Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait qu'il a une très bonne mentalité mais de la à dire que c'est un luxe pour le club... On peut pas se permettre (à priori) de faire jouer des joueurs juste car ils sont sympas et souriants... Alors oui si tous les joueurs avaient sa mentalité on serait certainement au top...par contre sils avaient tous sa qualité footballistique... Enfin ce n'est que mon avis hein

eh bien justement, quand il est appelé pour remplacer, il joue juste, tient son rôle, marque même des buts. C'est sûr c'est pas le Didot de cette saison, ou Capoue, sinon ce serait pas un remplaçant, mais dire qu'il ne faut pas le faire jouer, ou qu'il n'a pas de qualité footballistique? WTF?

Lien vers le commentaire

qui a parler d'en faire un titulaire en puissance? Ce mec est une perle pour le club, votre ingratitude à son égard est accablante tant son état d'esprit est irréprochable et son apport en entrée de match est à de nombreuses reprises très bénéfique...

Maintenant que je lis ça, je me fait pas de soucis sur votre vision de casa et consor, ça vient de vous, pas d'eux -_-

Absolument d'accord avec toi... Un gars comme ça, c'est un joueur de club, un mec qui ne fait pas de vague mais qui réponds toujours présent lorsqu'on fait appel à lui.

Et à ceux qui le critiquent, ce gars joue depuis 12 ans en Ligue 1, a cotoyé de bons coachs (Roux, Mombaerts, Baup et Casa), si c'était la truffe que vous pensez, ça fait longtemps qu'il n'y jouerait plus -_-

Je comprends mieux certains discours maintenant... faut arrêter 5 minutes, on n'est ni le Barça, ni à FootManager <_<

Lien vers le commentaire

Héééé j'en ai vu un autre qui tentait régulièrement sa chance de loin : Regattin....

Pas faux (et qui arrive aussi à planter même si la chance est souvent au rendez-vous).

Machado aussi -_-

Machado c'est comme Sissoko: ils tirent de loin pour flinguer des pigeons...

Lien vers le commentaire

Ben écoute justement à part un match ou il a vraiment été très bon et un ou deux autres ou il a pas été mauvais, moi je l'ai trouvé en dessous de tout... Des passes à la Sissoko, absent défensivement, des fautes, pas de puissance, très peu de technique.. J'ai rien contre lui et je me souviens qu'avant qu'il se blesse gravement à Marseille il y'a quelques années je le trouvais très bon.. Mais honnêtement maintenant à part quelques éclairs, je le trouve très médiocre.

Laisse tomber, on peux pas discuter. Perso je pense comme toi, beaucoup de hargne et de volonte, pas de vagues et un enthousiasme qui font plaisir avoir certes mais surtout beaucoup de courses dans le vide et de passes plus qu'hasardeurses. Il me rappelle Dieuze en 6, qui fut bien moins bien traite en son temps... Mais on y connait rien au foot, que veux tu!

Bref pour moi ca en fait un joueur sympathique, respectable et qui donne une bonne image du club. Pour ce qui est de son apport sur le terrain, bin desole mais je reste plus que mitige et a guise de comparaison, j'y preferais voir largement Devaux qu'on a laisse partir...

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, on peux pas discuter. Perso je pense comme toi, beaucoup de hargne et de volonte, pas de vagues et un enthousiasme qui font plaisir avoir certes mais surtout beaucoup de courses dans le vide et de passes plus qu'hasardeurses. Il me rappelle Dieuze en 6, qui fut bien moins bien traite en son temps... Mais on y connait rien au foot, que veux tu!

Bref pour moi ca en fait un joueur sympathique, respectable et qui donne une bonne image du club. Pour ce qui est de son apport sur le terrain, bin desole mais je reste plus que mitige et a guise de comparaison, j'y preferais voir largement Devaux qu'on a laisse partir...

enfin un mec qui eclaire mon visage à sa lecture... tu devrais poster plus souvent, tu ferais du bien!

Pour parler du sujet, je préfère quand même sirieix a dieuze.

Lien vers le commentaire
Laisse tomber, on peux pas discuter.

ohhh mon pauvre...

Vous êtes à mourrir de rire, à vous plaindre de la censure sur ce forum, de vraies victimes persécutées, vous pourriez porter plainte carrément, non? (c'est de l'humour hein vous enflammez pas...)

Sinon pour répondre à ton post, je trouve que Sirieix est une perle (oui un perle). A l'heure actuelle, avoir ce genre de joueur dans un effectif est un réel atout pour un club de l1: il ne se plaint pas, est toujours à fond même aux entrainements, et en plus quand on fait appel à lui, il est capable de sortir des gros matchs! Un gors mental avec un salaire peu élevé (surement bien inférieur à ce que demanderai un Devaux, ce qui bien normal je suis d'accord que Devaux est meilleur).

Pour un club formateur comme nous, c'est un formidable exemple pour les jeunes qu'il semble prendre plaisir à encadrer dasn le vestiaire.

Encore une fois, excuse moi taclecroate d'exprimer un avis différent du tien, j'espère que tu n'es pas trop traumatisé par mon post et qu'il ne va pas t'empécher de donner ton avis à l'avenir. je voudrais vraiment te mettre à l'aise, sit'es pas d'accord avec ce que j'ai dit n'hésites à repondre

Lien vers le commentaire

ohhh mon pauvre...

Vous êtes à mourrir de rire, à vous plaindre de la censure sur ce forum, de vraies victimes persécutées, vous pourriez porter plainte carrément, non? (c'est de l'humour hein vous enflammez pas...)

