Akaion Posté(e) Jeudi à 15:59 Posté(e) Jeudi à 15:59 https://x.com/ToulouseFC/status/1925578901717389366 https://www.toulousefc.com/play/blog/2025/05/mario-sauer-s-engage-avec-le-toulouse-football-club?fbclid=IwY2xjawKcJz5leHRuA2FlbQIxMQABHvKSPts9parPZywwnY0g7wQRNdKGmiAqX159XzCVe6CxCiU0UaJfVzFVGL4h_aem_WGeLLK-1lUZFq7sW4ljeZg Citer
Alexis Posté(e) Jeudi à 16:24 Posté(e) Jeudi à 16:24 Welcome Mario ! Curieux de voir ce qu'il donnera... Je m'attends à une "grosse" période de transition et d'adaptation pour lui, physiquement ça peut être compliqué dans un premier temps. Espérons que ça carbure derrière ! 1 Citer
pascalbergerac Posté(e) Jeudi à 16:34 Posté(e) Jeudi à 16:34 cool un peu de technique dans l'équipe ça peut pas faire de mal, bienvenue à lui Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 16:45 Posté(e) Jeudi à 16:45 il y a 20 minutes, Alexis a dit : Welcome Mario ! Curieux de voir ce qu'il donnera... Je m'attends à une "grosse" période de transition et d'adaptation pour lui, physiquement ça peut être compliqué dans un premier temps. Espérons que ça carbure derrière ! Rendez vous début juin pour avoir un aperçu de se qu'il sait faire. Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 16:50 Posté(e) Jeudi à 16:50 (modifié) Bienvenue super Mario! Le petit clip de la cellule communication du Tef est réussi. On lui souhaite d'avoir quand même accès au bus du club pour venir au Stadium désormais. Il est bien qu'il ait pu être recruté très tôt, même si sa participation à l'euro des U21 retardera un petit peu son arrivée dans l'effectif pour la préparation estivale. On lui souhaite de réussir pleinement au Téfécé. Modifié Jeudi à 16:51 par Alfcat Citer
sebztfc10 Posté(e) Jeudi à 17:15 Posté(e) Jeudi à 17:15 il y a 24 minutes, Alfcat a dit : Bienvenue super Mario! Le petit clip de la cellule communication du Tef est réussi. On lui souhaite d'avoir quand même accès au bus du club pour venir au Stadium désormais. Il est bien qu'il ait pu être recruté très tôt, même si sa participation à l'euro des U21 retardera un petit peu son arrivée dans l'effectif pour la préparation estivale. On lui souhaite de réussir pleinement au Téfécé. Ça m’aurait pas dérangé non plus que Godze gagne la course 🤓 1 Citer
PHILOUDU14 Posté(e) Jeudi à 17:16 Posté(e) Jeudi à 17:16 Faudrait pas qu il nous fasse une Gignac comme avec Lille Citer
Toulousain31 Posté(e) Jeudi à 17:38 Posté(e) Jeudi à 17:38 Un vrai Numéro sig Sauer...... 😅 Il va nous mitrailler les buts Citer
fifidu31170 Posté(e) Jeudi à 20:05 Posté(e) Jeudi à 20:05 On apprend que c'est lui qui est rester bloquer à l'aéroport en décembre par son club ça fait un moment qu'on le suit. Citer
tad11 Posté(e) Jeudi à 21:26 Posté(e) Jeudi à 21:26 Bienvenue à lui. Ça semble intéressant comme recrue. Mais 77? Qu'est-ce que c'est que ces n° à la c..? Citer
veve Posté(e) Jeudi à 21:31 Posté(e) Jeudi à 21:31 Bienvenue à lui. Très gros potentiel. Une exception que le tef a fait pour prendre ce joueur avant les départs, sinon gros risque de partir ailleurs après l'euro espoir. Du coup cette compétition sera à suivre pour lui. Citer
