictions alimentaires...que ce ne soit plus d'actualité ne change strictement rien à cet état de fait :huh:

 

 

tien le 10eme commandement

 

"Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, tu ne convoiteras ni sa femme, ni son serviteur, ni sa servante, ni son boeuf, ni son âne, ni rien qui lui appartienne."

Tu vas pas dire qu'il a pas besoin d'être rafraichi :ninja:

Lien vers le commentaire

non mais si y'en a qui achètent ça sur ebay c'est vraiment des boulets parce que d'une part ils vont augmenter les tirages et réapprovisionner les kiosques pendant au moins 1 semaine (donc ça devrait être assez facile de le trouver au prix normal pour peu qu'on attende quelques jours), et d'autre part le fait d'acheter ce numéro est un acte qui est censé aider financièrement CH, pas engraisser les poches d'un petit con...

Lien vers le commentaire

Je sais pas si c'est un fake, mais y a un Charlie Hebdo (n 1011) qui est en train de partir à 35000 euros (25 enchères en cours) sur eBay. :huh:

Non mais des mecs enchérissent exprès pour pourrir l'enchère, personne ne payera une telle somme :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.