Sinon pour répondre à ton post, je trouve que Sirieix est une perle (oui un perle). A l'heure actuelle, avoir ce genre de joueur dans un effectif est un réel atout pour un club de l1: il ne se plaint pas, est toujours à fond même aux entrainements, et en plus quand on fait appel à lui, il est capable de sortir des gros matchs! Un gors mental avec un salaire peu élevé (surement bien inférieur à ce que demanderai un Devaux, ce qui bien normal je suis d'accord que Devaux est meilleur).

Pour un club formateur comme nous, c'est un formidable exemple pour les jeunes qu'il semble prendre plaisir à encadrer dasn le vestiaire.

Encore une fois, excuse moi taclecroate d'exprimer un avis différent du tien, j'espère que tu n'es pas trop traumatisé par mon post et qu'il ne va pas t'empécher de donner ton avis à l'avenir. je voudrais vraiment te mettre à l'aise, sit'es pas d'accord avec ce que j'ai vraiment n'hésites à repondre

je peux en faire autant pour ca Ah&#33; ah&#33;

C'est un bon joueur de club, un bon remplacant, c'est tout.

Lien vers le commentaire

Excellente mentalité, amoureux du club et du maillot, élément très important du vestiaire, salaire raisonnable, prestations plus qu'acceptables quand on fait appel à lui, régulièrement décisif, combatif...

Je trouve que ça fait quand même d'excellentes qualités pour un footballeur. Si toute l'équipe avait son état d'esprit on n'aurait pas de soucis à se faire.

Tu dois faire partie de son entourage pour parler de lui de cette manieres.

Lien vers le commentaire

Laisse tomber, on peux pas discuter. Perso je pense comme toi, beaucoup de hargne et de volonte, pas de vagues et un enthousiasme qui font plaisir avoir certes mais surtout beaucoup de courses dans le vide et de passes plus qu'hasardeurses. Il me rappelle Dieuze en 6, qui fut bien moins bien traite en son temps... Mais on y connait rien au foot, que veux tu!

Bref pour moi ca en fait un joueur sympathique, respectable et qui donne une bonne image du club. Pour ce qui est de son apport sur le terrain, bin desole mais je reste plus que mitige et a guise de comparaison, j'y preferais voir largement Devaux qu'on a laisse partir...

on t'as demander de la fermer? non, que je sache, alors arrete de faire ton caliméro, peut etre que tu trouveras du temps pour discuter ;)

Lien vers le commentaire

Sinon pour répondre à ton post, je trouve que Sirieix est une perle (oui un perle). A l'heure actuelle, avoir ce genre de joueur dans un effectif est un réel atout pour un club de l1: il ne se plaint pas, est toujours à fond même aux entrainements, et en plus quand on fait appel à lui, il est capable de sortir des gros matchs! Un gors mental avec un salaire peu élevé (surement bien inférieur à ce que demanderai un Devaux, ce qui bien normal je suis d'accord que Devaux est meilleur).

Pour un club formateur comme nous, c'est un formidable exemple pour les jeunes qu'il semble prendre plaisir à encadrer dasn le vestiaire.

Encore une fois, excuse moi taclecroate d'exprimer un avis différent du tien, j'espère que tu n'es pas trop traumatisé par mon post et qu'il ne va pas t'empécher de donner ton avis à l'avenir. je voudrais vraiment te mettre à l'aise, sit'es pas d'accord avec ce que j'ai dit n'hésites à repondre

eh eh tu es bien aimable. Ma foi dans tes constatations sur les caracs de Sirieix il me semble qu'on dit la meme chose peu ou prou. Mais nos conclusions divergent: pour moi ca n'en fait pas plus qu'un remplacant et encore j'aime autant qu'on fasse un peu plus confiance a Firmin dans ce meme positionnement.

En effet Sirieix est capable de sortir un gros match, je me rappelle d'un ou il enchainait les transversales pied droit/pied gauche un truc de fou. Mais sur l'ensemble d'une saison, je continue de penser que son apport ne vaut pas plus que ce dont on attend d'un remplacant en fin de carriere... C'est pas lui manquer de respect que de dire ca, son niveau correspond a sa place: "remplacant en L1 dans un bon club", ma foi c'est deja pas si mal.

on t'as demander de la fermer? non, que je sache, alors arrete de faire ton caliméro, peut etre que tu trouveras du temps pour discuter ;)

quand on lit des trucs comme ca (voir dessous), desole mais ca donne pas envie de continuer la discussion, puisqu'on nous met a priori d'autorite et avec mepris dans la position de celui qui n'y connait rien (voir aussi, "footix", etc...), et donc contre les "sachants" qui eux savent necessairement de quoi ils parlent. Ce n'est pas ma facon de concevoir le debat...

Je comprends mieux certains discours maintenant... faut arrêter 5 minutes, on n'est ni le Barça, ni à FootManager <_<

Lien vers le commentaire

a guise de comparaison, j'y preferais voir largement Devaux qu'on a laisse partir...

Les deux ne devaient pas avoir les mêmes prétentions salariales (ça, c'est juste une supputation, j'ai aucune source).

Surtout, le point important entre les deux:

- l'un à 31 ans, accepte son status de remplaçant

- l'autre à 27 ans, veut jouer plus souvent

Au vu de la seconde moitié de la saison dernière, le premier était à conserver, pas le second qui n'avait aucune assurance d'être titulaire. Ca me semble la meilleure option pour le club et les joueurs.

Il n'empeche que je regrette le départ de Devaux.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.