Aller au contenu

Us Luzenac


yann09

Messages recommandés

Monsieur Nounouille,

 

Je n'ai rien lu de ce topic et je ne sais donc qui est pour ni contre. Mais je vous soutiens à 100%. On peut ratiociner à qui mieux mieux mais rétrograder en DH un club qui a gagné sa montée en L2, c'est simply gerbant. Sur le coup, la justice la plus élémentaire voudrait que la ligue crache plusieurs millions d'euros pour indemniser le préjudice...  -_-

 

Monsieur Nounouille,

 

Merci pour votre précieux soutien, d'un commun accord, l'ADN (Association Des Nounouilles) demande la démission immédiate de Pioupiou pour l'orchestration de ce véritable scandale et pour manipulation sur le faible d'esprit qu'est M. Thiriez.

 

Soutenez-nous sur twitter : #PioupiouDémission.

 

Ensemble nous vaincrons !

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est que ça? :crylol:

 

Comment ça, je trolle? Tu penses sincèrement que Luzenac n'a pas refusé le national? :blink2: Je ne fais que rappeler des faits.

 

1) Luzenac n'avait pas un dossier conforme. Début juillet, tout était à faire. D'autres club n'était pas aux normes, mais les choses ont été bien plus vite car les problèmes étaient anticipés.

2) Luzenac a refusé le national.

3) Bouscatel a proposé de préter son stade si le LAP était en L2, ce n'est jamais arrivé, ce n'est tout de même pas sa faute.

4) Ducros est un escroc, il ne faut pas l'oublier. :grin:

 

franchement, vous avez pas halluciné avec la première lettre de Bouscatel? Fin juillet, apprendre que le LAP n'a pas donné sign de vie au ST depuis mai... faut arreter les boufonneries à un moment :lol2:

Ducros un escroc?? avec tt le fric qu il a mis dans le club!

400 000 euros pour les sauver du depot de bilan il y a deux ans

+ 860 000 euros cet ete pour etre conforme a la dncg

tu te moques de nous .....

tu es une pompe un baltringue ...mais surement pas un trolle

Lien vers le commentaire

Ducros un escroc?? avec tt le fric qu il a mis dans le club!

400 000 euros pour les sauver du depot de bilan il y a deux ans

+ 860 000 euros cet ete pour etre conforme a la dncg

tu te moques de nous .....

tu es une pompe un baltringue ...

 

renseigne toi un peu plus sur sa biographie avant d'insulter les gens comme un benêt :rolleyes:

l'argument "il a payé donc c'est pas un escroc", c'est digne de la maternelle :ninja: (ça vole haut dis donc les vannes)

Lien vers le commentaire

Le problème est bien là et je pense que l'on ne doit pas plaisanter sur tous les sujets.

Dans le cas qui me préoccupe, on parle de mort d'une petite "entreprise" avec tous les effets nocifs qui en découlent et cela ne me fait pas marrer et m'ôte l'envie d'en plaisanter.

Alors, oui, ce n'est que du football et alors, il n'empêche que des gens vont se retrouver à la rue du jour au lendemain parce que des gros connards ont statué favorablement et sans état d'âme (encore faut-il qu'il en ai une !!!) sur la mort du naïf et du plus faible.

Un seul et dernier mot : gerbant.

Gatsby, je crois que je commence à connaître un peu ce forum. Et je crois que le dégoût y est partagé par tous. Il y a juste des manières différentes de réagir. N'oublie pas que l'humour est la politesse du désespoir.

Le seul qui soit véritablement dégueu c'est le nommé piou mais quitter le forum pour un type comme ça franchement ça n'en vaut pas la peine :rolleyes:

Et puis on est là pour le tef qui porte des valeurs rares :love:

Lien vers le commentaire
 .....

 

Aujourd'hui, en bon marin qui quitte le navire et vexé comme une enfant qui s'est fait grondé publiquement devant ses petits copains, il décide de laisser tout le monde se débrouiller tout seul. Bref j'espère encore au fond de moi qu'il saura avec un peu de recul comprendre le message d'encouragement que lui a adressé M. Thiriez (Bravo Frédéric!) qui n'a jamais voulu autre chose que le bienfait du football professionnel tout en gardant en tête d'assurer la sécurité des spectateurs lors des matchs -_-

Bon, + de 12 heures s'étant écoulées depuis ce message, on peut imaginer que tu as dû retomber en dessous de 1 gramme..... ou pas ?

