Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers.

 

Bonne saison à eux en tout cas ! :)

 

gros +1, bien entendu. -_-

 

quant aux gens qui résument Thiriez à sa moustache, c'est oublier qu'il a aussi un magnifique sourire.

Lien vers le commentaire

Bravo à la LFP et aux instances du football français. C'est grâce à eux que l'on en est arrivé là aujourd'hui. Je suis fier de voir que dans mon pays les règles sont encore parfois appliquées. Une mention particulière à Frédéric Thiriez qui a tenu bon (Bravo Frédéric!) et qui a su maintenir le cap de l'inflexibilité quand bien même les lobbys populaires voulaient faire du LAP un passe-droit. L'amateurisme n'avait pas sa place dans le milieu professionnel, et j'espère maintenant que le LAP aura su retenir la leçon et saura faire preuve d'une peu plus de savoir-faire dans le montage de ses prochains dossiers.

Bonne saison à eux en tout cas ! :)

Ben il n'y aura pas de saison pour eux c fini

.....

Lien vers le commentaire

Bon ben ça... s'est fait !

 

 

Ça sent le retour du patch JD Promotion sur le maillot du tèf l'an prochain ça non ? Faudrait que le responsable design commence dès maintenant à réfléchir à son intégration avec le LP Promotion de cette année.

 

Sinon, tant qu'à dépecer un cadavre encore chaud, y'a des joueurs à récupérer ou ce qui reste vaut pas grand chose ? (non j'ai pas dis Dieuze :) )

 

:ninja:

Lien vers le commentaire

Je devais inscrire le fiston au foot ce week end, il fera autre chose de ses samedis .. Toute façon, ça l'aurait pas trop branché. Pas vraiment envie de cautionner ce système mafieux en payant une licence. Quand ils verront le nombre de licenciés baisser drastiquement, ils se mettront peut-être à faire leur boulot au lieu d'enchaîner les gueuletons au frais de la princesse.

 

Tu crois vraiment que le nombre de licencié va drastiquement baisser parce que Luzenac va disparaitre? 9 parents de jeunes footballeurs sur 10 ne sont même pas au courant qu'il y a un club de foot à Luzenac!

Lien vers le commentaire

:blink:

 

Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.

 

 Heureusement pour Pioupiou, ses chances de croiser un supporter de Luzenac sont infimes tant cette espèce est rare. A moins bien-sûr d'aller provoquer la dizaine de supporters qui se réunissent tous les jours au Café de la paix situé dans la pittoresque bourgade ariégeoise.

Lien vers le commentaire

Tu crois vraiment que le nombre de licencié va drastiquement baisser parce que Luzenac va disparaitre? 9 parents de jeunes footballeurs sur 10 ne sont même pas au courant qu'il y a ville qui s'appelle Luzenac!

Fixed.

Lien vers le commentaire

Ce qui est triste c'est qu'il n'y a aucune solidarite du foot francais ! Une greve sur une journee ou encore ce we une greve de tous les clubs amateurs en coupe de france !!

Repartir en national avec quel message aussi ?? Mm si vous finissez 1er vous monterez jamais.... Bref c'est triste

Lien vers le commentaire

Bon ben ça... s'est fait !

 

 

Ça sent le retour du patch JD Promotion sur le maillot du tèf l'an prochain ça non ? Faudrait que le responsable design commence dès maintenant à réfléchir à son intégration avec le LP Promotion de cette année.

 

Sinon, tant qu'à dépecer un cadavre encore chaud, y'a des joueurs à récupérer ou ce qui reste vaut pas grand chose ? (non j'ai pas dis Dieuze :) )

 

:ninja:

Tu portes une moustache toi aussi ?

Ceux qui sont restés jusqu'au bout n'ont pas le niveau L1.

Quant à Ducros je crois que par principe il ne sponsorisera plus personne d'autre que son propre club ( s'il y revient un jour ! ) dans le foot pro. D'autant que la période écoulée a du avoir un coût certain.

