Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Moi je pense que les choses vont changer au prochain match. Il y a des jeunes qu’on verra pas et ceux qui entreront auront moins de temps de jeu.

bon heureusement qu’on a recruté magri parce qu'Ado il n’a clairement pas le niveau. 
 

je sais pas quel est le problème de Rouault mais c’est vrai qu’il est dans l’ensemble très mauvais. Est ce qu’il cherche à se préserver pour assurer un transfert? Enfin moi je suis recruteur, je vois ce qu’il produit dans les matches amicaux, je repars de Toulouse tout seul, ou en tous cas pas avec lui. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chaibi66 a dit :

 

Non plus sérieusement, avoir une vraie pointe va tout changer. Dès que Dallinga et Magri pourront jouer, on va normalement marquer plus de buts.

Oui mais il semble qu'il manque encore du monde. Les postes ne sont pas vraiment doublés. Certes, les titulaires ont besoin de reprendre document, ils ne peuvent pas jouer 90 minutes, encore. Mais ça manque quand même de tranchant, vous ne trouvez pas ? 

En tout cas, il faut de l'imagination pour garder confiance. 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Baker a dit :

je sais pas quel est le problème de Rouault mais c’est vrai qu’il est dans l’ensemble très mauvais. Est ce qu’il cherche à se préserver pour assurer un transfert? Enfin moi je suis recruteur, je vois ce qu’il produit dans les matches amicaux, je repars de Toulouse tout seul, ou en tous cas pas avec lui. 

Nous avons affaire à un coup de bluff... Il s'efforce d'en garder sous la semelle afin de dissuader tout club de mettre la somme demandée par Comolli.

Au pire, il part mais loin des sommes demandées, au mieux il part libre l'an prochain :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Baker a dit :

Je sais pas quel est le problème de Rouault mais c’est vrai qu’il est dans l’ensemble très mauvais. Est ce qu’il cherche à se préserver pour assurer un transfert? Enfin moi je suis recruteur, je vois ce qu’il produit dans les matches amicaux, je repars de Toulouse tout seul, ou en tous cas pas avec lui. 

Il voulait juste que je gagne ma battle contre labimbim 💪

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Quelquechose me dit qu'avec la prochaine grosse vente tout va se décanter très vite niveau recrutement. On n'aura pas un groupe optimisé (ça se fera progressivement) mais je pense qu'il sera suffisemment compétitif pour le match contre les canaris. Mes sources ? Juste mon intuition ! 

inch'Allah.

Lien vers le commentaire

Pour moi : Sierro  dirige bien la maneuvre en pointe basse, mais ne pèse pas assez offensivement, il nous manque un meneur offensif. Genreau très actif, joue juste. Cissoko qui a été plus collectif aujourd'hui tout en mettant en valeur sa capacité de dribble et de vitesse, c'est trois là c'est tout bon. J'ajoute Casseres, qui semble ne pas encore donner sa pleine mesure, mais on sent le potentiel.

Chez les jeunes, Bangré a sérieusement progressé, il est devenu plus puissant et ce poste sur l'aile droite lui sied bien. Keben m'a agréablement surpris. Watel me plait vraiment beaucoup. Zuiliani, Lahmadi, Mawissa (quand il a joué central) ont pourra compter sur eux pour pallier des absences. 

Suazo, Nicolaisen, Desler, pas de souçi, ce sont des valeurs sûres. Ils seront prêt.

Par contre Onaiwu, il aura du mal à figurer sur une feuille de match. Rouault, je pense qu'il a laché, qu'il n'est plus motivé par le tèf et voit son avenir ailleurs. J'espère qu'il trouvera un bon club où se relancer. Haug, mis à part son jeu au pied, il me rassure de moins en moins.  

J'espère que l'on va engager Schmidt, car on a besoin de meneur offensif (il en faut au moins deux Gelabert et Schmidt) pour pallier les départs de VdB, Brecht, et probablement Chaibi. Nécéssité d'engager un gardien supérieur à Haug également. Les autres jeunes (Aradj, Serber...) c'est pas encore au niveau L1.

Il me semble aussi qu'il manque un vrai patron dans cette équipe. Suazo, Sierro, Nico, éventuellement, mais pas totalement je trouve. 

Me tarde de voir un match de prépa avec Dallinga, Gellabert, Magri, pour savoir si on sera plus efficace. Je trouve que l'on ne tente pas assez, très peu de frappe au but alors qu'on est à 18, 20 mètres. 

