Jump to content

Joueurs En Fin De Contrat

Lestage

Recommended Posts

Posted

J'espère juste que les 2 joueurs en fin de contrat à savoir Moreau et Avezac vont être reconduits.

Le 1° est une bonne doublure et le second a montré beaucoup de coeur à l'ouvrage et surtout sa disponibilité sur le terrain (il peut jouer au moins 3 postes)

• 4 years later...
Posted

Joueurs en fin de contrat / fin de prêt en France en juin 2009 :

Gardiens :

post-80-1237544199_thumb.jpg

Défenseurs :

post-80-1237544208_thumb.jpg

Milieux :

post-80-1237544215_thumb.jpg

Attaquants :

post-80-1237544223_thumb.jpg

Posted

Y a pas de grosses affaires sur le marché qui pourrait convenir au TFC. Peut-être Obertan, ou Machado, m'enfin rien dont on soit sûr que ca apporte une réelle plus-value au groupe.

Posted

tout poste confondus : 14 Grenoblois :ninja:

(en même temps sur les 11 alignés contre Monaco mercredi j'en avais compté que 3 présents l'année d'avant : Robin, Akrour et Romao)

Peut-être Obertan, ou Machado, m'enfin rien dont on soit sûr que ca apporte une réelle plus-value au groupe.

comme titré, les tableaux mêlent les fins de contrats et les prêts

Obertan c'est 6 mois sans option d'achat

pour Machado par contre l'ASSE possède l'option je crois

Posted
Y a pas de grosses affaires sur le marché qui pourrait convenir au TFC. Peut-être Obertan, ou Machado, m'enfin rien dont on soit sûr que ca apporte une réelle plus-value au groupe.

Tout dépens si on joue ou non l'Europe ...

Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Y a du choix quand même ...

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... :ninja: )

Posted
Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

On va ouvrir un service gériatrie avec ça :ninja:

Posted

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... :ninja: )

Zenden?? :( il n'apporte rien

Posted

Je suis partisan de la recrue qui améliore l'effectif, pas qui le complète. Bref, essayons de prendre des joueurs qui peuvent concurrencer nos titulaires actuels. Dans ta liste je ne vois personne dans ce cas.

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... B) )

Et :ninja::(:grin:

Posted
Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur !

notre classement au fair-play prendrait une gifle :ninja:

Posted
je prendrais bien ISABEY meme s il ne joue plus beaucoup. je le trouve bon

Tu penses Isabey meilleur que Didot, Braaten, ou Sissoko ?

Posted

Ouais je pense pas que Meriem, Pedretti ou Wiltord cherchent une place de doublure !

Et pour Zenden, je pense pas qu'on ait les moyens de le payer le double du salaire d'Elmander... Par contre c'est vrai qu'il a de beaux restes, il fait d'excellents matches depuis quelques temps.

C'est surement pas la dedans qu'on va trouver nos recrues pour l'an prochain.

Posted

Excusez moi messieurs, dames mais il me semble qu'un Pedretti ne serait pas dégueulasse en milieu de terrain

Ce serait notre ribéry à nous :lol:

idem pour Machado...

et comme gardien remplacant Pelé

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.