Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Ben pour répondre au DC (parcequ'on a déjà 2 attaquants même 3 avec Braaten)

Olympique de marseille n'a que 2 défenseur central de metier Souleymane Diawara/ Fabrice N'koulou, sinon c'est M'bia (MD) et Fanni (ARD) qui assure l'intérim (J'ai pas compté Leyti N'Diaye, vu que tu n'as pas l'air d'inclure Yago dans ton comptage )

Je n'aura pas la mauvaise foie de parler des charnièes Civelli-Pecjinovic de Nice ou encore Bouhours-Medjani d'Ajccio ce serait de mauvaise foix de se comparere à des petites clubs

Après le déraillement, l'hépatite... un vrai forum de malades :ninja: À l'image de notre équipe?

Lien vers le commentaire

Bon break boulot 10 minutes ( 9 pour lire vos digressions 1pour retenter ma chance)...je souhaiterais juste savoir si : voir question en gras au dessus...Ma seule légére anxiété pour le TEF reside la..vous comprendrez donc que votre réponse est pour moi extremement importante..merci donc de prendre soin de mes angoisses..Maintenant effectivement si personne n'a la réponse je resterai plongé ,seul ,dans ma perplexité . Mais du coup tous vos avis precedents dans ce sujet me semblent sujet à caution :ninja:

Des fois , je m'interroge......

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Bon je vais te répondre même si je n'étais pas au match: non Ben Yedder n'a pas été essayé en 9 et 1/2, il joue uniquement attaquant, je pense que Rivière et Ben Yedder ne se sont jamais retrouvé en même temps sur le terrain d'ailleurs (à confirmer quand même)

Après le déraillement, l'hépatite... un vrai forum de malades :ninja: À l'image de notre équipe?

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Faut que j'arrète les apéros

Lien vers le commentaire

, autant là, même le staff nous laisse entendre que l'effectif ne bougera plus et tout... moi un tel discous, ca me fait peur, c'est tout!

On dévie vaguement de sujet mais pour rebondir là-dessus je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de faire le genre d'annonce qu'ils ont faite.

Dire "on ne recrutera pas/plus" aussi tôt c'est pour moi inutile et même une erreur de com, que ça soit de l'info ou de l'intox.

L'effet est normalement relativement léger au niveau des quelques supporters fidèles (dépression passagère, coup de blues ^_^ ), mais auprès des spectateurs potentiels et des footixs l'impact est clairement négatif imo.

En tout cas s'il y a un intérêt quelconque à ce genre de procédé, j'attends avec impatience que quelqu'un comme matématrique (au hasard) me le montre de son doigt velu.

Lien vers le commentaire

On dévie vaguement de sujet mais pour rebondir là-dessus je n'ai vraiment pas compris l'intérêt de faire le genre d'annonce qu'ils ont faite.

Dire "on ne recrutera pas/plus" aussi tôt c'est pour moi inutile et même une erreur de com, que ça soit de l'info ou de l'intox.

L'effet est normalement relativement léger au niveau des quelques supporters fidèles (dépression passagère, coup de blues ^_^ ), mais auprès des spectateurs potentiels et des footixs l'impact est clairement négatif imo.

En tout cas s'il y a un intérêt quelconque à ce genre de procédé, j'attends avec impatience que quelqu'un comme matématrique (au hasard) me le montre de son doigt velu.

Ah ben je croyais que c'était de la haine mais plus de doute c'est de l'amour!! Une vraie groupie

Annoncer que le mercato est terminé, c'est bien pour le petit jeune du club qui se dit "chouette il faut que je me bouge le cul je vais avoir ma chance, le club compte sur moi".

Sinon j'ai du mal à adhérer à ton postulat de départ parce que le spectateurs potentiels non supporter ne lis pas les déclarations mi juillet je pense et que le footi... faut-il vraiment parler des footix :lol2:

C'est pluôt l'inverse que je trouve dramatique au niveau com', si tu annonces que ça va bouger et que rien ne se passe, là t'es vrailment dans la merde (surtout avec les footix :ninja: )

Sinon, c'est juste la vérité du jour J, si on vend pas on achètera pas et pour l'instant aucune offre à l'horizon donc...

