Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

pas besoin de me le rappeler c'est pour ça que je t'interpelais : vous criiez alors tous au copinage ST/LFP. On voit bien que ce n'est pas le cas. Mais a lire le post de zestump, encore teinté de complotisme... (et le tiens aussi d'ailleurs parce qu'il n'y a pas plus de monde pour le LAP aujourd'hui qu'il y a 3 semaines... donc dire qu'il retourne sa veste ou ose etre courageux sur ce prétexte est falacieux)

 

Je te parle pas de complot, je te parle de volonté d'aider le LAP.

Tu peux dire ce que tu veux mais la même sortie de Bouscatel il y a 3 semaines (alors que la situation était en fait exactement la même qu'aujourd'hui) aurait été peut-être plus efficace qu'un mail qui venait rajouter de l'eau au moulin LFP :grin:

Lien vers le commentaire

Luzenac devant... le CNOSF mardi à 10 heures

 

Recalé par le conseil d'administration de la LFP mercredi soir, le Luzenac AP, conformément à ce que la loi prévoit, a saisi le CNOSF et le tribunal administratif de Toulouse en référé. Pour que le second se prononce, il faut que le premier le fasse d'abord. Le LAP et la LFP se retrouveront donc devant le CNOSF, à Paris, mardi 2 septembre à 10 heures pour une énième tentative de conciliation. Les chances qu'elle aboutisse sont quasi nulles. Le LAP reviendra donc sans doute devant le tribunal administratif de Toulouse en fin de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

ils ont encore des choses à se dire étant donné les décisions précédentes? :grin:


 

Tu peux dire ce que tu veux mais la même sortie de Bouscatel il y a 3 semaines (alors que la situation était en fait exactement la même qu'aujourd'hui) aurait été peut-être plus efficace qu'un mail qui venait rajouter de l'eau au moulin LFP :grin:

 

ah oui, tout à fait d'accord, ça aurait été mieux. De là à dire qu'ils roulaient pour la LFP ou que c'était des traitres hypocrytes comme ça a pu être dit...

Lien vers le commentaire

Faut espérer, que le référé au TA aura lieu après la réponse négative du conseil d'administration de la LFP et que ça ne fasse pas comme la semaine dernière...

 

Le TA n'a pas été saisi pour le meme motif, donc pas de risque.

Lien vers le commentaire

 

ah oui, tout à fait d'accord, ça aurait été mieux. De là à dire qu'ils roulaient pour la LFP ou que c'était des traitres hypocrytes comme ça a pu être dit...

 

Voici le PV du dernier CA de la LFP:

 

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/PV_CA_LFP_20140827.pdf

 

Si tu lis la page 4 et 5 portant sur la mise à disposition du stade EW, tu comprendras facilement que l'attitude des amis du ST est du pain béni dans l'argumentaire de la LFP...

Lien vers le commentaire

Voici le PV du dernier CA de la LFP:

 

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/PV_CA_LFP_20140827.pdf

 

Si tu lis la page 4 et 5 portant sur la mise à disposition du stade EW, tu comprendras facilement que l'attitude des amis du ST est du pain béni dans l'argumentaire de la LFP...

 

moi je vois surtout que la LFP dit texto qu'il faille que ce qu'elle doit faire soit déjà fait pour qu'elle puisse envisager de le faire. :grin:

Lien vers le commentaire

Voici le PV du dernier CA de la LFP:

 

http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/PV_CA_LFP_20140827.pdf

 

Si tu lis la page 4 et 5 portant sur la mise à disposition du stade EW, tu comprendras facilement que l'attitude des amis du ST est du pain béni dans l'argumentaire de la LFP...

Wallon n'est libre qu'un milieu de semaine d'ici Noël ?  Me semble pas que le ST joue tous les mercredis soir à domicile...

Lien vers le commentaire

moi je vois surtout que la LFP dit texto qu'il faille que ce qu'elle doit faire soit déjà fait pour qu'elle puisse envisager de le faire. :grin:

 

On est tous d'accord sur le fait que les arguments de la LFP par rapport à EW sont fallacieux, le problème c'est qu'il y a eu une faille laissée et le LAP n'avait vraiment pas besoin de ça.

 

c'est bien, bientôt tu seras d'accord avec nous tous :ninaj:

 

On apprendra bientôt que Régis est en fait au CA des amis du ST... ou bien que c'est Bouscatel lui-même :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.