Flolynyk Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Il vient encore de marquer avec Bastia. Avec un peu de bonne volonté, il aurait marqué chez nous je crois. Doublé même. C'est la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 (modifié) Beaucoup disait de lui qu'il n'avait pas le niveau L1, on peut constater qui se balade en L2 avec maintenant 7 buts en 7 match dans une équipe qui est au fond du seau. Edit: autant pour moi, je me trompe sur le nombre de match qu'il a joué. Mais 7 buts, c'est tout de même un sacré ratio je pense Modifié 26 mars 2010 par mat31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Il vient encore de marquer avec Bastia. Avec un peu de bonne volonté, il aurait marqué chez nous je crois. Confiance et temps de jeu plutôt que bonne volonté Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 J'ai toujours cru en Pentecôte, c'est pas maintenant que ça va changer. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Confiance et temps de jeu plutôt que bonne volonté Penses-tu, il ne voulait pas marquer chez nous. Quel interet il aurait eu à s'imposer chez nous? Il a clairement mis de la mauvaise volonté a mettre ses occases à côté chez nous. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Penses-tu, il ne voulait pas marquer chez nous. Quel interet il aurait eu à s'imposer chez nous? Il a clairement mis de la mauvaise volonté a mettre ses occases à côté chez nous. il prefère la corse voilà tout , en plus le marché se libère, Jacquouille vend son pavillon Citer Lien vers le commentaire
HelloMoto Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 il prefère la corse voilà tout Déjà lors de son dernier pret qui s'était bien passé il avait émis le souhait de rester a Bastia. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 mars 2010 Partager Posté(e) 26 mars 2010 Rappel : vous pouvez voir ses deux buts sur le site du SC Bastia. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 27 mars 2010 Partager Posté(e) 27 mars 2010 si le foot était si simple.... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 pas sur, à l'exemple de Fauré +1 , on peut etre bon en L2 et avoir desdifficultés à s imposer en L1 Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 29 mars 2010 Partager Posté(e) 29 mars 2010 +1 , on peut etre bon en L2 et avoir desdifficultés à s imposer en L1 Fauré a mis 10 pions sur sa 1ère saison en L1 autant que l'ami Moreira qui en avait pourtant plusieurs derrières lui ... Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Fauré a mis 10 pions sur sa 1ère saison en L1 autant que l'ami Moreira qui en avait pourtant plusieurs derrières lui ... où en est l'ami Fauré aujourd'hui, quelqu'un a des nouvelles.......Ah! ah! , mais c'est l'exemple type du joueur excellent en L2 mais a qui il manque un petit quelque chose pour jouer au niveau supérieur..avant lui il ya eu un certain Marc Libbra très bon en deuxiéme division avec l'OM et le TFC mais qui n'a jamais percé en 1er division Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Fauré n'a joué qu'une saison et demi en L1...50 matchs pour 12 buts sachant que durant sa saison au Mans il n'a été que rarement titulaire. Citer Lien vers le commentaire
Christophe31 Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 où en est l'ami Fauré aujourd'hui, quelqu'un a des nouvelles.......Ah! ah! , mais c'est l'exemple type du joueur excellent en L2 mais a qui il manque un petit quelque chose pour jouer au niveau supérieur..avant lui il ya eu un certain Marc Libbra très bon en deuxiéme division avec l'OM et le TFC mais qui n'a jamais percé en 1er division Il a peut être pas le niveau L1 mais niveau stat, il en a mis autant que Moreira qui était soit disant au top quand il est arrivé ... et si tu as des nouvelles de Moreira ça m'intéresse Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Il a peut être pas le niveau L1 mais niveau stat, il en a mis autant que Moreira qui était soit disant au top quand il est arrivé ... et si tu as des nouvelles de Moreira ça m'intéresse Fauré est très adroit devant le but quel que soit le niveau. Le problème c'est qu'i ne fait pas grand chose d'autre: pas ou peu de passes décisives, pas ou peu de travail de replacement, pas de qualités techniques permettant de conserver le ballon pendant que le bloc remonte, ne pèse pas vraiment sur la défense. En conclusion, excellent buteur mais très faible volume de jeu. Moreira apportait bien plus que des buts. Comme Elmander après lui. De ce point de vue là Pentecôte est aussi plus intéressant que Faure car on a vu face à Donetsk qu'il était capable de se créer tout seul des occasions (même s'il les a raté ces deux jours là) et il a indiscutablement pesé sur la défense ukrainienne. Comme il l'avait, tout seul en pointe également, face à la défense de Boulogne en coupe la saison dernière (avec deux buts à la clé). Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 31 mars 2010 Partager Posté(e) 31 mars 2010 Fauré est très adroit devant le but quel que soit le niveau. Le problème c'est qu'i ne fait pas grand chose d'autre: pas ou peu de passes décisives, pas ou peu de travail de replacement, pas de qualités techniques permettant de conserver le ballon pendant que le bloc remonte, ne pèse pas vraiment sur la défense. En conclusion, excellent buteur mais très faible volume de jeu. Moreira apportait bien plus que des buts. Comme Elmander après lui. De ce point de vue là Pentecôte est aussi plus intéressant que Faure car on a vu face à Donetsk qu'il était capable de se créer tout seul des occasions (même s'il les a raté ces deux jours là) et il a indiscutablement pesé sur la défense ukrainienne. Comme il l'avait, tout seul en pointe également, face à la défense de Boulogne en coupe la saison dernière (avec deux buts à la clé). Entièrement d'accord, il ne faut pas voir que les stats... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 Et un de plus pour Xav'... Et de 2... pas trop mal 9 buts en 9 rencontres Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 A ce rhytme, il va sauver Bastia de la descente en National! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 avril 2010 Partager Posté(e) 9 avril 2010 Il aurait fait un carnage en D2 allemande. Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 franchement c'est étonnant de le voir transfigurer avec Bastia, il doit se sentir en confiance là-bas, mais de là à claquer neuf buts en neufs matchs!! Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 franchement c'est étonnant de le voir transfigurer avec Bastia, il doit se sentir en confiance là-bas, mais de là à claquer neuf buts en neufs matchs!! franchement je pense que c'est juste une difference de niveau de championnat, soyons lucide Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 franchement c'est étonnant de le voir transfigurer avec Bastia, il doit se sentir en confiance là-bas, mais de là à claquer neuf buts en neufs matchs!! Il doit avoir le niveau L1etdemi Citer Lien vers le commentaire
Vash18 Posté(e) 10 avril 2010 Partager Posté(e) 10 avril 2010 franchement je pense que c'est juste une difference de niveau de championnat, soyons lucide Oui ou alors d'organisation tactique il se sent peut etre mieux avec un autre attaquant à ses cotés Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés