Aller au contenu

Topic séries


Forrest

Messages recommandés

Il y a 4 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Je viens de faire un tour sur Netflix, et il y a pas mal de séries que j'ai jamais vues. :ninja:

Du coup, ça vaut quoi tout ça ? (Oui je pourrais chercher, mais bon, hein, la saison est finie, faut bien vous occuper !)

Mad Men
Orange is the new black
Sons of Anarchy
Luther
Lilyhammer
Narcos
Viking
Lie to me
Call the midwife
Homeland

j'ai un gros coup de coeur pour Lilyhammer, parce que vraiment décalé comme série :grin: 

Lie to me pas mal bien que très classique comme schéma (mais Tim Roth assure grave)

Homeland j'ai décroché après la 1ère saison

Sons of anarchy j'ai vraiment pas accroché

pas vu les autres

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KellyOluanyktamer a dit :

Je viens de faire un tour sur Netflix, et il y a pas mal de séries que j'ai jamais vues. :ninja:

Du coup, ça vaut quoi tout ça ? (Oui je pourrais chercher, mais bon, hein, la saison est finie, faut bien vous occuper !)

Mad Men
Orange is the new black
Sons of Anarchy
Luther
Lilyhammer
Narcos
Viking
Lie to me
Call the midwife
Homeland

Narcos, c'est du très très bon, fonce ! Instructif, marrant, et pas mal d'action. Une des meilleurs séries de 2015 pour moi.

Luther, bonne 1e saison, la suite part trop dans le n'importe quoi pour moi.

Homeland, j'adhère. Je trouve ça pas mal du tout.

Viking, c'est bourrin, les gars sont invincibles mais on apprend pas mal de trucs sur les conquêtes normandes, donc à voir !

Sons of Anarchy, série M6, ça veut tout dire je crois... :grin:

Mad Men est considéré par beaucoup comme une excellente série, mais je n'ai vu que le pilote et comme on a pas accroché... 

Les autres, je connais pas.

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire

D'accord avec ZeStump, Vikings c'est intéressant aussi parce l'histoire part de 2/3 personnes et qu'elle se développe au fur et à mesure tout en gardant/renforçant son intérêt. OITNB c'est divertissant, c'est toujours agréable à regarder mais ça commence à tourner en rond je trouve.

Mad Men certains épisodes sont longs et c'est pas très prenant d'entrée, mais dans sa globalité c'est vraiment très bien fait et les personnages sont bien développés.

Lien vers le commentaire
23 hours ago, ZeStump said:

Narcos, c'est du très très bon, fonce ! Instructif, marrant, et pas mal d'action. Une des meilleurs séries de 2015 pour moi.

Luther, bonne 1e saison, la suite part trop dans le n'importe quoi pour moi.

Homeland, j'adhère. Je trouve ça pas mal du tout.

Viking, c'est bourrin, les gars sont invincibles mais on apprend pas mal de trucs sur les conquêtes normandes, donc à voir !

Sons of Anarchy, série M6, ça veut tout dire je crois... :grin:

Mad Men est considéré par beaucoup comme une excellente série, mais je n'ai vu que le pilote et comme on a pas accroché... 

Les autres, je connais pas.

  Reveal hidden contents

 

 

Justified est aussi passé sur M6. Ils leur arrivent parfois de passer des trucs biens -_- 

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, ZeStump said:

L'exception qui confirme la règle... Enfin, Sons of Anarchy c'est pas du tout ma came, c'est le Texas Walker Rangers des années 2000 :grin:

Je sais pas j'ai jamais vu. Mais j'en ai eu des bons échos :unsure2: Après je crois qu'il faut adhérer à ce genre d'univers. A première vue ça m'attire pas trop non plus.  

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nijni a dit :

Je sais pas j'ai jamais vu. Mais j'en ai eu des bons échos :unsure2: Après je crois qu'il faut adhérer à ce genre d'univers. A première vue ça m'attire pas trop non plus.  

J'aime un minimum de réalisme (ou alors que la série assume totalement sa fantaisie, type TWD ou GOT) et là quand tu lis le résumé... 

