Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PaG a dit :

T'as écouté l'interview? Son foulard c'est juste pour le style. 

 

On m'a fait un CR. 

Mais c'est bien ça le problème, Quotidien veut faire de cette femme une sorte d'égérie du vivre ensemble. Ça aurait pu marcher s'ils avaient pris la peine de creuser un peu. 

De la petite musulmane jolie, qui a une belle voix et qui est discriminée par les vilains fachos on est passé à une fille qui confirme des propos douteux et porte le foulard pour une question de style :ninja:

Elle était enfin sortie de cette folie médiatique et voilà que les irresponsables de Quotidien vont la replonger directement dedans et qu'elle tombe en plein dans le piège parce qu'une promo c'est tentant. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, KousKous a dit :

On m'a fait un CR. 

 on est passé à une fille qui confirme des propos douteux

C'est beau, on dirait Gollum qui commente un match qu'il n'a pas vu.... :1er:

D'ailleurs Yann  Barthès a bien fait tout ce qu'il fallait pour essayer d'accrocher du buzz et de la polémique, quelle s****e celui-là aussi....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

 

D'ailleurs Yann  Barthès a bien fait tout ce qu'il fallait pour essayer d'accrocher du buzz et de la polémique, quelle s****e celui-là aussi....

oui on voyait clairement que la promo du nouvel album n'était qu'un prétexte pour revenir sur ce qui c'était déroulé auparavant.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KousKous a dit :

Mais c'est bien ça le problème, Quotidien veut faire de cette femme une sorte d'égérie du vivre ensemble. Ça aurait pu marcher s'ils avaient pris la peine de creuser un peu. 

De la petite musulmane jolie, qui a une belle voix et qui est discriminée par les vilains fachos on est passé à une fille qui confirme des propos douteux

Tu emploies les mêmes formules que les fafs tout en ayant pas vu l'émission, franchement t'es de plus en plus un champion du monde :clapping:

En quoi ses propos sont "douteux"?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, LaCroix a dit :

Tu emploies les mêmes formules que les fafs tout en ayant pas vu l'émission, franchement t'es de plus en plus un champion du monde :clapping:

En quoi ses propos sont "douteux"?

J'ai été voir et c'est exactement ce qu'on m'avait dit. 

Barthes sort les rames pour lui faire dire qu'elle regrette ses posts, qu'il y a une nouvelle Mennel. Et elle dit qu'elle pense toujours la même chose mais qu'elle a compris qu'il ne fallait plus le dire en gros. Elle a mûrit sur la forme mais sur le fond ses théories foireuses sont encore là. Pareil, Barthes lui demande la signification du turban. C'est juste pour le style, la réponse l'a déçu. 

Et ils disent quoi les fafs ? Que c'est une islamiste ? C'est absolument pas ce que je pense.

C'est juste une fille lambda qui a tendance à gober les théories du complot mais qui ne mérite en aucun cas le déferlement de haine qu'elle a pris et la façon dont on a chercher à la faire tomber parce qu'elle a chanté en arabe et qu'elle porte un turban.

C'est à peu près ce qu'avait dit Taubira d'ailleurs. 

Mais la façon dont Quotidien tente de l'instrumentaliser c'est juste la remettre au coeur de la tempête pour servir leur pensée et je suis vraiment pas sûr que ce soit bénéfique pour elle.

Et si tu vois pas les propos douteux, qu'elle ne condamne pas au final, dans le fait de dire «les vrais terroristes c'est le gouvernement» ...

Que le gouvernement soit pas blanc comme neige on est d'accord. Mais de là à sous entendre que les fdp qui ont fait des attentats sont pas des vrais terroristes ... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KousKous a dit :

Et ils disent quoi les fafs ? Que c'est une islamiste ?

Nonnon, c'est juste les derniers à parler de "vivre-ensemble" à tort et à travers alors que plus personne n'utilise cette expression. Par exemple.

il y a 2 minutes, KousKous a dit :

Barthes sort les rames pour lui faire dire qu'elle regrette ses posts, qu'il y a une nouvelle Mennel. Et elle dit qu'elle pense toujours la même chose mais qu'elle a compris qu'il ne fallait plus le dire en gros. Elle a mûrit sur la forme mais sur le fond ses théories foireuses sont encore là. Pareil, Barthes lui demande la signification du turban. C'est juste pour le style, la réponse l'a déçu.

