Aller au contenu

Dominique Arribagé


Doberman

Messages recommandés

Gillot ça ne m'enchante pas. Outre les qualités techniques que doit avoir un entraineur (Gillot les a), il faut qu'il ait aussi, à mon humble avis, une passion transmissible aux joueurs, et ca ne s'invente pas, ni ne se travaille beaucoup, c'est inné. Gillot ne l'a pas.

Les tristes ou dépressifs ca me gave. Il faut un passionné, à l'image d'un Hidalgo qui en son temps respirait la joie, l'enthousiasme lorsqu'il parlait de foot et de ses joueurs. Il faut un gars extérieur au club, qui n'y a jamais mis les pieds avant (donc ni Mombaerts, ni Giresse, ni Santini...)

Denoueix, Gourcuff, pour le jeu ? Oui, mais pour la comm avec les joueurs je ne suis pas sûr qu'ils soient les bons exemples, peut-être que si.

Sinon qui ? Je n'en sais rien, c'est terrible mais je ne vois que des dépressif ou des collériques de libres sur le marché. Un Papin peut-être ? Genghini, Sanchez ?      

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Docteur NO a dit :

cette defaite , même si elle nous condamne , a le mérite de faire sauter Arribage . La défaite est moins amère du coup 

Heu, on est condamnés depuis un petit moment... Depuis fin août, en fait. Mais c'était par contumace. La notification administrative n'est arrivée qu'après le match contre Guingamp. On a mis un peu de temps à envisager un programme de réinsertion professionnelle mais ça y est, depuis hier soir, c'est fait ^_^.

il y a 49 minutes, CanisLupus a dit :

Gillot ça ne m'enchante pas. Outre les qualités techniques que doit avoir un entraineur (Gillot les a), il faut qu'il ait aussi, à mon humble avis, une passion transmissible aux joueurs, et ca ne s'invente pas, ni ne se travaille beaucoup, c'est inné. Gillot ne l'a pas.

Les tristes ou dépressifs ca me gave. Il faut un passionné, à l'image d'un Hidalgo qui en son temps respirait la joie, l'enthousiasme lorsqu'il parlait de foot et de ses joueurs. Il faut un gars extérieur au club, qui n'y a jamais mis les pieds avant (donc ni Mombaerts, ni Giresse, ni Santini...)

Denoueix, Gourcuff, pour le jeu ? Oui, mais pour la comm avec les joueurs je ne suis pas sûr qu'ils soient les bons exemples, peut-être que si.

Sinon qui ? Je n'en sais rien, c'est terrible mais je ne vois que des dépressif ou des collériques de libres sur le marché. Un Papin peut-être ? Genghini, Sanchez ?      

C'est marrant, moi, j'aimerais bien :grin:. J'aime bien son côté Droopy et je renifle qu'il parviendrait à concentrer les joueurs sur les basiques. Savoir faire une passe, gagner un duel...

Parce que le sentiment le plus net qu'inspire cette équipe toulousaine (à tout le monde, je crois), c'est la consternation. Et je trouve Gillot très communicatif quand il est consterné. Voire consterné quand il est communicatif -_-.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Docteur NO a dit :

cette defaite , même si elle nous condamne , a le mérite de faire sauter Arribage . La défaite est moins amère du coup 

 :shock:  cette défaite a surtout l'effet de nous condamner et de semer encore plus le doute, du fait du coup de massue des 5 dernières minutes, parmi les quelques joueurs qui semblaient encore impliqués et qui ont encore 10 matches à jouer.

Je ne vois rien de positif là dedans, tant il est évident, depuis quelques matches, que Arribagé n'aurait de toute façon pas continué la saison prochaine sur ce poste.  Cette défaite est juste une douleur de plus, et rien d'autre. Ce mythe du "chaos rédompteur", je laisse ça à des illuminés pseudo-religieux.   Quant tu es compétiteur, toute défaite est amère, d'une manière ou d'une autre. Et celle-ci l'est tout particulièrement.

Modifié par Alfcat
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, LutherBlissett a dit :

Et puis Bordeaux quoi, même Risistas tomberait en dépression là bas.

J'aurai préféré Néné mais Gillot me va aussi.

Bordel un entraîneur, un vrai ! Avec des plans de jeu, une conception du foot, de la cohérence, j'en rêve :ninaj:

 

Des joueurs, ça aiderait, aussi :(.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alfcat a dit :

 :shock:  cette défaite a surtout l'effet de nous condamner et de semer encore plus le doute, du fait de coup de massue des 5 dernières minutes, parmi les quelques joueurs qui semblaient encore impliqués et qui ont encore 10 matches à jouer.