Modifié par CanisLupus
  • Like 3
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, CanisLupus a dit :

Pour moi : Sierro  dirige bien la maneuvre en pointe basse, mais ne pèse pas assez offensivement, il nous manque un meneur offensif. Genreau très actif, joue juste. Cissoko qui a été plus collectif aujourd'hui tout en mettant en valeur sa capacité de dribble et de vitesse, c'est trois là c'est tout bon. J'ajoute Casseres, qui semble ne pas encore donner sa pleine mesure, mais on sent le potentiel.

Chez les jeunes, Bangré a sérieusement progressé, il est devenu plus puissant et ce poste sur l'aile droite lui sied bien. Keben m'a agréablement surpris. Watel me plait vraiment beaucoup. Zuiliani, Lahmadi, Mawissa (quand il a joué central) ont pourra compter sur eux pour pallier des absences. 

Suazo, Nicolaisen, Desler, pas de souçi, ce sont des valeurs sûres. Ils seront prêt.

Par contre Onaiwu, il aura du mal à figurer sur une feuille de match. Rouault, je pense qu'il a laché, qu'il n'est plus motivé par le tèf et voit son avenir ailleurs. J'espère qu'il trouvera un bon club où se relancer. Haug, mis à part son jeu au pied, il me rassure de moins en moins.  

J'espère que l'on va engager Schmidt, car on a besoin de meneur offensif (il en faut au moins deux Gelabert et Schmidt) pour pallier les départs de VdB, Brecht, et probablement Chaibi. Nécéssité d'engager un gardien supérieur à Haug également. Les autres jeunes (Aradj, Serber...) c'est pas encore au niveau L1.

Il me semble aussi qu'il manque un vrai patron dans cette équipe. Suazo, Sierro, Nico, éventuellement, mais pas totalement je trouve. 

Me tarde de voir un match de prépa avec Dallinga, Gellabert, Magri, pour savoir si on sera plus efficace. Je trouve que l'on ne tente pas assez, très peu de frappes au but alors qu'on est à 18, 20 mètres.

Ça par contre....ça va se terminer comme Espagne Maroc....

Lien vers le commentaire

Comolli : bon les gars , le stage de compétition que vous vouliez m’a coûté un bras , c’est pas franchement une réussite pour le moment !!! Donc l’année prochaine on ira à      St Ferréol , on jouera des matchs contre Revel , Saint Papoul et Soual 😈 hé Carles !!! J’ai une mauvaise Novell , ce ne sera pas toi l’entraîneur 👿

  • Crylol 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

L'équipe anglaise d'un niveau très faible...

Le stade d'un niveau très très faible...

Le TFC m'a quant à lui totalement rassuré, j'ai retrouvé l'équipe qui m'a fait rêver depuis si longtemps, des joueurs de caractère, une folie offensive, une envie, une ambiance, une intensité, il y avait tout!

Cissoko a deux M'bapé dans chaque jambe, donc quatre en tout, Keben en patron, Restes en clean sheet.

Cette équipe a un destin cette année, ça saute aux yeux.

Avec la vente de Chaibi, on va pouvoir s'acheter une collection de peintres contemporains à la con pour meubler le centre de performance.

Tout est dans la performance, optimisation de la performance.

Quand je pense que Paris va se passer de Kylian et nous de Fares, quelle belle journée!

Le centre et les pitchounes, avec une phase d'adaptation, ça peut le faire, ça va le faire, la génération dorée est là.

Gélabert reprend, les recrues arrivent, et au prochain match à Tarbes, dans un format de quatre mi-temps de 50 mn, on doit pouvoir marquer un but.

Ha j'oubliais, Barthès revient , on vient de régler aussi nos problèmes de goal...

En plus avec les matchs amicaux payants, j'avais un peu peur de ne pas en avoir pour mon argent, je suis parfois un peu pessimiste...

  • Crylol 4
  • Haha 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Avec les titulaires c’était vraiment intéressant. Casseres beaucoup mieux. Le milieu a dominé mais sans 9 un peu stérile. Pour la dernière mi temps c’est un choix de faire jouer les jeunes pour qu’ils voient le chemin qu’il reste à parcourir. Les deux prochains matchs ça sera plus le même niveau donc hâte de voir ce que cela donnera! J’y crois encore

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Nico12 a dit :

Une chose me choque sur ce match (tout comme sur les autres)... il y a facilement deux penaltys non sifflés pour le Tef (une main en première et un tacle dans la surface sur Mamady en seconde)...

C'est un peu lourd pour la dynamique "morale" de l'équipe je trouve..

Exact et un non sifflé sur cissoko contre Brême.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.