Aller au contenu

Joueurs En Fin De Contrat


Lestage

Messages recommandés

J'espère juste que les 2 joueurs en fin de contrat à savoir Moreau et Avezac vont être reconduits.

Le 1° est une bonne doublure et le second a montré beaucoup de coeur à l'ouvrage et surtout sa disponibilité sur le terrain (il peut jouer au moins 3 postes)

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

tout poste confondus : 14 Grenoblois :ninja:

(en même temps sur les 11 alignés contre Monaco mercredi j'en avais compté que 3 présents l'année d'avant : Robin, Akrour et Romao)

Peut-être Obertan, ou Machado, m'enfin rien dont on soit sûr que ca apporte une réelle plus-value au groupe.

comme titré, les tableaux mêlent les fins de contrats et les prêts

Obertan c'est 6 mois sans option d'achat

pour Machado par contre l'ASSE possède l'option je crois

Lien vers le commentaire
Y a pas de grosses affaires sur le marché qui pourrait convenir au TFC. Peut-être Obertan, ou Machado, m'enfin rien dont on soit sûr que ca apporte une réelle plus-value au groupe.

Tout dépens si on joue ou non l'Europe ...

Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Y a du choix quand même ...

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... :ninja: )

Lien vers le commentaire
Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

On va ouvrir un service gériatrie avec ça :ninja:

Lien vers le commentaire
Tout dépens si on joue ou non l'Europe ...

Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Y a du choix quand même ...

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... :ninja: )

Zenden?? :( il n'apporte rien

Lien vers le commentaire
Tout dépens si on joue ou non l'Europe ...

Mais il y a Rool , même en fin de carrière , quelle doublure et quel esprit gagneur ! ( idem pour Jeunechamp)

Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Y a du choix quand même ...

Je suis partisan de la recrue qui améliore l'effectif, pas qui le complète. Bref, essayons de prendre des joueurs qui peuvent concurrencer nos titulaires actuels. Dans ta liste je ne vois personne dans ce cas.

(AU fait GrandGourou y a pas Bastos ... B) )

Et :ninja::(:grin:

Lien vers le commentaire
Dans le même esprit (doublures) : Meriem , Pedretti , Faty, Isabey, Le pen , Alassane , Wiltord

Un vrai plus : Zenden

Ouais je pense pas que Meriem, Pedretti ou Wiltord cherchent une place de doublure !

Et pour Zenden, je pense pas qu'on ait les moyens de le payer le double du salaire d'Elmander... Par contre c'est vrai qu'il a de beaux restes, il fait d'excellents matches depuis quelques temps.

C'est surement pas la dedans qu'on va trouver nos recrues pour l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.