Aller au contenu

Quels sont les forumers que tu aimes bien?


arsenelupin

Messages recommandés

moi, perso, j'aime bien tout le monde. Un forum etant fait pour être une foison de brainstorming, l'idée générale ne peut sortir que de l'absurdité de certains propos, dont les miens. Soyons cons, soyons vrais, vivons, supporters ! :huh: Entre tous, nous devrions y arriver ! :thumb: Continuez à être vous !

Lien vers le commentaire
:yay: PERSONNE NE M'AIME  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Mais si voyons ne dit pas de bétises, quelqu'un doit bien t'apprecier sur ce forum quand même :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

:(  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Bon petite annonce Yannlib n'a pas d'amis sur le forum :(

Que faire?

Pour moi fait toi plus connaitre dans le bistrot ;)

Mais je t'aime bien quand meme tu sais comme la dernière fois ou t'as dit que...... :grin: ...... :) ..... enfin voila tu m'avais bien fait rire :shock:

Lien vers le commentaire
  • 7 ans plus tard...
  • 6 ans plus tard...
il y a 21 minutes, Caramel a dit :

Le nouveau @ma2t me fait bien marrer 😅

J'irais pas jusque là mais j'aime bien, ça fait de la nouveauté et je le trouve assez frais dans ses réactions, pas de calcul ni 10 relectures avant de poster, on sent que c'est spontané ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Flolynyk a dit :

C'est en lisant ces derniers posts qu'on se dit que finalement, la fermeture du forum c'était pas forcément une mauvaise idée :ninja: 

Y a toujours eu du tri à faire quand même :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Caramel a dit :

Le nouveau @ma2t me fait bien marrer 😅

Ah ca veut dire qu'avant tu n'arrivais pas a m'encadrer... ca fait presque 10 ans... 

Non avant comme maintenant je suis loin de faire l'unanimité mais bon je viens me divertir un peu pendant mes journées de boulot... Ou comme là apres une petite partie de cul... ca remplace la clope...

Lien vers le commentaire
3 hours ago, LutherBlissett said:

Toujours dans l'air du temps, le "Classic" @NicoPaviot n'a pas pris une ride 🤩

Mais quel est son secret ? 😮

Pour la peine, je vous offrirais un nouveau poster à afficher fièrement dans votre cave.

La photocopie déchirée et délavée de mon effigie faisant la double page centrale de Vélo Magazine de Juin 1989 a fait son temps.

Depuis je ne me rase plus, mon look de viking Andalou devrait egayer vos tristes nuits.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, ma2t a dit :

Ah ca veut dire qu'avant tu n'arrivais pas a m'encadrer... ca fait presque 10 ans... 

Non avant comme maintenant je suis loin de faire l'unanimité mais bon je viens me divertir un peu pendant mes journées de boulot... Ou comme là apres une petite partie de cul... ca remplace la clope...

Tu devrais prendre quelques jours à cause de là canicule. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, ma2t a dit :

Ah ca veut dire qu'avant tu n'arrivais pas a m'encadrer... ca fait presque 10 ans... 

Non avant comme maintenant je suis loin de faire l'unanimité mais bon je viens me divertir un peu pendant mes journées de boulot... Ou comme là apres une petite partie de cul... ca remplace la clope...

Voilà, cool, à la Papa, une petite anecdote de cul et tout roule ! 😎

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.