Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Il y a 17 heures, marco a dit :

Franchement, on y regardant d'un peu plus prés..il y a moyen de gagner 2 matchs et faire 2 nuls miraculeusement d'ici Noel...mais bon pour ça, faut faire une série, chose qu'on a pas fait depuis 2006

Il y a toujours les moyens de faire quelque chose (même gagner nos 5 matchs jusqu'à la trêve) malgré notre effectif avec peu ou pas de joueurs de haut niveau, malgré notre tragique fragilité défensive, malgré l’inexpérience de notre coach. C'est la L1.

Le problème c'est qu'on s'est mis dans une situation où les probabilités de le faire sont extrêmement réduites. Et pourtant si on accroche pas encore huit points avant les fêtes, on pourra déjà incorporer le passage en L2 dans le projet du club.

Lien vers le commentaire

Bordeaux, Lille, vont mal. Le maintien va se jouer rudement car il y aura beaucoup de candidats cette année. Nous avons vécu 14 journées terribles et faut que cela change radicalement pour espérer rester dans l'élite. à l'inverse, Lille pourrait bien connaître une telle situation si d'aventure cela ne tourne pas en leur faveur avec Antonetti. Tout comme Bordeaux qui s'enlise vers le bas fond tranquillement mais sûrement. ça fait trois clubs moyen de L1 en catastrophe et finalement beaucoup de points commun entre le TFC, Le LOSC et le FCGB.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, flibustier a dit :

Il faut savoir se remettre en question quand ça va mal et c'est plus simple avec des doutes qui te font poser les bonnes questions qu'avec des certitudes qui t'enfoncent toujours plus bas. :grin:

 

à 17h35 je n'ai pas les capacités intellectuelles pour comprendre une phrase avec autant de mots :)

 

ah ca y est !

 

Ouai faut espèrer

Modifié par Viz
Lien vers le commentaire
Le ‎27‎/‎11‎/‎2015‎ ‎00‎:‎12‎:‎11, LutherBlissett a dit :

Maintenant on sait que la solution est de faire 400 bornes de plus pour aller voir le Barça :love:

Courage fuyons :lol2: Raisonnement imparable, le meilleur forumeur de ces lieux, mérite le meilleur club du monde .

Marco merci pour le co-voiturage ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, mathematric a dit :

Victoire pour toutes les équipes du bas de tableau -_-

C'est la mauvaise nouvelle de la soirée... 

Ouais. À ce train là, va falloir passer devant deux équipes qui ne seront ni le Gazélec ni Angers. Chaud, quand même. 

Allez, la saison dernière, j'avais mis une piécette sur Guingamp. Je l'avais perdue. Je viens d'en retrouver une, je la re-mise. Guingamp, Reims, Troyes... -_-

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, marco a dit :

Au delà du fait qu'on soit mal classé, je vois pas qui va descendre cette saison sachant qu'on peut légitimement penser que Bordeaux, Montpellier et Lille ne descendront pas, je cherche les 2autres si tant est qu'on puisse se sauver. Reims ou Bastia ? ça va être chaud quoi :unsure2:

Le Gazelec amendonné ils vont se dire qu'ils faut qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi et revenir de là où ils viennent... 

Lien vers le commentaire

A mon avis il faudrait prendre 27 points car çà ferait 42 pour être (presque) sûr de se sauver ! Si les clubs devant nous continuent de gagner le maintien risque d'être plus "haut" que les années précédentes ! Avec un gardien un DC et un 6 tous très bons çà le fera j'espère ! Sadran doit assumer ses erreurs ! Il a eu de belles paroles maintenant il se doit de passer aux actes sinon il perdra la façe

Lien vers le commentaire
Le 6 décembre 2015 at 15:01, Doberman a dit :

... 

 

Le 6 décembre 2015 at 14:51, marco a dit :

Au delà du fait qu'on soit mal classé, je vois pas qui va descendre cette saison sachant qu'on peut légitimement penser que Bordeaux, Montpellier et Lille ne descendront pas, je cherche les 2autres si tant est qu'on puisse se sauver. Reims ou Bastia ? ça va être chaud quoi :unsure2:

Je continue de militer pour Guingamp -_-

Et pourquoi pas une Caen inversée ? En début de saison 2014, Caen était au fond du trou avant de devenir le hit de la L1 l'année suivante. Peuvent bien redevenir nuls en 2016, non ? :unsure2:

Enfin ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que quoi que fassent les autres, on se sauvera pas avec 15 points. Donc, va falloir gagner des matches :(.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gollum a dit :

 

Je continue de militer pour Guingamp -_-

Et pourquoi pas une Caen inversée ? En début de saison 2014, Caen était au fond du trou avant de devenir le hit de la L1 l'année suivante. Peuvent bien redevenir nuls en 2016, non ? :unsure2:

Enfin ce qui m'ennuie dans tout ça c'est que quoi que fassent les autres, on se sauvera pas avec 15 points. Donc, va falloir gagner des matches :(.

Tout a fait d'accord avec ta dernière phrase . Le match contre Lorient était sans doute beaucoup plus crucial qu'on ne le croit . On a lâché 3 points  qui risquent fort de nous coûter très cher en fin de championnat  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.