Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

"LAP : on est reparti" annonce Fabien Barthez

 

L'aventure continue pour le Luzenac Ariège Pyrénées. Le club ariégeois, empêché d'évoluer en L2 par la LFP et son président Frédéric Thiriez, a déposé une demande pour évoluer cette saison en National.
"On est reparti" a commenté Fabien Barthez, le directeur général du LAP.
Le club table sur un budget compris entre 2 et 2,5 millions d'euros entre les partenaires, les sponsors. Au-delà, le club ariégeois va lancer une grande souscription nationale.
Fabien Barthez, le directeur général du LAP, va rencontrer Noël Le Graet, le président de la fédération française de football mercredi.
Pour Jérôme Ducros, le président du LAP, "on tourne la page. On a certainement eu nos torts. Mais un entrepreneur, ça se relève et ça va de l'avant."
L'objectif pour le LAP est de remonter en Ligue 2 à moyen terme, d'ici trois ou quatre saisons. Le temps de s'assurer d'un stade, par exemple.
"Il faudrait que la FFF et la LFP accompagnent les clubs amateurs à passer dans le monde professionnel" a-t-il encore ajouté.

Lien vers le commentaire

Il faudrait faire de Luzenac un symbole autour duquel se rassembleraient ceux pour qui le rêve est une nécessité vitale. J'ai lancé l'idée d'un maillot de Luzenac qui devrait être d'un prix très modique à l'achat et que les rêveurs comme moi pourraient revêtir sans honte et avec fierté pour aller dans les stades acceptés par l'amer Thiriez (par ex. au Stadium de Toulouse quand il y aurait le PSG-Qatar).

 

+1

 

Je pense que, comme le fût Machado en son temps, tu es un génie incompris.

 

La vérité devrait bientôt éclater tel un arc-en-ciel fendant le ciel nuageux qui plane sur Luzenac et ses environs !

Lien vers le commentaire

+1

 

Je pense que, comme le fût Machado en son temps, tu es un génie incompris.

 

La vérité devrait bientôt éclater tel un arc-en-ciel fendant le ciel nuageux qui plane sur Luzenac et ses environs !

Machado ? Tu veux parler d'Antonio, j'espère ! Ta belle envolée lyrique finale le laisserait supposer. Merci, c'est sympa.

Lien vers le commentaire

Comme ça ils gagneront le championnat et seront en ligue 2 l'an prochain au nez et à la moustache de l'autre enfoiré :ninja:

 

peut etre que cette fois, ils auront les neurones pour faire le nécessaire avant la fin du championnat! :rolleyes:

il n'a pas précisé l'année :grin:

 

c'est toujours l'année du tef! :angry:

Lien vers le commentaire

Quelle honte cette histoire, maintenant les clubs de National ne veulent pas non plus de Luzenac parce que ça induirait 5 descentes... J'ai une solution, releguer automatiquement Strasbourg vu qu'ils ont été repêché scandaleusement eux aussi. J'imagine quand même qu'ils seront réintégrés. 

Lien vers le commentaire

Quelle honte cette histoire, maintenant les clubs de National ne veulent pas non plus de Luzenac parce que ça induirait 5 descentes... J'ai une solution, releguer automatiquement Strasbourg vu qu'ils ont été repêché scandaleusement eux aussi. J'imagine quand même qu'ils seront réintégrés. 

 

Ça parle aussi de les intégrer en CFA2, cette saison pour les intégrer en National la saison prochaine...

Lien vers le commentaire

Ça parle aussi de les intégrer en CFA2, cette saison pour les intégrer en National la saison prochaine...

En National ? Et pourquoi pas en L2 ? Ils auraient le temps de faire les travaux pour le stade... Quelle grosse bande d'enflures, que ce soit à la LFP et à la FFF... Une vraie république des copains... J'ai quand même l'impression qu'ils sont en train de régler des comptes avec certains si cela arrive.

Lien vers le commentaire

J ai du mal à comprendre... Sur l equipe, ils disent que la FFF n envisage pas de suivre l avis de certain president du national qui souhaitent que luzenac joue en CF2. Donc du coup, ils serait réintégré non?

J ai du mal à comprendre comment ca a pu en arrivé là. Qu il aille pas en l2 c est deja abuse mais leur refuse de reintegrer le national.... Strasbourg il ne se sont pas plaint fes frais supplementaire qu aller engendres un maintien miraculeux en national non.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.