Aller au contenu

Le president de la republique


mario

Messages recommandés

à l’instant, Hasdrubald a dit :

le seul truc qu'il fallait pas mettre en gras: on voit que la faute d'accord du coup, c'est malin...j'avais la flemme de corriger et j'y voyais une sorte d'hommage à la Bretagne centre et à sa jeunesse analphabète :ninja:

:grin: c'est pas salaud mais presque

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Hasdrubald a dit :

le seul truc qu'il fallait pas mettre en gras: on voit que la faute d'accord du coup, c'est malin...j'avais la flemme de corriger et j'y voyais une sorte d'hommage à la Bretagne centre et à sa jeunesse analphabète :ninja:

Non ca c est pour celle du Pas de Calais,

Celle de Bretagne picole. -_-

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Yoda a dit :

c'est possible ça en dehors d'un régime communiste ??

 Oui, en piétinant allègrement les règles d'attribution des marchés publics ou en faisant passer une loi qui rendrait obligatoire la présence de détecteurs de fumée dans les logements ou d'éthylotest dans les voitures par exemple.

 En tout cas, comme Oncle Tom ambitieux mais fidèles au Babylone parisien, on fait difficilement plus pernicieux et hypocrite qu'un breton.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je sais plus qui c'était qui disait que l'affaire Fillon c'était sans doute un test pour voir jusqu'où ils pouvaient nous l'enfoncer, mais bien vu: là ils sont en train de mettre les bouchées doubles, ils nous l'ont faite ressortir par l'autre côté et ils essaient de la refaire passer au même endroit une deuxième fois :ninja:

Ca serait con de se gêner cela dit vu comment ça a l'air de marcher :rolleyes: (passe décisive pour l'intervention "oui mais c'est bon signe, avant ce genre d'histoires sortaient pas" si prévisible :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PaG a dit :
 

#MakeOurPlanetGreatAgain boum le gros taclas 

C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

C'est le tacle qu'on retiendra. Pourtant celui qui invité chercheurs, entrepreneurs and co à déserter l'Amérique pour venir en France afin d'y trouver de bonnes conditions de travail est bien plus violent. Un 1930 à l'envers en quelque sorte. 

Flo y a du laisser aller -_-

 

Lien vers le commentaire

Il maîtrise les rouages de la comm et balance de bonnes punchlines, c'est ce que l'on attend d'un président français, assurance et arrogance pour toujours rappeler que nous sommes supérieurs au reste du monde :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.