golgol Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 Toujours pas fini FFXII ... je le savoure sévère et je pars à la course aux contrats ... Très bon ! fini depuis un bon moment, j'ai eu excalibur ( c'est galère pour l'avoir dans le grand cristal ) et la lance du zodiaque Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 mai 2007 Partager Posté(e) 28 mai 2007 fini depuis un bon moment, j'ai eu excalibur ( c'est galère pour l'avoir dans le grand cristal ) et la lance du zodiaque Je ne combats qu'à la dague et à l'arc ... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 Depuis une semaine je joue à un FPS totalement gratuit sur le net ! Il s'agit de War Rock un mix entre CS et Battle Field. Graphiquement trés beau, un peu plus bourrin que CS, beaucoup moins de camp, ça va plus vite et sur certaines maps on peut utiliser les véhicules. Il y a un système d'expérience et d'argent virtuel qui vous permez d'acheter des armes plus vous montez en grade. Au début de chaques rounds on choisit un type de perso que l'on garde pour tout le round. On a la choix entre un mécano (répare les véhicules), un médecin (soigne ), un sniper (snipe ), un assault (équipé pour le close combat), et un heavy weapon (lance roquettes pour peter les véhicules). Si vous avez envie de vous défoulez en sortant du boulo pendant une petite heure ou si vous glandez pendant les vacances, ça marche aussi, ce jeu est fait pour vous. J'ai bien adhéré, ça va vite, les parties s'enchainent, petit bémole : il y pas de système anti-cheat ce qui polue parfois quelques parties. Mais bon on change et ça repart. Depuis que je joue, je commence à avoir un tendinite au coude Il suffit de DL le jeu sur War Rock France Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 j'y ai joué a war rock y'a pas longtemps mais j'en ai eu marre je me faisait expulsé souvent soit disant parce que j'étais un cheater tous des jaloux sinon moi actuellement je joue a résident evil 4 sur wii, il est bien kiffant ce jeu que je découvre car je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juillet 2007 Partager Posté(e) 17 juillet 2007 fini depuis un bon moment, j'ai eu excalibur ( c'est galère pour l'avoir dans le grand cristal ) et la lance du zodiaque J'ai traversé un grand cristal et j'ai rien vu dedans ... sinon moi actuellement je joue a résident evil 4 sur wii, il est bien kiffant ce jeu que je découvre car je n'ai jamais eu l'occasion d'y joué Normal Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2007 J'attends ce jeu avec Impatience : Assasin's Creed Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 juillet 2007 Partager Posté(e) 25 juillet 2007 J'attends ce jeu avec Impatience : Assasin's Creed Yep il a l'air vraiment bon celui là ! Il me tarde de jouer à Crysis aussi, mais bon pas chez moi hein parcqu'il faut une machine de porc ... Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 Moi c'est MGS 4 Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 (modifié) pirates (amstrad cpc) mario bros 1 et 2 (nes) zelda 1 (nes) mike tyson punch out (nes) street fighter 2 (snes) Blade runner (pc) Heroes 2 of might and magic (PC) Baldur's gate 1 , shadow of ..., 2 FIFA 98 99 00 PES 5 6 Age of empires 1, rome, 2 GTA 3, vice city, san andreas starwars jedi knight 2 outcast, jedi academy Tom raider 1, 2 Riven Modifié 26 juillet 2007 par nickoloh Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 J'attends ce jeu avec Impatience : Assasin's Creed il peut pas etre culte, s'il est pas sorti Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juillet 2007 Partager Posté(e) 26 juillet 2007 il peut pas etre culte, s'il est pas sorti Ouais fallait le mettre dans le topic des jeux qui vont sortir et peut être qu'on le mettra ensuite dans le topic des jeux récents sympa puis dans le topic des jeux moyennement vieux et à chier Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 29 juillet 2007 Partager Posté(e) 29 juillet 2007 Je viens d'exécuter deux contrats à FFXII ... J'avance tranquillou. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 31 juillet 2007 Partager Posté(e) 31 juillet 2007 Et je viens de m'apercevoir que le sort vitalité était cool ... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2007 je joue sur Dead Rising, un jeu plutot marrant sur Xbox 360 ou presque tout les objets du décor peuvent servir comme arme... Sinon j'ai testé les démo de Bioshock qui va etre un gros titre sur la console de chez crosoft et Overlord qui a l'air assez marrant... Sinon les joueurs de Xbox360 c'est quoi vos pseudos sur Xbox live?? Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 jedi knight 2 outcast, rah lovelly Sinon les joueurs de Xbox360 c'est quoi vos pseudos sur Xbox live?? le mien est extrèmement compliqué Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 c'est le topic "Jeux Vidéos CULTES" ici Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 c'est le topic "Jeux Vidéos CULTES" ici Ouais fallait le mettre dans le topic des jeux qui vont sortir et peut être qu'on le mettra ensuite dans le topic des jeux récents sympa puis dans le topic des jeux moyennement vieux et à chier Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 c'est pas à la suite de mon quote qu'il faut poster ça Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 c'est pas à la suite de mon quote qu'il faut poster ça Tu comprends bien que c'est le meilleur topic pour parler des jeux vidéos même s'ils ne sont pas cultes Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 22 août 2007 Partager Posté(e) 22 août 2007 Tu comprends bien que c'est le meilleur topic pour parler des jeux vidéos même s'ils ne sont pas cultes Pourquoi? y'a une fatwa sur la création de topics? Citer Lien vers le commentaire
Thyren Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Pour ceux que ça intéresse, Ubisoft offre en téléchargement gratuit (via fileplanet.com) les versions intégrales des jeux suivants: Farcry Rayman Raving Rabbids Prince of Persia: Sands of Time Je sais pas ce qu'ils valent mais au moins ça coûte pas un rond tout en étant légal Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 4 septembre 2007 Partager Posté(e) 4 septembre 2007 Pour ceux que ça intéresse, Ubisoft offre en téléchargement gratuit (via fileplanet.com) les versions intégrales des jeux suivants: Farcry Rayman Raving Rabbids Prince of Persia: Sands of Time Je sais pas ce qu'ils valent mais au moins ça coûte pas un rond tout en étant légal C'est pas gratuit ! Faut s'inscrire Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 18 septembre 2007 Partager Posté(e) 18 septembre 2007 j'viens de faire chauffer la carte bleue pour la wii avec mario charged football!! c'est une tuerie... Citer Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Alex kidd sur sega master system Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 19 septembre 2007 Partager Posté(e) 19 septembre 2007 Les gars le meilleur jeu c'est Yoshi story sur N64 ,celui la on peux pas le détroner Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés