Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

il y a une heure, dondiego a dit :

Il est évident que les blacks blocs sont à la solde de l’état. 

Difficile de leur donner du crédit du coup. :huh: 

Ma théorie est plus subtile: les forces de l'ordre sont à la solde du mouvement anarchiste, le mouvement anarchiste étant dorénavant téléguidé par le MEDEF sauf que Gattaz est un agent de Mélenchon.

Par contre M. 0,1% est toujours maître du tef à 100%. Mais plus pour longtemps :blush:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, elkjaer a dit :

Tu sais Marco vouloir donner des causes profondes à tous les actes de violence en surinterprétant le contexte ça peut aussi être neuneuh. La violence gratuite et la volonté d'en découdre avec la police simplement parce que c'est fun, ça a toujours existé et c'est sans doute aujourd'hui plus facile à organiser avec les réseaux sociaux. Pas besoin de se lancer dans des analyses d'une situation sociale explosive ou de souligner encore la sénilité agressive de Colomb. 

Merci de tous les risques que tu prends au quotidien pour aller analyser la situation au plus près sur le terrain et ainsi nourrir de ton infinie science les pauvres idiots que nous sommes :blush::ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Planino a dit :

Moi non plus, mais Piou est en deuil depuis ce triste évènement :(

 

Oui j'ai été outré par l'image de cette pauvre pelleteuse à l'agonie hier, c'est un scandale, on massacre des engins de TP en plein Paris et du côté des autorités c'est un silence assourdissant à ce sujet ! :angry: 

Dans quel monde vivons-nous ? Sans parler de ce garage Renault lui aussi incendié, je suis sûr qu'on est sans nouvelle de un ou deux ponts élévateurs, mais là encore aucune infos sur le sujet.

Je suis dégoûté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, LaCroix a dit :

Merci de tous les risques que tu prends au quotidien pour aller analyser la situation au plus près sur le terrain et ainsi nourrir de ton infinie science les pauvres idiots que nous sommes :blush::ninja:

Tu t'es trompé, tu as quoté elk et pas toi-même ! 

:ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Tu t'es trompé, tu as quoté elk et pas toi-même !  

Niveau fréquentations de gauchos-radicaux et vie quotidienne dans des quartiers tout pourris qui suintent la violence, je pense aisément pouvoir affirmer être dans le top 5 des forumeurs (qui vivent en France) haut la main, bien que ça soit pas un exploit :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Niveau fréquentations de gauchos-radicaux et vie quotidienne dans des quartiers tout pourris qui suintent la violence, je pense aisément pouvoir affirmer être dans le top 5 des forumeurs (qui vivent en France) haut la main, bien que ça soit pas un exploit :ninja:

Ben justement. Du haut de ma tour d'ivoire on voit vachement mieux la situation -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, elkjaer a dit :

Ben justement. Du haut de ma tour d'ivoire on voit vachement mieux la situation -_-

Moi depuis mon jardin dans la banlieue riche de Bordeaux, je ne vois rien. Heureusement que je suis abonné au Figaro pour me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, elkjaer a dit :

Ben justement. Du haut de ma tour d'ivoire on voit vachement mieux la situation -_-

Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas à faire une analyse "sociologique" des causes, des conséquences ou du niveau de violence sur une partie du territoire/de l'histoire de France, mais à dire simplement que "votre" (puisque je pense que vous êtes quelques-uns à avoir la même vision du bordel que Hamon, la preuve les réactions épidermiques que ça soulève de venir désigner son à-côté-de-la-plaquisme :grin: ) vision de la démocratie est archaïque, dépassée et à des années-lumières de la réalité d'une partie de moins en moins négligeable de la population de ce pays.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas à faire une analyse "sociologique" des causes, des conséquences ou du niveau de violence sur une partie du territoire/de l'histoire de France, mais à dire simplement que "votre" (puisque je pense que vous êtes quelques-uns à avoir la même vision du bordel que Hamon, la preuve les réactions épidermiques que ça soulève de venir désigner son à-côté-de-la-plaquisme :grin: ) vision de la démocratie est archaïque, dépassée et à des années-lumières de la réalité d'une partie de moins en moins négligeable de la population de ce pays.

Ouais enfin on est en 2018 les gars, il faut se réveiller, les ponchos partout, les pieds nus, l'écriture inclusive, ça va hein ! S'agirait de grandir ! S'agirait de grandir... 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, LaCroix a dit :

 à dire simplement que "votre" vision de la démocratie est archaïque, dépassée et à des années-lumières de la réalité d'une partie de moins en moins négligeable de la population de ce pays.

