Aller au contenu

Informations en direct


connemara

Messages recommandés

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528ARTFIG00030-mamadou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris-recu-a-l-elysee.php

quand j'ai vu la vidéo hier, je me suis dit "putain le mec il escalade 4 étage comme moi je monte 4 marches d'escaliers, faudrait qu'il soit recruté par les pompiers ce gars.."

bingo :grin: 

bon sinon pour moi le mec mérite sans aucun problème sa naturalisation.

mais si vous lisez les com' en bas de l'article il semblerait que mes homologues de droite ne soient pas tous de cet avis :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Ekelund a dit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/05/28/01016-20180528ARTFIG00030-mamadou-gassama-le-sauveur-de-l-enfant-suspendu-a-un-balcon-a-paris-recu-a-l-elysee.php

quand j'ai vu la vidéo hier, je me suis dit "putain le mec il escalade 4 étage comme moi je monte 4 marches d'escaliers, faudrait qu'il soit recruté par les pompiers ce gars.."

bingo :grin: 

bon sinon pour moi le mec mérite sans aucun problème sa naturalisation.

mais si vous lisez les com' en bas de l'article il semblerait que mes homologues de droite ne soient pas tous de cet avis :ninaj: 

+1. Et les petits joueurs qui traversent les alpes pieds nus en plein hivers, allez hop, demi-tour !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Forrest a dit :

Le mec qui tient l'enfant pendant que le héros grimpe, pourquoi il ne le ramène pas de l'autre côté ? :huh:

A priori il a pas de prises de son côté, ou un mur qui le gêne je sais plus. De là où il est il a dû juger plus intelligent de maintenir le gosse en attendant que quelqu'un arrive, plutôt que de tenter de le faire tomber s'il n'avait pas d'équilibre.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

A priori il a pas de prises de son côté, ou un mur qui le gêne je sais plus. De là où il est il a dû juger plus intelligent de maintenir le gosse en attendant que quelqu'un arrive, plutôt que de tenter de le faire tomber s'il n'avait pas d'équilibre.

Ah j'ai pas vu ça sur les images mais c'est possible oui !

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Planino a dit :

Ce mec a beaucoup de courage mais je ne vois pas le rapport entre ce qu'il a fait et la nationalité française.
Suis-je un affreux raciste ? :unsure2:

 

Non.

Après il n'y a pas forcément de rapport autre que symbolique, même si pour lui les conséquences devraient bien être concrètes...
Comment "récompenser" cet acte de bravoure ? Une photo avec Macron ? Un pin's de la Légion d'Honneur ? Je pense qu'il n'en a strictement rien à faire. Par contre, le régulariser était probablement ce dont il rêvait...

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, 3noze3 a dit :

Non.

Après il n'y a pas forcément de rapport autre que symbolique, même si pour lui les conséquences devraient bien être concrètes...
Comment "récompenser" cet acte de bravoure ? Une photo avec Macron ? Un pin's de la Légion d'Honneur ? Je pense qu'il n'en a strictement rien à faire. Par contre, le régulariser était probablement ce dont il rêvait...

Peut être qu'il voulait juste aller au royaume-uni et maintenant avec cette connerie d'être serviable, il est bloqué en France avec la nationalité française :angry::ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.