Akaion Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024  Je ne sais pas pourquoi le tweet ne s'affiche pas mais on affrontera Hauts Lyonnais fin décembre. 1 Citer
Asha31 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Et L'union saint Jean tire l'As Monaco!!! Quelle fĂȘte ça va ĂȘtre ! 1 Citer
hmg PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 28 minutes ago, Akaion said:  Je ne sais pas pourquoi le tweet ne s'affiche pas mais on affrontera Hauts Lyonnais fin dĂ©cembre. A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut ĂȘtre qu'ils vont jouer Ă la Duchere... 1 Citer
CAHORS Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 Le psg ira à lens et l'om à sainté 1 Citer
Coolbool Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 Il manque la petite mention qui va bien dans le titre du topax: "Cette fois-ci c'est de nouveau la bonne". 1 Citer
Nico41 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut ĂȘtre sĂ©rieux mais ça devrait aller. Citer
Facteur_Social PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) il y a 36 minutes, Nico41 a dit : Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut ĂȘtre sĂ©rieux mais ça devrait aller. Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon DuchĂšre, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint PryvĂ©, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siĂšcle en terme de "non respect" de l'adversaire  ) ModifiĂ© 2 dĂ©cembre 2024 par Facteur_Social 1 Citer
Flolynyk PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, hmg a dit : A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut ĂȘtre qu'ils vont jouer Ă la Duchere... Ah oui je pensais pas que c'Ă©tait dans un bled Pomeys Ă ce point 2 Citer
MCMXXXVII Posté(e) 2 décembre 2024 Posté(e) 2 décembre 2024 il y a une heure, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon DuchÚre, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siÚcle en terme de "non respect" de l'adversaire  ) L'OM existe. 1 Citer
jpaul1171 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 2 dĂ©cembre 2024 Il y a 3 heures, hmg a dit : A voir ou ils vont jouer. C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Peut ĂȘtre qu'ils vont jouer Ă la Duchere... Une heure de voiture Ă Lyon c'est 5 kilomĂštres đ 1 Citer
CAHORS Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 6 heures, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon DuchÚre, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint Pryvé, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siÚcle en terme de "non respect" de l'adversaire  ) Oui mais ça c'était avant !! Citer
Violet82 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit : Comme avec Jura Sud, Blagnac, Schiltigheim, Lyon DuchĂšre, l'AS Moulins, Bourg en Bresse, Saint PryvĂ©, Rumilly et Versailles? (je suis pas sur qu'aucun club de ligue 1 ait un palmares aussi drole au XXIe siĂšcle en terme de "non respect" de l'adversaire  ) Bosse le sujet et tu en trouveras d autre, demande aux marseillais,....đ 1 Citer
Facteur_Social PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 il y a 9 minutes, Violet82 a dit : Bosse le sujet et tu en trouveras d autre, demande aux marseillais,....đ On a fait pire qu'eux justement.  Autre proposition? Citer
elkjaer Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 29 minutes, Facteur_Social a dit : On a fait pire qu'eux justement.  Autre proposition? Oui. Ta gueule! 1 1 Citer
Alfcat Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 (modifié) Il y a 19 heures, hmg a dit : C'est perdu dans les monts du lyonnais, limite Forez... ça a de lyonnais que le nom, y'a bien presqu'une heure de voiture du centre de Lyon. Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups? Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou aux Cabannes en AriÚge ? Le suspens est insupportable. Modifié 3 décembre 2024 par Alfcat 1 Citer
hmg Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 (modifié) 38 minutes ago, Alfcat said: Mais la route est-elle goudronnée ? Y a t il des loups? Faudrait-il une préparation psychologique préalable dans l'Aubrac ou en aux Cabannes en AriÚge ? Le suspens est insupportable. Bien entendu et tu rajoutes à ça le racisme décomplexé de l'ouest lyonnais et t'as un combo sensationnel!!  Modifié 3 décembre 2024 par hmg Citer
Violet82 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit : On a fait pire qu'eux justement.  Autre proposition? Admettons !! Ceci dit depuis 1989 nous nous l avons gagnĂ© la CDF....đđđđđâșïž 1 1 Citer
Câest un message populaire. ALLOLE PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Câest un message populaire. PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de SaintĂ©. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hĂ©las vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgrĂ© un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadĂ© que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas rĂ©alisĂ© d'exploit cette annĂ©e en coupe, nous avons rencontrĂ© que des Ă©quipes infĂ©rieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL  13 13 Citer
GG Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 il y a 18 minutes, ALLOLE a dit : Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... C'est autorisé ça quand on est pas le TFC ? 1 Citer
Nico41 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 il y a 14 minutes, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de SaintĂ©. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hĂ©las vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgrĂ© un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadĂ© que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas rĂ©alisĂ© d'exploit cette annĂ©e en coupe, nous avons rencontrĂ© que des Ă©quipes infĂ©rieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL  Bienvenu! Câest aussi un des plaisirs de la coupe de dĂ©couvrir de nouveau coins de France et lâhistoire de nouveaux clubs! En regardant votre classement, vous semblez passer une saison compliquĂ©e. Jâimagine que la coupe de France est aussi une bouffĂ©e dâair frais et que lâĂ©quipe jouera ça Ă fond. Et câest trĂšs cool que vous soyez aussi en violet! 1 Citer
skapal Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Il y a 2 heures, GG a dit : C'est autorisé ça quand on est pas le TFC ? Damien, garde le numéro du président pour le prochain trophée Viola. 1 1 Citer
Violet82 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 3 dĂ©cembre 2024 Il y a 3 heures, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de SaintĂ©. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hĂ©las vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgrĂ© un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadĂ© que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas rĂ©alisĂ© d'exploit cette annĂ©e en coupe, nous avons rencontrĂ© que des Ă©quipes infĂ©rieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL  Bienvenue et Merci pour ces infos !! Ici un supporter violet est toujours le bienvenue...đđ Citer
valdo Posté(e) 3 décembre 2024 Posté(e) 3 décembre 2024 Match samedi 21 décembre à 15h30 en multiplex sur bein1 Citer
Casimir PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre 2024 Il y a 19 heures, ALLOLE a dit : Ami(e)s Toulousains Pour vos connaissances personnels...Haut Lyonnais rassemble 5 villages des Monts du Lyonnais qui se trouve en effet a 45minutes de Lyon (en roulant....) et environ 45minutes de SaintĂ©. Le football amateurs dans toutes sa splendeur, mais hĂ©las vous ne verrez pas nos jolies montagnes car malgrĂ© un terrain flambant neuf la FFF ne voudra pas que l'on vous accueillent. Comme vous le dites "Lyonnais" il n'y a que le nom, je suis persuadĂ© que le match se jouera dans le 42 Attention nous n'avons pas rĂ©alisĂ© d'exploit cette annĂ©e en coupe, nous avons rencontrĂ© que des Ă©quipes infĂ©rieurs. Au plaisir de discuter avec vous, je vous souhaite une belle saison en L1 Ah oui j'oubliais on joue en Violet.... Un sup HL  Un supporter ? C'est pas beaucoup...tu vas te sentir bien seul dans le virage đ Le 02/12/2024 Ă 21:18, Nico41 a dit : Hauts Lyonnais sont derniers de leur poule de N3. Il faut ĂȘtre sĂ©rieux mais ça devrait aller. Bas Lyonnais aurait Ă©tĂ© un meilleur tirage. 1 Citer
Messages recommandés