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ouMC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates. :lol:

Lien vers le commentaire
1 minute ago, ZeStump said:

J'aime un minimum de réalisme (ou alors que la série assume totalement sa fantaisie, type TWD ou GOT) et là quand tu lis le résumé... 

L'histoire se déroule à Charming, ville fictive du comté de San Joaquin en Californie. Une lutte de territoires entre dealers et trafiquants d'armes vient perturber les affaires d'un club de bikers (Motorcycle Club, ouMC en anglais). Ce club, nommé Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original, couramment abrégé en SAMCRO, fait régner l'ordre dans Charming. Clay Morrow, président de SAMCRO et patron du garage Teller-Morrow, ainsi que Jackson Teller, vice-président, mènent le club.

Les Sons of Anarchy sont à la fois craints par la population mais également très respectés et admirés pour leur code d’honneur et leur capacité à maintenir l’ordre et rendre justice dans les situations délicates. :lol:

Un western des temps modernes ni plus ni moins -_-:ninaj: 

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, PaG said:

J'ai commencé Mr Robot. 

Hé ben c'est bien. -_- 

faut bien suivre et pas être fatigué par contre.

J'ai toujours pas vu le dernier, me suis trop perdu et j'ai laissé passer trop de temps, je me souviens plus de tout :( 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, vins31 a dit :

Encore un bon épisode dans cette saison 6 de GoT, elle est assez nettement supérieure à la 5.

Révélation

+1

Rien que le fait de nous avoir épargné le voyage de Sensa jusqu'à CastleBlack en fait un épisode de qualitay :grin:

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, HaGu a dit :

Pour ceux qui ont aimé Sherlok (la 3ième date de 2014, la 4ième saison en cours de tournage), France 4 diffusera l'épisode spécial de janvier 2016 ce jeudi 19

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r79671-sherlock/7067798-l-effroyable-mariee/#serie-header

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Effroyable_Mari%C3%A9e

 

je l'avais repéré :grin: 

Lien vers le commentaire
Le 17/05/2016 à 15:30, HaGu a dit :

Pour ceux qui ont aimé Sherlok (la 3ième date de 2014, la 4ième saison en cours de tournage), France 4 diffusera l'épisode spécial de janvier 2016 ce jeudi 19

http://www.programme-tv.net/programme/series-tv/r79671-sherlock/7067798-l-effroyable-mariee/#serie-header

https://fr.wikipedia.org/wiki/L'Effroyable_Mari%C3%A9e

 

C'est vraiment de plus en plus tordu :unsure:

Lien vers le commentaire
Le 16/5/2016 à 17:18, vins31 a dit :

Encore un bon épisode dans cette saison 6 de GoT, elle est assez nettement supérieure à la 5.

Là par contre, oui, bon épisode. -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Nista a dit :

 

  Révéler le texte masqué

Imo, c'est lui la clé pour vaincre les marcheurs blancs.

 

 

 

Oué, enfin là grâce à son pouvoir on a juste appris pourquoi Hodor disait juste "Hodor", ça valait vraiment le coup que les scénaristes y réfléchissent pendant toute une saison

:ninja:

 

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Trollololala a dit :

 

  Masquer le contenu

Oué, enfin là grâce à son pouvoir on a juste appris pourquoi Hodor disait juste "Hodor", ça valait vraiment le coup que les scénaristes y réfléchissent pendant toute une saison

:ninja:

 

 

Révélation

C'est comme dans L'empire contre-attaque, Luke est pas un chevalier Jedï tout de suite ! :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Trollololala a dit :

 

  Masquer le contenu

Oué, enfin là grâce à son pouvoir on a juste appris pourquoi Hodor disait juste "Hodor", ça valait vraiment le coup que les scénaristes y réfléchissent pendant toute une saison

:ninja:

 

Je viens juste de percuter à l'instant: les traducteurs de tous les pays dans lequel c'est retranscrit ont tous dû faire une syncope en voyant l'épisode

:lol2::lol2::lol2:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Trollololala a dit :

 

  Masquer le contenu

Je viens juste de percuter à l'instant: les traducteurs de tous les pays dans lequel c'est retranscrit ont tous dû faire une syncope en voyant l'épisode

:lol2::lol2::lol2:

 

Révélation

TIENS LA POOOORTE !

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.