Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Wawa31 a dit :

Je te dis que tu as faux, pourquoi tu insistes ? Tu es à plus de 60% loin des comptes pas 20%.

un contrat aspirant, au tef, tu vas te situer autour des 600 euros.

1000 en ce qui concerne les stagiaires pour la première année non négocié.

J'avais eu écho de montants de ce niveau là oui  

Lien vers le commentaire

Au niveau des jeunes je suis en train d'aller a la pèche aux infos et les réponses qui arrivent sont quasi unanime : "Je ne sais pas"

Certains ont eu leur entretien, d'autres non, toutes les fins de contrats attendent de savoir (sauf génération 2000). Seul les "sous contrats" connaissent leur avenir.

Quand je vois les listes des joueurs non conservés dans tous les clubs, chez nous on en est loin.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Labinocle81 a dit :

Au niveau des jeunes je suis en train d'aller a la pèche aux infos et les réponses qui arrivent sont quasi unanime : "Je ne sais pas"

Certains ont eu leur entretien, d'autres non, toutes les fins de contrats attendent de savoir (sauf génération 2000). Seul les "sous contrats" connaissent leur avenir.

Quand je vois les listes des joueurs non conservés dans tous les clubs, chez nous on en est loin.

Ce flou laisse vraiment penser que la direction actuelle va passer la main non ? Les signaux envoyés sont très bofs...

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ADri a dit :

Et du coup c'est qui ces "sous-contrats" ?

Hors contrat pro, voici les infos que j'ai :

2000

Ils réfléchissent tous à la convention qu'il leur a été proposé ou va l'être mais peu devraient l'accepter.

2001

Sur : Bonneau, Kinima, Cazenave, Bangré, Himeur, Semaoun et Rapnouil

En attente de réponse : Bremond, El Khelfi

En dessous c'est plus flou mais ils doivent être sur leur dernière année de contrat pour les meilleurs 2002 (Ramade, Akinjogunla, etc ...) , les 2003 c'est plus lèger au niveau contractuel (Rey par exemple avait signé 1 an seulement donc il va falloir renégocier avec lui (mais il a fait une très belle saison). Dans cette génération on sait que Samy Bahri a quitté le club suite a une histoire de vol dans le vestiaire et pour les 2004 aussi pas mal de flou avec des mecs comme Giacomo Perez ou Zuliani qui attendent des réponses.

 

Modifié par Labinocle81
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Labinocle81 a dit :

 

En dessous c'est plus flou mais ils doivent être sur leur dernière année de contrat pour les meilleurs 2002 (Ramade, Akinjogunla, etc ...) , les 2003 c'est plus lèger au niveau contractuel (Rey par exemple avait signé 1 an seulement donc il va falloir renégocier avec lui (mais il a fait une très belle saison). Dans cette génération on sait que Samy Bahri a quitté le club suite a une histoire de vol dans le vestiaire et pour les 2004 aussi pas mal de flou avec des mecs comme Giacomo Perez ou Zuliani qui attendent des réponses.

 

putain mais sans déconner quoi :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rémi Loret a dit :

C'est à dire ? Ailleurs, ils dégraissent, et pas nous ?

Non pas sur le nombre mais sur le délais pour informer les jeunes qui ne seront pas conservé. On ne devrait pas avoir trop de départ au vue des effectifs assez faible en nombre chez nous.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Labinocle81 a dit :

Hors contrat pro, voici les infos que j'ai :

2000

Ils réfléchissent tous à la convention qu'il leur a été proposé ou va l'être mais peu devraient l'accepter.

2001

Sur : Bonneau, Kinima, Cazenave, Bangré, Himeur, Semaoun et Rapnouil

En attente de réponse : Bremond, El Khelfi

En dessous c'est plus flou mais ils doivent être sur leur dernière année de contrat pour les meilleurs 2002 (Ramade, Akinjogunla, etc ...) , les 2003 c'est plus lèger au niveau contractuel (Rey par exemple avait signé 1 an seulement donc il va falloir renégocier avec lui (mais il a fait une très belle saison). Dans cette génération on sait que Samy Bahri a quitté le club suite a une histoire de vol dans le vestiaire et pour les 2004 aussi pas mal de flou avec des mecs comme Giacomo Perez ou Zuliani qui attendent des réponses.

 

Les surs ? C est ceux qui vont rester flo ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Labinocle81 a dit :

J'avais loupé l'info mais Paul Fargeas (OGC Nice) et ex international en jeune à signé à Blagnac (https://www.footpy.fr/Mercato-N3-première-recrue-pour-Blagnac_a15380.html).

Hugo Clément Triaut (autre international jeune) quitte Rodez pour Castanet

 

@Labinocle81 Fargeas était en avance dans les catégories jeunes non ? Bizarre de ne pas l'avoir vu percer !

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Nico12 a dit :

@Labinocle81 Fargeas était en avance dans les catégories jeunes non ? Bizarre de ne pas l'avoir vu percer !

Un peu en avance, mais il avait un jeu plus mature, basé sur l'impact physique et une grosse intensité malgré un petit gabarit qui le faisait surnager. Une fois en seniors, il n'a pas su ou pu franchir la dernière étape et n'a pas reussi de part son gabarit et son type de jeu (et aussi quelques blessures). Cela reste une très bonne recrue pour Blagnac.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, zerocool a dit :

Ils parlent de latéral droit dans l'article. Il s'est fixé à ce poste du coup ? Je le trouvais un peu léger en défense quand il y a été repositionné. A la rigueur comme piston. 

Apparemment, même si je n'ai pas suivi son utilisation du côté de Nice. Il jouait aussi pas mal en 6 et ses qualités épousaient bien le rôle. Je penses que son meilleur rôle serait piston effectivement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.