Lien vers le commentaire

Billetterie TFC-Luzenac à St-Gaudens

Le TFC jouera son 7e match amical face à Luzenac (National) au Complexe de Cède ce samedi 28 juillet à 19h00.

Vous pouvez acheter vos places dans les points de vente suivants :

- au Magasin Sport 2000 de St Gaudens

- au magasin Super U de Gourdan

- aux guichets du stade deux heures avant la rencontre

Les places sont au tarif de 12 € en tribune, 8 € au bord du terrain et gratuit pour les enfants de moins 8 ans accompagnés.

Le TFC n'est pas l'organisateur de la rencontre et ne vend donc aucune place.

Lien vers le commentaire

Rodriguez blessé Tabanou blessé, regattin blessé et voir aligné Machado à gauche Sissoko à droite puis Braaten y a comme un souci.

ça fait des années qu'on a un manque en MOD, il faut absolument se renforcer sur ce secteur là.

Mais comment faire?

On a pas grand chose à dépenser(voire rien), si c'est pour mettre 1 ou 2M sur un bras cassé...

ça va faire plaisir sur le forum mais ça va pas changer grand chose

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ya une différence entre dire que le mercato est fini sauf si on arrive à vendre (quoique les prêts existent si nécessaire donc je ne suis pas si sûr de cela) et dire "l'effectif est très bien comme il est et on n'a pas besoin de recruter". Si le club veut faire un lien entre les deux propositions, grand bien lui fasse (et encore je suis persuadé que c'est plus de la ,politique de communication qu'autre chose) mais on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui. Je ne nie pas les qualités de ben Yedder mais je ne crois pas qu'un club de L1 puisse envisager de faire la saison avec un avant centre axial potentiellement titulaire de 1m70... Je suis sur qu'il pourra être super-utile mais pas forcément à ce poste là.

Lien vers le commentaire

Se renforcer en quantité ou en qualité ?

... en quanlité ...

Mais comment faire?

On a pas grand chose à dépenser(voire rien), si c'est pour mettre 1 ou 2M sur un bras cassé...

ça va faire plaisir sur le forum mais ça va pas changer grand chose

... comme Abdenour ou Ninkov ???

Lien vers le commentaire

Je crois qu'il ya une différence entre dire que le mercato est fini sauf si on arrive à vendre (quoique les prêts existent si nécessaire donc je ne suis pas si sûr de cela) et dire "l'effectif est très bien comme il est et on n'a pas besoin de recruter". Si le club veut faire un lien entre les deux propositions, grand bien lui fasse (et encore je suis persuadé que c'est plus de la ,politique de communication qu'autre chose) mais on n'est pas obligé d'être d'accord avec lui. Je ne nie pas les qualités de ben Yedder mais je ne crois pas qu'un club de L1 puisse envisager de faire la saison avec un avant centre axial potentiellement titulaire de 1m70... Je suis sur qu'il pourra être super-utile mais pas forcément à ce poste là.

En plus il peut être très bon, mais le faire passer de quelques quart d'heures en fin de saison à titulaire en début de saison, c'est le meilleur moyen de cramer le gamin. Surtout à le faire jouer dans une position qui n'est pas forcément la sienne, je trouve que le staff lui met beaucoup trop de pression.

Li'déal serait que cette année il commence la saison tranquillement en tant que remplaçant qui rentre régulièrement pour jouer 15à 30 minutes et les premiers matchs de coupe. Si là tout se passe bien, on pourrait envisager de le titulariser en L1.

J'ose pas imaginer ce qui se passerait si au bout de 5 matchs de L1 on n'a pas trop de points et le gamin n'a pas marqué 1 seul but.

