Aller au contenu

Match Amicaux


Messages recommandés

Pendant ce temps VDB qui continu d'être le meilleur joueur de son équipe...

Screenshot-2023-07-25-21-12-27-969-com-s

 

Avec 3 passes décisives en une mi-temps...

Screenshot-2023-07-25-21-12-10-466-com-s

 

Je sent que je vais pas tarder à rejoindre Schmith perso. :(

On a trop été heureux ces 3 dernières saisons. Je commence à avoir peur du vide là...

Modifié par Coolbool
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, veve a dit :

L'équipe anglaise d'un niveau très faible...

Le stade d'un niveau très très faible...

Le TFC m'a quant à lui totalement rassuré, j'ai retrouvé l'équipe qui m'a fait rêver depuis si longtemps, des joueurs de caractère, une folie offensive, une envie, une ambiance, une intensité, il y avait tout!

Cissoko a deux M'bapé dans chaque jambe, donc quatre en tout, Keben en patron, Restes en clean sheet.

Cette équipe a un destin cette année, ça saute aux yeux.

Avec la vente de Chaibi, on va pouvoir s'acheter une collection de peintres contemporains à la con pour meubler le centre de performance.

Tout est dans la performance, optimisation de la performance.

Quand je pense que Paris va se passer de Kylian et nous de Fares, quelle belle journée!

Le centre et les pitchounes, avec une phase d'adaptation, ça peut le faire, ça va le faire, la génération dorée est là.

Gélabert reprend, les recrues arrivent, et au prochain match à Tarbes, dans un format de quatre mi-temps de 50 mn, on doit pouvoir marquer un but.

Ha j'oubliais, Barthès revient , on vient de régler aussi nos problèmes de goal...

En plus avec les matchs amicaux payants, j'avais un peu peur de ne pas en avoir pour mon argent, je suis parfois un peu pessimiste...

Tu as fait ma soirée. Merci. 

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cantalou a dit :

Comolli : bon les gars , le stage de compétition que vous vouliez m’a coûté un bras , c’est pas franchement une réussite pour le moment !!! Donc l’année prochaine on ira à      St Ferréol , on jouera des matchs contre Revel , Saint Papoul et Soual 😈 hé Carles !!! J’ai une mauvaise Novell , ce ne sera pas toi l’entraîneur 👿

Franchement Luchon niveau cadre c est kif kif et nettement moins onéreux surtout pour faire un stage N2..😎

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai pas regardé un match amical. Ça fait moins mal de lire vos commentaires. On peut essayer de relativiser.

Je préserve ma santé mentale 😚

 

En attendant le 6 août : ninja:

Ce match sera le vrai test . C'est a ce moment là que l'on verra si l'équipe est prête.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Lucky a dit :

J'ai pas regardé un match amical. Ça fait moins mal de lire vos commentaires. On peut essayer de relativiser.

Je préserve ma santé mentale 😚

 

En attendant le 6 août : ninja:

Ce match sera le vrai test . C'est a ce moment là que l'on verra si l'équipe est prête.

On va dire que ce sera une étape importante.

Le mercato n'étant pas terminé (une anomalie, quand on y pense), tout peut arriver et l'effectif pourra changer.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Casimir a dit :

Comme dit Genreau, il va falloir gagner des matches. 

Il l'a déposée quelque part cette punchline ? C'est bien trouvé !

il y a une heure, Violet82 a dit :

A priori nous avons ete un bon sparring partner..😅😒

On les a dominés jusqu'à ce qu'on fasse jouer la N2..

On nous sucre 2 pénos, les commentaires auraient sans doute été différents.. 

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, 3noze3 a dit :

 

On les a dominés jusqu'à ce qu'on fasse jouer la N2..

On nous sucre 2 pénos, les commentaires auraient sans doute été différents.. 

C'est sur, pour un match amical , c'est le contenu qui importe et sur ce lui ci encore plus. Avec exactement le même contenu sur une durée d'un vrai match de foot, et sans les penaltys oubliés ça faisait 2-0 et c'était mérité. Les commentaires auraient été exagérés dans l'autre sens. Le format contre Clermont l'année dernière aurait été plus adapté avec deux matchs entiers, le deuxième pour la réserve, histoire de ne pas retenir le 0-2 qui n'a rien à voir avec le match que j'ai vu.  Pas top pour la dynamique ce résultat, mais d'un autre côté on pourra pas dire qu'on a un excès de confiance.  

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

J'ai revu sur grand écran, et effectivement je m'étais trompé, comme je t'ai dis j'étais sur mon portable depuis le taf a ce moment là.

Pas de soucis, c'était juste pour être sûr qu'on parlait de la même chose. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Coolbool a dit :

Pendant ce temps VDB qui continu d'être le meilleur joueur de son équipe...

Screenshot-2023-07-25-21-12-27-969-com-s

 

Avec 3 passes décisives en une mi-temps...

Screenshot-2023-07-25-21-12-10-466-com-s

 

Je sent que je vais pas tarder à rejoindre Schmith perso. :(

On a trop été heureux ces 3 dernières saisons. Je commence à avoir peur du vide là...

Contre une équipe de 3éme division Allemande..... leur prochain c'est Augsbourg (équivalent Werder), là on pourra juger 

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.