Je répète ma question: en quoi elle a dit des trucs "douteux"? C'est toi qui a employé ce terme hein, explique-moi, j'ai rien suivi à cette histoire (j'en ai à vrai dire en fait absolument rien à carrer), mais du très peu que j'en ai lu j'ai absolument rien vu de "douteux".

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, KousKous a dit :

J'ai été voir et c'est exactement ce qu'on m'avait dit. 

Barthes sort les rames pour lui faire dire qu'elle regrette ses posts, qu'il y a une nouvelle Mennel. Et elle dit qu'elle pense toujours la même chose mais qu'elle a compris qu'il ne fallait plus le dire en gros. Elle a mûrit sur la forme mais sur le fond ses théories foireuses sont encore là. Pareil, Barthes lui demande la signification du turban. C'est juste pour le style, la réponse l'a déçu. 

Mais la façon dont Quotidien tente de l'instrumentaliser c'est juste la remettre au coeur de la tempête pour servir leur pensée et je suis vraiment pas sûr que ce soit bénéfique pour elle.

Ah tu trouves que c'est "pour servir leur pensée" que Quotidien a tout essayé pour lui faire parler de ça alors qu'elle voulait juste parler de musique ? Que Barthès a bien insisté pour lui faire dire que c'était maaaaal ce qu'elle avait dit...

Et pour ses questions sur son turban, putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? C'est dingue qu'en 2018 on en soit encore à demander et à insister sur la signification d'un vêtement à une artiste... A part pour essayer de  buzzer chez l'extrême droite je vois pas l'intérêt, c'est la même chose que ceux qui insistent pour savoir pourquoi Benzema chante pas la Marseillaise....

 

Sinon, elle dit pas qu'elle a compris qu'il ne fallait plus le dire, elle dit qu'elle a compris qu'elle devait faire attention à l'interprétation de ses propos, c'est un peu très différent... Et moi non plus je ne vois rien de douteux dans ses propos, rien qui mérite le foin qu'en font la droite et les médias....

Sa petite théorie du complot on peut juger ça con, mais douteux je vois pas.. En aucun cas elle défend les terroristes, ne fait l'apologie du terrorisme ou quoi que ce soit...

il y a 17 minutes, KousKous a dit :

Que le gouvernement soit pas blanc comme neige on est d'accord. Mais de là à sous entendre que les fdp qui ont fait des attentats sont pas des vrais terroristes ... 

Ah ben voilà, pile poil dans l'interprétation que font tous les connards d'extrême droite :1er:

Modifié par 3noze3
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LaCroix a dit :

Nonnon, c'est juste les derniers à parler de "vivre-ensemble" à tort et à travers alors que plus personne n'utilise cette expression. Par exemple.

Je répète ma question: en quoi elle a dit des trucs "douteux"? C'est toi qui a employé ce terme hein, explique-moi, j'ai rien suivi à cette histoire (j'en ai à vrai dire en fait absolument rien à carrer), mais du très peu que j'en ai lu j'ai absolument rien vu de "douteux".

J'ai pas trouvé mieux que vivre ensemble, mais j'ai précisé que Quotidien voulait en faire un produit marketing. 

Ses posts relayaient des théories douteuses. Elle ne regrette pas ses posts sur le fond donc ses propos sont toujours aussi douteux. 

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Ah tu trouves que c'est "pour servir leur pensée" que Quotidien a tout essayé pour lui faire parler de ça alors qu'elle voulait juste parler de musique ? Que Barthès a bien insisté pour lui faire dire que c'était maaaaal ce qu'elle avait dit...

Et pour ses questions sur son turban, putain mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ? C'est dingue qu'en 2018 on en soit encore à demander et à insister sur la signification d'un vêtement à une artiste... A part pour essayer de  buzzer chez l'extrême droite je vois pas l'intérêt, c'est la même chose que ceux qui insistent pour savoir pourquoi Benzema chante pas la Marseillaise....

