Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

De la Ligue 2 au néant en 3 mois...

Je voyais venir cela depuis la decision du TA la semaine derniere.

 

Au bout d'un moment, je comprend sla position de Ducros et Barthez :" Vous voulez vous amuser, mais nous a d'autres affaires serieuses a s'occuper, on vous laisse, bye bye .... "

Lien vers le commentaire

Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers.

 

Bonne saison à eux en tout cas ! :)

Lien vers le commentaire

Ce qui est marrant, c'est qu'aussi impopulaire que ces décisions puissent être, les mecs a la tête de ces instances ne risquent rien et peuvent faire la pluie et le temps. A vomir du football masculin, ça confirme un peu plus mon désintérêt pour ce sport et ce milieu.

Je voyais venir cela depuis la decision du TA la semaine derniere.

Au bout d'un moment, je comprend sla position de Ducros et Barthez :" Vous voulez vous amuser, mais nous a d'autres affaires serieuses a s'occuper, on vous laisse, bye bye .... "

Oui et puis quand tu vois qu'il n'y a aucune fiabilité et que tu es soumis au bon vouloir de certains puissants, ça doit lasser.

Lien vers le commentaire

Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers.

 

Bonne saison à eux en tout cas ! :)

 

:blink:

 

Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.

 

 

Ah! ah!

 

Et je ferai un détour chez LaBinocle aussi...

Lien vers le commentaire

:blink:

 

Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.

 

 

 

Et je ferai un détour chez LaBinocle aussi...

 

Je pense que Piou était ironique. On a jamais recensé de rivalité entre Aveyron et Ariège au niveau du sport.  -_-

Lien vers le commentaire

Je devais inscrire le fiston au foot ce week end, il fera autre chose de ses samedis .. Toute façon, ça l'aurait pas trop branché. Pas vraiment envie de cautionner ce système mafieux en payant une licence. Quand ils verront le nombre de licenciés baisser drastiquement, ils se mettront peut-être à faire leur boulot au lieu d'enchaîner les gueuletons au frais de la princesse.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.