Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

on veut bien te croire -_-

Ah, tu viens de perdre toute crédibilité.. ^_^

Sinon, 20 bornes, ça fait malgré tout un peu juste. Tu regardes Carbonne, c'est plus le village, mais bel et bien une petite ville, qui n'a plus rien de "campagne". Je pense que les 50 bornes, c'est déja autre chose, et tu peux trouver du terrain (1000m² c'est bien, et comme dis plus haut, faut pas voir trop grand non plus, c'est de l'entretien, surtout quand t'as des arbres, fruitiers ou non, qu'il te faut désherber, déroncer...j'en sais quelquechose -_-

Après pour le taff, ouais, c'est sûr que c'est un peu chaud. La majorité des martrais qui bossent sur toulouse se déplacent en train en général. Quand je monte sur Toulouse en bagnole pour voir mes clients, je suis pas trop emmerdé au niveau bouchons, faut juste passer au bon moment. Et pour le kilométrage, faut voir le coût avec les frais réels sur tes impôts

je m'y retrouve bien de côté-là -_-

sinon pour les bouchons, j'ai la chance de ne pas avoir d'horaires fixes, donc soit j'arrive au taf avant 8h, soit après 9h, pour éviter les emmerdes...

sans compter que lorsqu'il fait beau je prend la moto et là je suis sur de pas être emmerdé :ninja:

pour l'entretien d'un grand terrain, j'en sais quelque chose aussi.. :blush:

Lien vers le commentaire
160 km par jour pour travailler sur Toulouse, 50mn à 1h de trajet mais je compte pas faire ça toute ma vie .

Les +

Frais réel , qualité de vie ariégeoises , grand terrain

les -

route, péage , bouchon

Dans tous les cas, tu auras des + et des -, faut faire un choix à un moment, mais c'est vrai que le calme, le cadre, les produits frais que tu vas prendre chez les producteurs qui sont juste à côté de chez toi...J'ai fait mon choix, et je le regrette vraiment pas !

Lien vers le commentaire
160 km par jour pour travailler sur Toulouse, 50mn à 1h de trajet mais je compte pas faire ça toute ma vie .

Les +

Frais réel , qualité de vie ariégeoises , grand terrain

les -

route, péage , bouchon

tu sais, j'ai a peu près autant de temps pour me rendre à ma fac quand je prends pas le vélo (qui va plus vite que les transport en commun ici) alors que j'habite la banlieue de Genève.

Lien vers le commentaire
J'arrive à ma première année dans mon appart, bah content au final. Peut être un peu grand pour moi tout seul et surtout pour assumer les charges.

J'attends avec impatiente la taxe foncière par contre (1400-1500) :blush:

encore un autre avantage de vivre un peu en recul de Toulouse :ninja:

Lien vers le commentaire
t'as vendu un appart à un pigeon dans ce coin la ? <_<

je suis en train, mais chut!

:ninja:

sinon, 2000 vers la rue d'assalit ou le bas de bonhoure (en dessous de la rue labat de savignac), c'est en effet une très bonne affaire

...2000 du côté du cimetière ou vers la pharmacie de crêtes en revanche... :wacko:

Lien vers le commentaire
je suis en train, mais chut!

<_<

sinon, 2000 vers la rue d'assalit ou le bas de bonhoure (en dessous de la rue labat de savignac), c'est en effet une très bonne affaire

...2000 du côté du cimetière ou vers la pharmacie de crêtes en revanche... :ninja:

C'est juste aprés le Boulevard des crêtes :wacko:

Donc non, pas dans la barre blanche :lol: (j'habite en face actuellement. C'est moche, plein de racaille, mais je n'ai jamais eu aucun problème)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.