Lien vers le commentaire

Oui, Eric Di Meco, l'a dit (mais un peu tard ) : un des plus grand scandales du foot français. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de foot et plus de France ! donc le foot français... Pour beaucoup d'entre nous, le TFC, c'est la résistance de la nostalgie, camarades ! On comprendra peut-être un jour ce qui s'est réellement passé avec Luzenac mais ce qui comprendront n'auront même plus la possibilité de la nostalgie. Et n'oublions jamais la forfaiture des "Amis du Stade Toulousain" : Renégat Bouscatel, je te vomis !

Lien vers le commentaire

Oui, Eric Di Meco, l'a dit (mais un peu tard ) : un des plus grand scandales du foot français. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de foot et plus de France ! donc le foot français... Pour beaucoup d'entre nous, le TFC, c'est la résistance de la nostalgie, camarades ! On comprendra peut-être un jour ce qui s'est réellement passé avec Luzenac mais ce qui comprendront n'auront même plus la possibilité de la nostalgie. Et n'oublions jamais la forfaiture des "Amis du Stade Toulousain" : Renégat Bouscatel, je te vomis !

:mellow:

Lien vers le commentaire

Oui, Eric Di Meco, l'a dit (mais un peu tard ) : un des plus grand scandales du foot français. Le problème, c'est qu'il n'y a plus de foot et plus de France ! donc le foot français... Pour beaucoup d'entre nous, le TFC, c'est la résistance de la nostalgie, camarades ! On comprendra peut-être un jour ce qui s'est réellement passé avec Luzenac mais ce qui comprendront n'auront même plus la possibilité de la nostalgie. Et n'oublions jamais la forfaiture des "Amis du Stade Toulousain" : Renégat Bouscatel, je te vomis !

 

tu as songé à leur construire un stade en légo pour qu'ils puissent évoluer en L2? :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Article intéressant sur lequipe.fr avec une interview de Dieuze pleine de fatalisme, qui parle d'une réunion des présidents de clubs de National s'étant réunis quelques jours avant la décision de la FFF, et qui se sont fermement opposés a une réintégration de l'équipe en Nationale. Cette équipe qui les avait outrageusement dominé l'an passé en terminant second du championnat. C'est beau la solidarité dans le foot. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

:blink:

 

Si j'étais un supporter de Luzenac je crois que je te prendrai par le colback et que je te dirai ma ma façon de penser si tu vois ce que je veux dire.

 

 

Ca n'a rien à voir. Une montée dans le monde professionnel se mérite à la fois sur le plan sportif, mais tout autant sur le plan administratif. Jérôme Ducros avait peut-être l'habitude d'avoir quelques passe droits sur ses dossiers immobiliers, mais je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas saluer l'inflexibilité de la LFP qui a voulu que les exigences soient les même pour tous les clubs :et ne pas faire de favoritisme :rolleyes:

 

D'ailleurs l'amateurisme des dirigeants est encore plus criante quand, après avoir enfin présenté un dossier complet après 4 ou 5 journées de championnat ils espéraient encore être intégrés. Si seulement ces messieurs avaient eu une mémoire un peu meilleure, ils se seraient rappelé qu'un devoir, même excellent, est automatiquement affublé d'un zéro dès lors qu'il est rendu après la date butoir. Il fallait surtout jouer la prudence et sauver ce qui pouvait encore l'être, c'est à dire ravaler son orgueil tout en retenant bien la leçon des professionnels qui sont là pour nous montrer l'exemple, et penser à préserver les emplois des salariés du club, des joueurs, mais aussi aux supporters. Mais non, il a fallu que Jerôme Ducros s'entête pour aller droit dans le mur, alors qu'une demande de maintien en national début août aurait permis au club de conserver son statut tout en visant une montée sur une échéance raisonnable.

 

Aujourd'hui, en bon marin qui quitte le navire et vexé comme une enfant qui s'est fait grondé publiquement devant ses petits copains, il décide de laisser tout le monde se débrouiller tout seul. Bref j'espère encore au fond de moi qu'il saura avec un peu de recul comprendre le message d'encouragement que lui a adressé M. Thiriez (Bravo Frédéric!) qui n'a jamais voulu autre chose que le bienfait du football professionnel tout en gardant en tête d'assurer la sécurité des spectateurs lors des matchs -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.