Aller au contenu

Le saviez-vous?


13obscur

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 11 minutes, Big_Bros a dit :

T'as pas croisé un mec qui conduisait bourré et qui avait pas DQV ?

Non juste des RAB qui conduisaient super mal et des types complètement paumés qui étaient DTC, des types normaux RAS, des queutards ASV, des bons conducteurs GG, des rabats-joie NP et puis une fois j'ai aussi croisé VIX et sa plaque VDM.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Le saviez-vous ? Je roule depuis plus de 10 ans avec une voiture dont l'immatriculation est "XXXX  PQ 12 :ninaj: 

Sérieux ? :blink:

Putain j'avais jamais remarqué :lol2:

Sans doute à cause des stickers "tête de loup" et " :!: Petit Rafiste à bord" qui retiennent toute notre attention B)

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

https://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/reseaux-et-telecoms/les-horloges-de-vos-appareils-electromenagers-ne-sont-plus-a-l-heure-voici-pourquoi_121835

ah ben tiens j'avais justement constaté ça chez moi et je commençais à mettre ça sur le compte du compteur Linky :grin: 

Idem, je me souvenais pas pourquoi j'aurais pu régler l'heure sur le four avec 5mn de retard :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

salut les copeaux !

comment appelle-t-on dans la région de Damas, un grand atelier bien équipé, qui reçoit des gros troncs d'arbres et les découpe pour en faire des belles planches, des longues poutres et accessoirement de la sciure. est-ce une syrie ou une scierie ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sujet a dit :

salut les copeaux !

comment appelle-t-on dans la région de Damas, un grand atelier bien équipé, qui reçoit des gros troncs d'arbres et les découpe pour en faire des belles planches, des longues poutres et accessoirement de la sciure. est-ce une syrie ou une scierie ?

Si tu mets les copeaux après avoir fait caca, c’est une chierie 

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.