Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

5 hours ago, Harry_Kop said:

Depuis les gradins du stade, j'ai beaucoup apprécié la prestation de Desler, Suazo, précieux dans les couloirs. Diarra et Nicolaisen on fait le taf aussi, Costa un peu moins précis j'ai eu l'impression. Rouault a pas démérité sous le soleil tarbais.

Au milieu, belle activité de Sierro que je trouve assez efficace à la relance. Casseres a pas encore développé ses habitudes avec les autres et c'est normal mais il s'est retrouvé plusieurs fois complètement démarqué sans que le ballon ne lui parvienne. Genreau était assez haut dans un rôle de soutien derrière Dallinga que j'ai trouvé intéressant, il a d'ailleurs été remplacé par Ado en seconde période. Par contre, il manque un peu de réussite dans la surface je trouve. Le gabarit de Lahmadi m'a impressionné, il est vraiment compact, je suis curieux de voir ce qu'il va donner ce joueur. Chaïbi buteur, égal à lui même.

Dallinga a fait de très beaux appels et il reste très dangereux sur ce plan. Aboukhlal était moins visible dans ce match, il gratte quand même le péno et j'ai eu l'impression qu'il discutait ferme avec Dallinga pour savoir qui le tirerait, ça m'a pas rappelé de bons souvenirs. J'ai bien aimé les entrées de Magri, Bangré, Kamanzi. Cissoko est technique mais il manque encore des automatismes avec les coéquipiers, notamment sur les remises en une touche de balle ou déviation. Pas convaincu par Ado par contre.

Dans l'ensemble, y avait de belles intentions et le match m'a plu, j'espère que ce sera encore mieux contre la Roma.

Super résumé @Harry_Kop ;) 

Sur le début du match, on fait deux trois cagades en début de match alors qu'Osasuna ne montrait rien et c'est là d'où vient leur but. Sinon j'ai trouvé la première mi-temps interessante dans les intentions, et dans l'ensemble on domine. Notre défense à 3 à fait la part belle à nos deux pistons : Desler et Suazo. 

Le milieu de terrain manque encore de liant entre Sierro (qui commence tout doucement à s'installer), Casseres brouillon et Genreau qui n'est certainement pas un 10... mais ca donne vraiment l'impression d'une grande marge de progression avec des automatismes.

Etant placé sur le bord du terrain, Dallinga m'a vraiment impressionné physiquement. Il a l'air en grande forme. 

C'était encourageant comme prestation, 1 dernier tour comme Rome et on y verra plus clair pour Nantes


Dernier point : Bangré va tout casser cette année :)

Modifié par TheFlyingWelsh
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec ta remarque sur Bangré (et le reste), malgré ses performances en L2 j'attendais de le voir pour me faire un avis et il m'a bluffé. À son entrée, j'ai trouvé que son gabarit était léger mais il a très vite montré qu'il avait pris de la bouteille en deuxième division en montrant beaucoup de ténacité pour chopper/garder le ballon. Il n'hésite pas à aller au contact et il est assez technique pour effacer les écarts physiques avec les joueurs d'Osasuna. On verra ce que ça donnera en L1 mais il m'a rassuré sur son potentiel avec sa prestation aujourd'hui.

Modifié par Harry_Kop
  • Like 3
Lien vers le commentaire

j ai viens de prendre mon abo pour le match de la Roma, je vais re pouvoir prendre ma dose de TFC hebdomadaire

Mais j ai pas vu de COM de Amazon pour les abos de la nouvelle saison ligue ? . 

Je viens de voir que cela c était fait automatiquement le 14/07

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.