Aller au contenu

Xavier Pentecôte


Messages recommandés

Gignac pourrait revenir dès le prochain match, dixit Casanova. Donc oau pire, il le laisse encore souffler , et il ne revient que pour le match suivant, et Braaten ou Mansaré ou Soukouna feront l'interim sur 1 match, face au promu Arles. C'est pas la mort non plus. Après, faut voir l'indispo de Xav', la date de retour de Larsen, mais bon, ça ne justifie pas un achat de ce côté.

Et puis Xav' a été très bon sur les 18mn qu'il a joué. Une belle talonnade pour Machado, et que dire de ce bel enchainement puis frappe qu'il a réalisé :blush:

+4000

j'etais dégouté quand il s'est blessé...

heureusement qu'on a gagné!

Lien vers le commentaire

Je sentais plus Pentecôte que Gignac cette année, j'espérais même que Gignac soit vendu pour laisser le champ libre à Xavier!!! Je suis vraiment triste pour lui, quelle maffre quand même...

Gignac a intérêt de redevenir plus collectif cette année et de moins jouer pour sa gueule un peu comme l'a fait Xavier pendant 18 minutes pour que l'on puisse continuer dans cette spirale!!!

Lien vers le commentaire

il nous faut un attaquant du niveau de pentecôte!!!

Pas évident du tout, car il est peut-être supérieur à Gignac. Enfin, j'admet ma comparaison

osé mais je trouve qu'il a un jeu plus varié et donc plus adaptable à différents shémas.

Maintenant, blessé 6 mois, c'est terrible pour le club et pour lui surtout. Reste quand même Gignac et Larsen. Finalement notre chance c'est d'avoir trois (très) bons attaquants, à la condition qu'il y en ait toujours un de valide <_< .

Saleté de guigne :angry: ! Si elle nous lache la saison peut-être exceptionnelle.

Courage Xavier, nul doute que le club aura encore besoin de toi pour finir la saison.

Prédiction :grin: : tu vas nous faire gagner la coupe de France. B)

Lien vers le commentaire

Je sentais plus Pentecôte que Gignac cette année, j'espérais même que Gignac soit vendu pour laisser le champ libre à Xavier!!! Je suis vraiment triste pour lui, quelle maffre quand même...

Gignac a intérêt de redevenir plus collectif cette année et de moins jouer pour sa gueule un peu comme l'a fait Xavier pendant 18 minutes pour que l'on puisse continuer dans cette spirale!!!

Pareil :(

Lien vers le commentaire

Dommage pour lui et pour nous, il aurait vraiment pu nous aider à faire quelque chose de très bien cette année :( . Malheureusement je ne pense pas le club soit en mesure de faire face à ce genre péripéties, même si les ambitions qui auraient pu naître dimanche étaient peut-être un peu optimistes.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.