Aller au contenu

L'intersaison


cd31

Messages recommandés

Bon je reviens du match et les mêmes enseignements encore et toujours. Des passes, des passes et c'est tout.. que faire du ballon. Sur le match Tabanou et regattin ont terriblement manqué.

Ensuite je pense que les deux joueurs qui ont touchés le plus de ballon sont zebina et abdenour avec Capoue. Ces trois la vont former vraiment le bloc de l'equipe.

Aprés y a du moyen du pas bon et du transparent. Il faisait vraiment trés trés chaud et cela n'a pas été facile pour les joueurs.

- Braaten a fais du Braaten, Sissoko a fais du Sissoko etc etc cela va surprendre mais ils n'ont pas changé depuis l'année derniére :P

- Une défense plutot correcte, un peu difficile coté droit sur aurier

- On ne sait toujours pas quoi faire du ballon

- Nos jeunes surement pleins de promesses sont encore bien tendre face a une équipe qui n'a pas subi beaucoupd en changement (je pense d'ailleurs que bordeaux peu créer la surprise il y a une bonne assise)

- Ben yeder a l'aise techniquement ok mais je trouve qu'il est encore assez facile a lire pour les defenseurs adverses

Pas beaucoup d'enseignements, un match dure sous une chaleur de plomb, je retiendrais simplement que la moindre absence dans notre équipe type cette saison devrait nous couter des points

Ah oui et s'il vous plaît il nous faut un attaquant cela devient urgent...

Lien vers le commentaire

Ou de forum :)

:)

Je suis pas un ayamachin hein Bluejark ;)

Je pense que Regattin et Tabanou sont de bons joueurs pour le TFC.

Après pas de problème pour Rivière, je suis pas fan non plus mais bon il est encore jeune...

Je sais bien luther ^_^ Je trouve que t'as une façon de tirer toujours le positif qui me surprend, et de voir en rose là où je vois du marron! Et c'est tant mieux ;)

Je te suis pour les 3 joueurs, rien à redire de mon côté!

Ah mon avis tu vas oublier qu'il y a eu des choses intéressantes bien plus vite que ca ...

:rolleyes:

la-ferme-celebrites-en-images-tout-savoir-sur-les-candidats-4177664ituyi.jpg?v=5

Lien vers le commentaire

les réactions de supporter (et je m'inclus dedans) c'est quand même marrant quand tu prends du recul, si on avait gagné 3-0 on jouerait le titre et la qu'on perd 2-1 on va tout droit en ligue 2, ça reste que des matchs de préparation, on (non pardon) JE n'étais pas aux stages de toulouse et bordeaux pour voir les charges de travail, les essais tactiques etc..., moi perso je m'en fou de perdre ce soir ce que je veux c'est qu'on soit prêt pour le début du championnat !

par contre c'est vrai que je suis quand même inquiet en attaque riviére et ben yedder ça me semble trés leger sur une saison, j'espére que le staf travaille sur le recrutement en coulisse ....

Lien vers le commentaire

les réactions de supporter (et je m'inclus dedans) c'est quand même marrant quand tu prends du recul, si on avait gagné 3-0 on jouerait le titre et la qu'on perd 2-1 on va tout droit en ligue 2, ça reste que des matchs de préparation, on (non pardon) JE n'étais pas aux stages de toulouse et bordeaux pour voir les charges de travail, les essais tactiques etc..., moi perso je m'en fou de perdre ce soir ce que je veux c'est qu'on soit prêt pour le début du championnat !

par contre c'est vrai que je suis quand même inquiet en attaque riviére et ben yedder ça me semble trés leger sur une saison, j'espére que le staf travaille sur le recrutement en coulisse ....

Je suis d'accord avec le début de ton post, moins avec la suite : c'est pas un peu tôt justement pour juger des capacités de WBY en attaque ? ;)

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec le début de ton post, moins avec la suite : c'est pas un peu tôt justement pour juger des capacités de WBY en attaque ? ;)

de ces capacités si, mais de son manque d'expérience non, imagine que riviére se blesse pour une longue période, WBY peut assumer plusieurs mois le poste de "buteur" ?

Lien vers le commentaire

de ces capacités si, mais de son manque d'expérience non, imagine que riviére se blesse pour une longue période, WBY peut assumer plusieurs mois le poste de "buteur" ?

ben, si à son tour il ne se blesse pas, oui bien sûr

D'après ce qu'on voit en amical, il a des chances qu'il soit titulaire même si Rivière est apte...

Lien vers le commentaire

les réactions de supporter (et je m'inclus dedans) c'est quand même marrant quand tu prends du recul, si on avait gagné 3-0 on jouerait le titre et la qu'on perd 2-1 on va tout droit en ligue 2, ça reste que des matchs de préparation, on (non pardon) JE n'étais pas aux stages de toulouse et bordeaux pour voir les charges de travail, les essais tactiques etc..., moi perso je m'en fou de perdre ce soir ce que je veux c'est qu'on soit prêt pour le début du championnat !

par contre c'est vrai que je suis quand même inquiet en attaque riviére et ben yedder ça me semble trés leger sur une saison, j'espére que le staf travaille sur le recrutement en coulisse ....

Disons qu'au vu des amicaux -ils avaient été bons en 2010 et 2011, crois-je me rappeler- on ne devrait pas être très fringuants pour l'entame, surtout qu'il s'agit d'aller à Montpellier.

Mais les deux dernières saisons, on avait plutôt fait de bons débuts avant de s'essouffler. Ce pourrait être l'inverse ce coup ci...

Ce qui est préoccupant, c'est l'atonie du recrutement tant ce groupe a besoin de sang frais (et confirmé...). Et d'ailleurs, sur ce forum, je crois qu'on a tous cette préoccupation en commun...

Lien vers le commentaire

Putain mais Rivière 6M€ quoi... Résultat cette année il faut que notre investissement joue (et pas d'argent par la même occasion) donc pas de concurrence en attaque. On préfère dire qu'on fera jouer Braaten en pointe après avoir déclaré successivement que Braaten en pointe c'était fini et qu'il était un paria transférable. WBY a une vraie carte à jouer et ce sera au mérite lui.

Ca sent le bricolage, pas de pronostic pour l'an prochain ça ne rime à rien mais j'ai du mal à sentir la cohérence décision/projet. J'ai surtout l'impression qu'on jongle avec les erreurs et les contraintes qui en découlent et ça ce n'est jamais bon pour un club pro.

Lien vers le commentaire

de ces capacités si, mais de son manque d'expérience non, imagine que riviére se blesse pour une longue période, WBY peut assumer plusieurs mois le poste de "buteur" ?

Buteur???, Je crois qu'il a mis 1 en 5 matchs amicaux.

On n'est pas prés de voir du spectacle au stadium

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.