arnahud Posté(e) Vendredi à 07:16 Posté(e) Vendredi à 07:16 (modifié) Il y a 14 heures, sebztfc10 a dit : Ça m’aurait pas dérangé non plus que Godze gagne la course 🤓 A titre perso et donc tout à fait subjectivement, je pourrais dire pareil pour Balotelli. Attaquant et athlète d'exception en se remettant la tête à l'endroit il solutionnerait un de nos plus gros problème mais ce retour en grâce/forme serait idyllique voire carrément utopiste. Nice a eu de la chance d'en profiter, je les envie beaucoup là dessus bien que le joueur ne m'eut jamais paru TFC compatible tant financièrement que "mentalement". Ceci étant je pense qu'il aurait adoré la ville et qu'il y aurait pu avoir un vrai fit de ce côté là. Anyway c'est le seul joueur non TFC dont je possède des maillots portés (Adana et Monza) en match. Voir le flocage sur notre maillot m'a quand même fait bizarre et remonter ce "fantasme". Bienvenue au sosie Slovaque de Maxime Lopez by the way. Au passage et comme ce dernier cité (qui fait moins de 1m70) on le décrit comme soft physiquement mais c'est quand même un joueur de plus d'1m80 donc capable d'envoyer un peu de viande sur les contacts j'ai assez hâte de mesurer cet aspect par l'observation concrète en match. Pour le "risque" financier dépeint par Comolli il est plus du storytelling et très maitrisé selon moi: _Gelabert est sur le départ avec déjà pas mal de prétendants et évalué à 2M€ _On est donc quasi en 1 pour 1 garanti avec un salaire sans doute voisin voire au dessous et un transfert inférieur en entrée. Modifié Vendredi à 07:38 par arnahud Citer
Ekelund Posté(e) Vendredi à 09:34 Posté(e) Vendredi à 09:34 c'est le nouveau Dominik Furman ? 1 1 Citer
Asha31 Posté(e) Vendredi à 10:17 Posté(e) Vendredi à 10:17 il y a 42 minutes, Ekelund a dit : c'est le nouveau Dominik Furman ? Fé Furman vrai Citer
fifidu31170 Posté(e) Vendredi à 11:56 Posté(e) Vendredi à 11:56 si c'est bien un contrat de 5 ans comme annonce les violets il doit avoir quelques qualités le gamin. Citer
Luca31_TLSE Posté(e) Vendredi à 12:17 Posté(e) Vendredi à 12:17 Il y a 16 heures, fifidu31170 a dit : On apprend que c'est lui qui est rester bloquer à l'aéroport en décembre par son club ça fait un moment qu'on le suit. Depuis décembre bloqué à l'aéroport, il a certainement trouvé le temps long...🙄 2 Citer
RAS Posté(e) Vendredi à 13:33 Posté(e) Vendredi à 13:33 1 hour ago, Luca31_TLSE said: Depuis décembre bloqué à l'aéroport, il a certainement trouvé le temps long...🙄 Petit joueur https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sir_Alfred_Mehran 2 Citer
ventremou Posté(e) Vendredi à 15:45 Posté(e) Vendredi à 15:45 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : c'est le nouveau Dominik Furman ? Moi j’aimerais que ce soit le nouvel Etienne Didot ... Citer
Flolynyk Posté(e) Samedi à 11:40 Posté(e) Samedi à 11:40 Pourquoi lui souhaiter du mal alors qu'il est même pas encore arrivé ? 1 1 1 Citer
en_congés Posté(e) Samedi à 15:26 Posté(e) Samedi à 15:26 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Pourquoi lui souhaiter du mal alors qu'il est même pas encore arrivé ? C'est quoi le problème de me ressembler ? 1 Citer
fifidu31170 Posté(e) Samedi à 18:21 Posté(e) Samedi à 18:21 Le 23/05/2025 à 13:56, fifidu31170 a dit : si c'est bien un contrat de 5 ans comme annonce les violets il doit avoir quelques qualités le gamin. Je m'auto cite du coup c'est 3 ans . Citer
Messages recommandés