Je ne vois rien de positif là dedans, tant il est évident, depuis quelques matches, que Arribagé n'aurait de toute façon pas continué la saison prochaine sur ce poste.  Cette défaite est juste une douleur de plus, et rien d'autre. Ce mythe du "chaos rédompteur", je laisse ça à des illuminés pseudo-religieux.   Quant tu es compétiteur, toute défaite est amère, d'une manière ou d'une autre. Et celle-ci l'est tout particulièrement.

franchement j'en suis même pas sur de ça... une belle petite série dans les 10 derniers matchs aurait suffi à convaincre son ami patron de le maintenir au poste.

et comme Arribagé n'a pas vraiment un amour-propre démesuré (sans quoi il aurait démissionné de lui-même il y a déjà un certain temps) il aurait très certainement accepté

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

franchement j'en suis même pas sur de ça... une belle petite série dans les 10 derniers matchs aurait suffi à convaincre son ami patron de le maintenir au poste.

et comme Arribagé n'a pas vraiment un amour-propre démesuré (sans quoi il aurait démissionné de lui-même il y a déjà un certain temps) il aurait très certainement accepté

la détresse ou l'impuissance qu'il affichait, malgré quelques formules creuses et remarquables de langue de bois, ne m'a jamais fait penser qu'il avait l'intention de commencer vraiment une carrière de coach ( qu'il aurait pu entamer il y a déjà plusieurs années si cela l'avait vraiment tenté ). Par contre c'est un bon petit soldat, loyal, qui avait donné sa parole à Sadran qui avait réussi à le convaincre que ça peut le faire même sans avoir le profil et la formation, pourvu que l'on soit issu du club.

Avec lui, Sadran a sans doute cru pouvoir démontrer la qualité d'un club familial jusque dans son fonctionnement. C'est un échec complet. L'idée était pourtant sympa, mais utopique.

maintenant, s'il avait réussi une série fabuleuse pendant les 10 ou 12 derniers matches et maintenu sans problème le club... que n'aurait-on dit ?? Mais cela aussi était une utopie.  Même en DH la qualification technique reconnue par le diplôme a du sens.  

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Ekelund a dit :

franchement j'en suis même pas sur de ça... une belle petite série dans les 10 derniers matchs aurait suffi à convaincre son ami patron de le maintenir au poste.

et comme Arribagé n'a pas vraiment un amour-propre démesuré (sans quoi il aurait démissionné de lui-même il y a déjà un certain temps) il aurait très certainement accepté

C'est d'ailleurs un peu ce qu'il s'est passé avant la trêve de décembre avec cette mini-série qui a permis de croire que peut être... Puis finalement, comme cet été, on prends les même et on recommence en pensant que le résultat sera différent.

Lien vers le commentaire

De toute façon, l'entraineur quel qu'il soit ne changera rien et le TFC était condamné dès le début de saison (même de la saison dernière)

La faute incombe à Sadran et aux dirigeant et leur politique absurde.

Vendre chaque année les meilleurs joueurs en affaiblissant nettement l'équipe ne pouvait mener qu'à la L2.

Sissoko,  Elmander, Gignac, Aurier, etc...  c'est ahurissant d'avoir vendu de tels joueurs sans les remplacer.

Il y avait eu un article il y a quelque temps annonçant la catastrophe :http://mercato.eurosport.fr/football/ligue-1/2014-2015/Gignac-aurier-Sissoko-depuis-2008-toulouse-les-a-vus-partir-et-a-fini-par-le-payer_sto4647279/story.shtml

Ben Yedder & Braithwaite seront les prochains, vu qu'ils n'ont rien à faire en L2

(à noter la prédiction de Courbis :

"
Braithwaite, Trejo, Ben Yedder, ce ne sont quand même pas des basketteurs ! Et si on réalise la même prestation que le week-end dernier contre Caen (0-1), c'est sûr qu'on ne gagnera pas au Stadium. Je vais donner un tuyau aux Toulousains : ils doivent se méfier de nous à partir de la 90e minute, pas avant
"
)
 

 

Modifié par Castorix
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Navillus a dit :

Un duo Sirieix Didot entraîneurs joueurs pour finir la saison :ninja:

?? tu parles bien de Etienne Didot, celui qui ne voulait pas être capitaine ? :shock:

Vu les propos de OS Debève continue jusqu'à la fin de saison, peut-être aidé par Sirieix ( mais c'était déjà son rôle supposé cette saison "d'aider depuis le vestiaiire", non ?) et avec un adjoint ( du centre de formation pour favoriser la montée de jeunes espoirs ?)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.