Lien vers le commentaire

En plus il peut être très bon, mais le faire passer de quelques quart d'heures en fin de saison à titulaire en début de saison, c'est le meilleur moyen de cramer le gamin. Surtout à le faire jouer dans une position qui n'est pas forcément la sienne, je trouve que le staff lui met beaucoup trop de pression.

Li'déal serait que cette année il commence la saison tranquillement en tant que remplaçant qui rentre régulièrement pour jouer 15à 30 minutes et les premiers matchs de coupe. Si là tout se passe bien, on pourrait envisager de le titulariser en L1.

J'ose pas imaginer ce qui se passerait si au bout de 5 matchs de L1 on n'a pas trop de points et le gamin n'a pas marqué 1 seul but.

Sauf que ce n'est plus un gamin ;) (il va sur ses 22 ans il me semble)

Je pense que quand on a du talent peut importe l'âge et l'expérience, il y en a qui ont débuté à 15-16 ans...

Avec les résumés que je peux voir, il a vraiment l'air de s'affirmer.

Après pour moi, Rivière a une grosse longueur d'avance (accordée par Casa) et il débutera la saison titulaire sauf gros pépins.

Lien vers le commentaire

Sauf que ce n'est plus un gamin ;) (il va sur ses 22 ans il me semble)

Je pense que quand on a du talent peut importe l'âge et l'expérience, il y en a qui ont débuté à 15-16 ans...

Avec les résumés que je peux voir, il a vraiment l'air de s'affirmer.

Après pour moi, Rivière a une grosse longueur d'avance (accordée par Casa) et il débutera la saison titulaire sauf gros pépins.

Je pense aussi et les 2 prochains amicaux, Rivière devrait débuter et WBY sera son suppléant, faute de mieux alors que le gamin aurait son mot à dire ailleurs qu'en pointe.

Mais il ne faudrait pas effectivement griller un garçon qui arrive direct de CFA2 et à qui certains ne vont pas faire de cadeau si il ne confirme pas tous les espoirs placés en lui.

Bon courage petit et bonne saison.

Lien vers le commentaire

En plus il peut être très bon, mais le faire passer de quelques quart d'heures en fin de saison à titulaire en début de saison, c'est le meilleur moyen de cramer le gamin. Surtout à le faire jouer dans une position qui n'est pas forcément la sienne, je trouve que le staff lui met beaucoup trop de pression.

Li'déal serait que cette année il commence la saison tranquillement en tant que remplaçant qui rentre régulièrement pour jouer 15à 30 minutes et les premiers matchs de coupe. Si là tout se passe bien, on pourrait envisager de le titulariser en L1.

J'ose pas imaginer ce qui se passerait si au bout de 5 matchs de L1 on n'a pas trop de points et le gamin n'a pas marqué 1 seul but.

Je pense quand même que c'est ce qui est prévu...

Et pour répondre aux excités qui attendent de l'inédit, si le gamin ne profite pas des matchs amicaux pour s'affirmer, il le fera quand? Là on ne peut pas dire quand même qu'il y ait une pression insurmontable....

Lien vers le commentaire

Se renforcer en quantité ou en qualité ?

ben il faut prendre des mecs meilleurs que nos jeunes... et vu qu'apparemment ils sont encore tendres, même casa le dit, ce n'est pas moi, le fait de se renforcer en quantité, nous renforcera aussi en qualité!

Et là je vois nice encore acheter un attaquant!!!ca m'enerve!!!!

Lien vers le commentaire

ben il faut prendre des mecs meilleurs que nos jeunes... et vu qu'apparemment ils sont encore tendres, même casa le dit, ce n'est pas moi, le fait de se renforcer en quantité, nous renforcera aussi en qualité!

Et là je vois nice encore acheter un attaquant!!!ca m'enerve!

Bon Chubbee t'étais "toute ouîe" tout à l'heure mais tu as fait la sourde oreille sur ma réponse à ce que je vois :lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.