 

Sinon, elle dit pas qu'elle a compris qu'il ne fallait plus le dire, elle dit qu'elle a compris qu'elle devait faire attention à l'interprétation de ses propos, c'est un peu très différent... Et moi non plus je ne vois rien de douteux dans ses propos, rien qui mérite le foin qu'en font la droite et les médias....

Pour moi ils voulaient la ressusciter publiquement en desamorçant la polémique par des excuses et des regrets. Regarde comment il lui tend la perche en lui suggérant qu'il y a une nouvelle Mennel qui ne pense plus ces vilaines choses. Mais elle ne regrette absolument pas et pense toujours la même chose. Son seul regret c'est les conséquences que ça a eu et qu'on ait douté de sa compassion pour les victimes.

Et justement la question de Barthes sur son turban c'est la confirmation qu'il cherche à l'instrumentaliser. Regarde sa déception quand elle lui dit que c'est une affaire de style ...

Et oui elle est instrumentalisée comme Benzema l'a été. Là c'est de façon bienveillante parce que Quotidien c'est pas vraiment l'extrême droite mais ils se servent d'elle, de ce qu'elle représente. Ils ont pas invité la chanteuse, ils ont invité la fille qui est voilée et qui chante en arabe sans se rendre compte qu'ils risquaient de la mettre dans une 2eme tempête médiatique. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

C'est beau, on dirait Gollum qui commente un match qu'il n'a pas vu.... :1er:

D'ailleurs Yann  Barthès a bien fait tout ce qu'il fallait pour essayer d'accrocher du buzz et de la polémique, quelle s****e celui-là aussi....

Quand je vois que Baba arrive encore à tenir depuis 3-4 ans alors que tout le monde sait que c'est un con, j'ai peur qu'on bouffe du Barthès encore longtemps :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Quel post a relayé quelle théorie douteuse?

Si c'est si compliqué que ça d'étayer ou de sourcer ce que tu racontes, ptêtre qu'il y a bien une raison non?

Elle a dit que les vrais terroristes c'était le gouvernement et qu'on nous prenait pour des cons parce que les terroristes avaient leur carte d'identité sur eux. C'est un peu la même chose qui disent que le 11 Septembre a été organisé par le gouvernement Américain. :ninja:

Elle a le droit de penser ça et elle ne mérite en rien le déversement de haine qu'elle a pris. Mais elle a bien de la merde dans la tête et c'est pour ça que je dis que c'est pas une bonne idée de faire ce que fait Quotidien, c'est à dire essayer d'en faire un produit marketing pour promouvoir une bonne image de l'Islam ou quelque chose de ce style. Parce que même si l'emballage est bankable (jeune, belle voix, jolie, porte le foulard, ...) ce qu'elle a dans la tête c'est très moyen et je suis pas sûr qu'en faire une star soit un bon moyen pour lutter contre l'Islamophobie et soit sans conséquence pour elle. 

 

 

Lien vers le commentaire

 Toi aussi t'as des idées tordues qui reviennent encore et encore, et pourtant tu n'as pas l'intention de te taire visiblement. Qu'est-ce que t'en as à foutre qu''une chanteuse de salle de bain fasse sa promo dans une émission de merde sérieusement?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Elle a dit que les vrais terroristes c'était le gouvernement et qu'on nous prenait pour des cons parce que les terroristes avaient leur carte d'identité sur eux.

C'est probablement "très con", mais je vois pas en quoi c'est "douteux". C'est pas plus "douteux" que les mecs qui viennent parler "vivre ensemble" en 2018 sans se rendre compte que c'est un jargon de trou de balle en tout cas. ;)

Il y a 9 heures, KousKous a dit :

C'est un peu la même chose qui disent que le 11 Septembre a été organisé par le gouvernement Américain. :ninja:

Même avec un ninja, non.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LaCroix a dit :

C'est pas plus "douteux" que les mecs qui viennent parler "vivre ensemble" en 2018 sans se rendre compte que c'est un jargon de trou de balle en tout cas. ;)

Jargon de trou de balle j'en sais rien, par contre c'est la question politique par excellence.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.