Aller au contenu

Centre de Formation du TFC


Messages recommandés

il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Pour le moment pas de contrat pro et fin de son contrat d'un an donc il va être libre sauf si le club lui offre un contrat d'un an supplémentaire. Mais il ne fait pas parti des jeunes en fin de contrat de "formation", c'est la génération 2000. Pour les 99 ils négocient 1 an + 1 an +1 an comme avait pu le faire Seiti Touré.

Merci

Lien vers le commentaire

Bonjour,
Qu'est qu'il y a une chance de voir signer pro des 2001 ou 2002 qui n'auraient pas forcément eu leur chance en Ligue 1 mais qui peuvent faire, peut etre, le nombre en Ligue 2 ? (Bangré, Ramade, Sanna, Akinjogunla, Himeur...)
J'aurais bien rajouté Corredor à la liste, mais ce n'est plus d'actualité du coup..
Merci

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ADri a dit :

Bonjour,
Qu'est qu'il y a une chance de voir signer pro des 2001 ou 2002 qui n'auraient pas forcément eu leur chance en Ligue 1 mais qui peuvent faire, peut etre, le nombre en Ligue 2 ? (Bangré, Ramade, Sanna, Akinjogunla, Himeur...)
J'aurais bien rajouté Corredor à la liste, mais ce n'est plus d'actualité du coup..
Merci

Ca va vite en foot ... des murmures s'élèvent sur 2 contrats pro proposé dont un annulé (la proposition) dans la foulée par ... Zanko.

Nouvelle affaire Todibo ? 🙂  

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Ca va vite en foot ... des murmures s'élèvent sur 2 contrats pro proposé dont un annulé (la proposition) dans la foulée par ... Zanko.

Nouvelle affaire Todibo ? 🙂  

Non mais l'on va vraiment continuer avec ce peintre de Zanko ?

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 30/04/2020 à 22:30, Ekelund a dit :

ça sera encore la faute de ces jeunes ingrats qui n'ont décidément aucune reconnaissance du ventre ! :angry: 

C'est facile de se moquer. Mais comment peut-on penser à l'avenir alors qu'on ne sait pas de quoi demain sera fait.

 

Pour GG: :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, BenoitPaulLorenzo a dit :

En gros, quand le TFC forme des jeunes et qu'ils sont surement plus méritant que d'autres, ils ne les gardent pas. 🤔

Après le rôle d'un club n'est pas de garder les plus méritant mais ceux qui ont un avenir dans le monde du foot pro. Parfois cela revient au même et parfois non.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Après le rôle d'un club n'est pas de garder les plus méritant mais ceux qui ont un avenir dans le monde du foot pro. Parfois cela revient au même et parfois non.

Le problème est de savoir qui juge aujourd’hui au club de savoir quel joueur a le potentiel pour devenir pro ?? Je n’ai pas l’impression d’une bonne gestion à ce niveau là ..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, ore a dit :

Le problème est de savoir qui juge aujourd’hui au club de savoir quel joueur a le potentiel pour devenir pro ?? Je n’ai pas l’impression d’une bonne gestion à ce niveau là ..

Récemment a part le cas Todibo je n'ai pas souvenir d'un joueur non conservé (non pro) qui brille ailleurs. Cafaro avait signé pro par exemple.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Récemment a part le cas Todibo je n'ai pas souvenir d'un joueur non conservé (non pro) qui brille ailleurs. Cafaro avait signé pro par exemple.

Oui ok à voir .. dommage par exemple touré parti à Béziers qui s’impose dans un club en difficulté , en ligue 2 .. 

Il faudra voir d’ici quelques temps si on a fait les bon choix .. car même des joueurs ayant signés pro non que très peu joué aussi .. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ore a dit :

Oui ok à voir .. dommage par exemple touré parti à Béziers qui s’impose dans un club en difficulté , en ligue 2 .. 

Il faudra voir d’ici quelques temps si on a fait les bon choix .. car même des joueurs ayant signés pro non que très peu joué aussi .. 

Pour info, Béziers joue en National et va même descendre en N2. 

Comme le disait Labinocle81, seul le cas Todibo a été mal gérer par le club. 

Pour moi, le centre de formation est la seule chose dont le club gère le mieux son fonctionnement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Récemment a part le cas Todibo je n'ai pas souvenir d'un joueur non conservé (non pro) qui brille ailleurs. Cafaro avait signé pro par exemple.

y'a eu Constant et Niflore mais ça commence à remonter....

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Papinoch a dit :

Pour info, Béziers joue en National et va même descendre en N2. 

Comme le disait Labinocle81, seul le cas Todibo a été mal gérer par le club. 

Pour moi, le centre de formation est la seule chose dont le club gère le mieux son fonctionnement. 

Je l’es voyait encore en L2

bien géré en attente Corredor etc 

à l’instant, ore a dit :

Je l’es voyait encore en L2

bien géré en attente Corredor etc 

Niflore ? Lequel ??

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Labinocle81 a dit :

Après le rôle d'un club n'est pas de garder les plus méritant mais ceux qui ont un avenir dans le monde du foot pro. Parfois cela revient au même et parfois non.

Ouais, mais quand je vois certaines buses... je me pose des questions.

Lien vers le commentaire
Le 03/04/2020 à 21:06, Footballeur82 a dit :

ben dit que la charte sur le site de la FFF est fausse 🤣

et donne les infos que tu as , on verra si j'ai faux dans les grandes largeurs ou bien si tu pinailles à 20% près.

Je te dis que tu as faux, pourquoi tu insistes ? Tu es à plus de 60% loin des comptes pas 20%.

un contrat aspirant, au tef, tu vas te situer autour des 600 euros.

1000 en ce qui concerne les stagiaires pour la première année non négocié.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.