Lien vers le commentaire

renseigne toi un peu plus sur sa biographie avant d'insulter les gens comme un benêt :rolleyes:

l'argument "il a payé donc c'est pas un escroc", c'est digne de la maternelle :ninja: (ça vole haut dis donc les vannes)

bin il a payé c 'est deja tres bien

les escros c 'est la ligue tu te trompe de cible

tu as tt mon mépris tu me fais vomir

Lien vers le commentaire

bin il a payé c 'est deja tres bien

les escros c 'est la ligue tu te trompe de cible

tu as tt mon mépris tu me fais vomir

 

il a aussi utilisé des faux papiers pour ses joueurs, mais bon, y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir :rolleyes:

 

fait attention de bien nettoyer la cuvette quand t'auras fini de vomir -_-

Lien vers le commentaire

 

Jérôme Ducros et son épouse Florence Ducros ont été condamnés à 5 ans de suspension de toutes fonctions officielles (terrain, banc de touche, vestiaires d’arbitres) à compter du 30 juillet 2013.

Lors de l’examen de l’appel formulé par M. Ducros auprès de la Ligue Midi-Pyrénées, il a été prouvé :

  • qu’une autre équipe, l’équipe Sénior 1 évoluant en championnat de Ligue (DHR) avait également utilisé de faux documents (en conséquence, cette équipe fut, comme les deux autres, suspendue de toute compétition) ;
  • que la fraude existait depuis plusieurs saisons, toujours sous la même présidence.

A l’issue de cet appel, la condamnation de M. Ducros a été ramenée à 6 mois ferme et 30 mois avec sursis. 

Cette décision de la Ligue Midi-Pyrénées a pu étonner car, dans des affaires similaires (Toulouse Rodéo FC et Toulouse Izards), les présidents impliqués ont été condamnés à 10 ans de suspension. Certains ont lié cette mansuétude des juges de la Ligue Midi-Pyrénées au fait que jusqu’à la saison 2013, le club de Luzenac utilisait quotidiennement des installations louées à ladite Ligue Midi-Pyrénées pour un loyer important.

Un passé judiciaire qui contraste avec les soutiens nombreux dont se prévaut aujourd'hui Jérôme Ducros.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/luzenac-passe-bien-trouble-president-club-qui-voulait-faire-suspendre-ligue-2-1714319.html#l2pHFITrHQ2bmZOs.99

 

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Monsieur Nounouille,

 

Merci pour votre précieux soutien, d'un commun accord, l'ADN (Association Des Nounouilles) demande la démission immédiate de Pioupiou pour l'orchestration de ce véritable scandale et pour manipulation sur le faible d'esprit qu'est M. Thiriez.

 

Soutenez-nous sur twitter : #PioupiouDémission.

 

Ensemble nous vaincrons !

 

M. Nounouille, vous vous emballez aussi vite qu'un vulgaire sachet de pâtes Lidl.

 

De nos jours, on ne démissionne que si l'on est victime de phobie administrative, et encore. Dès lors, sans vouloir vous chercher des pioux dans la tête, je crains que vous n'ayez un peu pété un fusilli. Quand bien même cela vous ferait de la penne, reconnaissez vos tortellini et revenez à le meilleures pensées car gnocchi mal y pense <_< . 

Lien vers le commentaire

Quelque chose me dit qu'il aura plutôt fait de la politique. Les marchands sont toujours plus honnêtes que les gouvernants...

Rien d'autre que la connivence des grandes forces capitalistes et des politicards sans convictions (n'oublie pas que Thiiriez a fait ses armes au PS). La main invisible des marchés est une légende et se limite en fait à un doigt dans le cul de nous autres les pauvres. Nous qui sommes aujourd'hui tous des ariégeois.

Il est devenu indispensable de montrer notre désaccord devant la pétrodollarisation de notre élite qui s'délite et qui fait barrage à la belle aventure sportive. Notre action doit être forte et rapide. Ainsi pour la prochaine journée de L2 et L1 ce soir et demain je propose des tribunes sans moustaches. Les contrevenants se feront immédiatement épiler par les brigades anti-moustache ou devront être refoulés hors du stade.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.