Aller au contenu

Débat sur l'affluence du stadium


Doberman

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Nens a dit :

Ceux qui étaient à côté de nous hier soir ont applaudi les joueurs du Tef lors du tour d'honneur, ça fait plaisir !

Mes voisins parisiens faisaient les malins et kiffaient chaque contrôles de di maria.  Ils faisaient moins les malins en fin de match quand je leurs chantaient des olé :grin:. Ils sont bien répartis la queue entre les jambes.

Modifié par ztonjesus
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ashford a dit :

Je me suis dit comme vous au début sur les différents adversaires, mais je suppose qu'ils ont comparé par rapport aux mêmes affiches l'année dernière.

Tu leur en demandes trop là... Et puis ça m'étonnerait qu'on ait fait 30% de plus contre ces 3 adversaires là que l'an passé. (déjà le psg on a du faire moins)

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
il y a 11 minutes, taz a dit :

Cette saison, 16000 spectateurs de moyenne à ce jour, mais seulement 11000 hier soir contre Bastia.

11000 c'est pas mal, surtout contre Bastia qui n'attire jamais les foules chez nous.
Sans notre 4-0 contre Angers et les arrivées de Delort et Jean, je pense que ça aurait fait autour de 8-9000.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire

Est-ce quelqu'un connaît un site où on pourrait voir les affluences moyennes au Stadium par années (depuis la renaissance du TFC fin des années 70)

Je me souviens qu'il y avait pas mal de monde durant les années Marcico mais j'aimerais savoir combien de spectateurs en moyenne par match, les années Elmander, les années Pintenat....

Dob???

Lien vers le commentaire

Super!! Merci!! Très intéressant !! Je vais regarder ça avec attention!!Je pensais que l'affluence moyenne dans les années 80 était plus importante comme quoi la mémoire n'est pas très objective et juste!! J'avais pourtant le souvenir de voir beaucoup de monde au Stadium à cette époque là !! En tout cas j'espère que cette saison on va passer les 20000!! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tad11 a dit :

Je pensais que l'affluence moyenne dans les années 80 était plus importante

Comme beaucoup... c'est à cause du manque d'éclairage -_- . Les affluences en France étaient très faibles et ça n'a explosé qu'à partir de 1998 avec l'apport de nombreux footix.

Lien vers le commentaire
Le 13/02/2017 à 13:44, tad11 a dit :

Ou bien l'âge!! Ou seuls les souvenirs de grands matchs qui ressortent!! J'ai aussi l'impression que ça criait et encourageait un peu plus mais je pense que ça aussi c'est pas sûr !! Les années déforment les souvenirs!!!

Dans les années 90, on gueulait beaucoup dans le kop mais le reste du public ne bougeait pas trop... comme maintenant, non :grin:?

Lien vers le commentaire

Si mes souvenirs sont bons et si ma mémoire ne me trompe pas, je crois me rappeler qu'au milieu des années 80 il n'y avait encore pas de kop!! et les 2 virages étaient presque aussi remplis!! du moins il me semble mais pas sûr!! quelqu'un pour confirmer?

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, tad11 a dit :

Si mes souvenirs sont bons et si ma mémoire ne me trompe pas, je crois me rappeler qu'au milieu des années 80 il n'y avait encore pas de kop!! et les 2 virages étaient presque aussi remplis!! du moins il me semble mais pas sûr!! quelqu'un pour confirmer?

La création du KOP toulousain en virage Ouest date de 1986 et sera à son apogée en 1988. Les ULTRAS TOULOUSE que ça s'appelait. Ce groupe deviendra les ULTRAS VIOLETS en 1989.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

17000 spectateurs de moy, 11ème affluence de L1...

http://www.lfp.fr/ligue1/affluences/journee

4ème ville de France, près de 800000 habitants pour Toulouse Métropole, un beau Stadium....ça serait bien d'arriver à 20000!! même Nancy et Rennes (+ 22000!!!) font mieux que nous.

Pourquoi d'après vous?

A cause du rugby, de nos résultats, de l'effectif, du prix...?

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.