Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

je voudrais bien faire part de mon expérience, mais l'achat immobilier en Ariège ne reflète pas la réalité... :ninja:

Mais je me dis, que pour le prix d'un misérable appart en ville, j'aurai pu avoir une barraque de malade !! :grin:

Bon courrage à ceux qui veulent acheter ! :blush:

Lien vers le commentaire
Prends en compte aussi l'impôt sur les plus values de cessions immobilières ainsi que le coût de ton crédit et là tu pourras vraiment voir quelle est la véritable plus value que t'auras fait sur l'opération.

C'est ma résidence principale (et unique :ninja: ) :blush:

C'était le boulot de ma mère. Mon père est encore dans l'immobilier donc j'ai une base solide sur ce genre de points.

Lien vers le commentaire
balance :ninja:

;)

bon, alors rien que pour vous deux:

vous voulez acheter un bien, logiquement comme tout bon acheteur vous irez forcément sur sel*ger.com (je voudrais pas faire de pub :grin: )

et là , extraordinaire, vous repérez un bien qui vous plaît!

le plus dur va commencer: le prix est-il le bon?, le bien est-il en vente depuis longtemps?...

et bien, avant même d'appeler l'agence, il vous suffit de copier le lien en bas de l'annonce et de le coller dans le cadre réservé à cet effet sur le site

"petitscailloux.com".

vous pourrez ainsi consulter tout l'historique du bien depuis sa mise en ligne, et suivre ainsi l'évolution du prix $$$

très intéressant pour savoir si le vendeur commence à être "mûr" (comprendre "pris à la gorge" "saigné", "tondu" :blush: )

et ça vous permettra de bien vous marrer quand l'agent immobilier vous parlera de "la superbe affaire qu'il vient de rentrer mais qui ne restera certainement pas longtemps" -_-

Lien vers le commentaire
bon, alors rien que pour vous deux:

vous voulez acheter un bien, logiquement comme tout bon acheteur vous irez forcément sur sel*ger.com (je voudrais pas faire de pub :blush: )

et là , extraordinaire, vous repérez un bien qui vous plaît!

le plus dur va commencer: le prix est-il le bon?, le bien est-il en vente depuis longtemps?...

et bien, avant même d'appeler l'agence, il vous suffit de copier le lien en bas de l'annonce et de le coller dans le cadre réservé à cet effet sur le site

"petitscailloux.com".

vous pourrez ainsi consulter tout l'historique du bien depuis sa mise en ligne, et suivre ainsi l'évolution du prix $$$

très intéressant pour savoir si le vendeur commence à être "mûr" (comprendre "pris à la gorge" "saigné", "tondu" :ninja: )

et ça vous permettra de bien vous marrer quand l'agent immobilier vous parlera de "la superbe affaire qu'il vient de rentrer mais qui ne restera certainement pas longtemps" :grin:

;)

merci pour ce très bon conseil -_-

Lien vers le commentaire
bon, alors rien que pour vous deux:

vous voulez acheter un bien, logiquement comme tout bon acheteur vous irez forcément sur sel*ger.com (je voudrais pas faire de pub :blush: )

et là , extraordinaire, vous repérez un bien qui vous plaît!

le plus dur va commencer: le prix est-il le bon?, le bien est-il en vente depuis longtemps?...

et bien, avant même d'appeler l'agence, il vous suffit de copier le lien en bas de l'annonce et de le coller dans le cadre réservé à cet effet sur le site

"petitscailloux.com".

vous pourrez ainsi consulter tout l'historique du bien depuis sa mise en ligne, et suivre ainsi l'évolution du prix $$$

très intéressant pour savoir si le vendeur commence à être "mûr" (comprendre "pris à la gorge" "saigné", "tondu" :ninja: )

et ça vous permettra de bien vous marrer quand l'agent immobilier vous parlera de "la superbe affaire qu'il vient de rentrer mais qui ne restera certainement pas longtemps" :grin:

Excellent ! ;)

Mais de manière générale, ne jamais croire un agent immobilier... -_-

Lien vers le commentaire
bon, alors rien que pour vous deux:

vous voulez acheter un bien, logiquement comme tout bon acheteur vous irez forcément sur sel*ger.com (je voudrais pas faire de pub :grin: )

et là , extraordinaire, vous repérez un bien qui vous plaît!

le plus dur va commencer: le prix est-il le bon?, le bien est-il en vente depuis longtemps?...

et bien, avant même d'appeler l'agence, il vous suffit de copier le lien en bas de l'annonce et de le coller dans le cadre réservé à cet effet sur le site

"petitscailloux.com".

vous pourrez ainsi consulter tout l'historique du bien depuis sa mise en ligne, et suivre ainsi l'évolution du prix $$$

très intéressant pour savoir si le vendeur commence à être "mûr" (comprendre "pris à la gorge" "saigné", "tondu" :ninja: )

et ça vous permettra de bien vous marrer quand l'agent immobilier vous parlera de "la superbe affaire qu'il vient de rentrer mais qui ne restera certainement pas longtemps" ;)

:blush: tu es diabolique... et j'aime ça.

Lien vers le commentaire
:grin:

merci pour ce très bon conseil :)

Excellent ! :grin:

Mais de manière générale, ne jamais croire un agent immobilier... -_-

;) tu es diabolique... et j'aime ça.

Très bon ça -_-

ça n'a rien à voir, mais j'ai remarqué que je n'étais pas cité dans les "forumeurs que tu préfères" :grin:

:ninja:

si n'achète pas!...mais si vraiment tu tiens à le faire, va faire un tour du côté du CIL ( balma ou quint je crois) même principe qu'un courtier, mais sans frais de dossier (n'en parle surtout pas à yoda, si il apprenait que c'est un bon conseil, il serait capable de pas le suivre :ninja: )

pour la question de l'apport, déjà sauf à s'appeler Gignac, faut au moins avoir les frais de notaire, ensuite, faut se poser la question de mettre ou non tout son apport dans l'achat: c'est toujours bien de garder une poire pour la soif, surtout si on achète un bien à rénover qui peut cacher de vilaines surprises, d'autant qu'aujourd'hui, l'argent n'est pas très cher et certains placements rapportent plus que le coût de l'emprunt, autant les laisser où ils sont.

et si vous êtes sages je vous donnerai un tuyau en or que tous ne connaissent certainement pas :grin:

petitscailloux.com... :ninja:

J'ai un bon plan pour les recettes de cuisine: marmiton.com .Et il y a même l'équipe sur internet :ninja:

:blush:

Lien vers le commentaire
-30% sur l'exercice 2009 pour mon notaire...il n'a pas senti de reprise. certes, un peu plus de ventes, mais des biens < 200k

Mais quand ils s'expriment dans les médias, ils racontent qu'il y a pas de crise, ou bien que c'est bon c'est la reprise en ce moment. Ils disent pour inciter les gens à acheter. C'est des malins mais des malins qui perdent du fric en ce moment <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.