Tu peux développer ? :ninja:

Il y a 15 heures, LaCroix a dit :

C'est le degré zéro de l'analyse. "Gneugneu les méchants qui cassent tout #notinmyname".

Comme on peut résumer toutes tes belles phrases par "Les gens sont pas contents, alors ils sont pas contents"

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LaCroix a dit :

Ce que t'as pas compris c'est que je cherche pas à faire une analyse "sociologique" des causes, des conséquences ou du niveau de violence sur une partie du territoire/de l'histoire de France, mais à dire simplement que "votre" (puisque je pense que vous êtes quelques-uns à avoir la même vision du bordel que Hamon, la preuve les réactions épidermiques que ça soulève de venir désigner son à-côté-de-la-plaquisme :grin: ) vision de la démocratie est archaïque, dépassée et à des années-lumières de la réalité d'une partie de moins en moins négligeable de la population de ce pays.

Je n'ai pas de vision précise de la démocratie et ça ne m'intéresse guère d'en avoir une. On peut dire à la limite que je suis attaché à certaines valeurs de la démocratie et c'est d'autant plus facile pour moi de me rendre compte qu'en la matière rien n'est assuré vu ce qui se passe dans le pays où je vis. 

Bref ta vision de "ma" vision de la démocratie et c'est probablement la même chose pour ceux que tu mets dans le "votre" est archaïque, dépassée et à des années-lumières de la réalité.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, KousKous a dit :

 

Les médias parlent jamais de ses idées mais pour le coup s'il avait fait autre chose que condamner simplement il s'en serait pris plein la gueule. Et il a pas besoin de mauvaise pub. 

 

 Mauvaise pub ou pas, il est cuit pour un moment s'il continue dans cette voie là. Il devrait dire non selon ce philosophe québécois :

http://www.telerama.fr/idees/en-politique-comme-dans-les-entreprises-les-mediocres-ont-pris-le-pouvoir,135205.php

Lien vers le commentaire

Mennel qui avait été exclu de The Voice était invitée de Quotidien et elle a apparemment persisté plus ou moins dans ses propos. 

Y a d'un côté les fachos qui essaient d'instrumentaliser son cas pour nourrir leurs amalgames et de l'autre des bobos Parisiens qui essaient d'en faire un symbole pour le vivre ensemble (jeune, jolie, chante bien et porte le foulard = super produit marketing) alors que visiblement elle a l'esprit perverti par des théories douteuses. 

C'est absolument irresponsable. Et elle qui fait sa promo naïvement sur cet océan de merde.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, KousKous a dit :

Mennel qui avait été exclu de The Voice était invitée de Quotidien et elle a apparemment persisté plus ou moins dans ses propos. 

Y a d'un côté les fachos qui essaient d'instrumentaliser son cas pour nourrir leurs amalgames et de l'autre des bobos Parisiens qui essaient d'en faire un symbole pour le vivre ensemble (jeune, jolie, chante bien et porte le foulard = super produit marketing) alors que visiblement elle a l'esprit perverti par des théories douteuses. 

C'est absolument irresponsable. Et elle qui fait sa promo naïvement sur cet océan de merde.

:1er:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, KousKous a dit :

Mennel qui avait été exclu de The Voice était invitée de Quotidien et elle a apparemment persisté plus ou moins dans ses propos. 

Y a d'un côté les fachos qui essaient d'instrumentaliser son cas pour nourrir leurs amalgames et de l'autre des bobos Parisiens qui essaient d'en faire un symbole pour le vivre ensemble (jeune, jolie, chante bien et porte le foulard = super produit marketing) alors que visiblement elle a l'esprit perverti par des théories douteuses. 

C'est absolument irresponsable. Et elle qui fait sa promo naïvement sur cet océan de merde.

T'as écouté l'interview? Son foulard c'est juste pour le style. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, PaG a dit :

T'as écouté l'interview? Son foulard c'est juste pour le style. 

 

moi j'ai écouté. le foulard oui, par contre elle a bien confirmé qu'elle ne reniait en aucun cas ses propos d'il y a 2 ans, qu'ils avaient juste été "mal interprétés".

perso je m'en branle hein, mais faudra pas qu'elle s'étonne si elle se fait encore défoncer dans les prochains jours...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.