Aller au contenu

Topic Immobilier...


Toulousiano

Messages recommandés

Ok donc à priori ça devrait être bon alors pour moi. Je vais me rensiegner auprès d'eux !

http://www.probtp.com/web/probtp/node1_132...nt-aux-salaries

edit : je viens de le lire en même temps que je le postais et ils ont en fait rajouté des conditions de plafonds de ressources, qui n'y étaient pas à l'époque où j'ai souscrit le prêt chez eux (2008) :diable:

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Je sors de ma première assemblée générale.

C'est :ange::ange::ange::ange::(:):):ange::ange:

Entre les vieux qui hurlent aux charlatants de syndic, les mal baisées qui coupent les gens et n'écoutent pas les réponses de leurs adversaires, des démissions du conseil syndical et du syndicat lui même qui gonfle son pourcentage sur travaux, c'est youpi tralala. Il faudrait que Nijni vient en destresser quelques unes tiens ! :ange:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Est-ce que tous les agents immobiliers du Monde sont des gros cons qui se pensent drôle et charmant et qui essayent de vous baiser dans le dos ?

Ou est-ce que j'ai pas de chance de toujours tomber sur ceux là ?

:ninja:

Je pense que c'est comme la majorité des commerciaux qui commercent avec des non-professionnels, c'est facile d'entuber, alors forcément même si t'es un gars bien tu vas quand même avoir tendance à tomber dans cette facilité alors si t'es déjà une enflure....

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire
Je pense que c'est comme la majorité des commerciales qui commercent avec des non-professionnels, c'est facile d'entuber, alors forcément même si t'es un gars bien tu vas quand même avoir tendance à tomber dans cette facilité alors si t'es déjà une enflure....

BtoB Vs BtoC :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
bon ben je vais en prendre pour 25 ans :grin:

finalement j'ai fait jouer mon droit de rétractation -_-

l'agence m'a fait signer un paragraphe que l'on n'a pas discuté : le mandat de financement

Elle avait préalablement voulu que je lui file 10 000 euros d'acompte encaissable en m'avertissant au moment où j'allais signer, alors que l'on s'était déja vu pour la visite et téléphoné un dizaines de fois et qu'elle en a jamais parlé. J'ai refusé mais ça nous a bien refroidi. Elle m'a fait du chantage....bref cela a été la goutte d'eau.

j'aime pas être pris pour un con :love:

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Je compte revendre très très très rapidement. Je pense pas que j'atteindrai la 3eme année de rembrousement. :grin:

Vu le cadre où nous sommes, les travaux engagés dans la maison (fenetres PVC, pompe à chaleur, déco de la plupart des pièces, remise en état du jardin..), et surtout, le fait qu'on s'y plaise énormément, on est pas dans l'idée de faire de l'investissement immobilier, mais bel et bien de profiter de la maison. Puis bon, on a acheté quelques mois avant que les prix ne s'écroulent -_-

Lien vers le commentaire
finalement j'ai fait jouer mon droit de rétractation :ninja:

l'agence m'a fait signer un paragraphe que l'on n'a pas discuté : le mandat de financement

Elle avait préalablement voulu que je lui file 10 000 euros d'acompte encaissable en m'avertissant au moment où j'allais signer, alors que l'on s'était déja vu pour la visite et téléphoné un dizaines de fois et qu'elle en a jamais parlé. J'ai refusé mais ça nous a bien refroidi. Elle m'a fait du chantage....bref cela a été la goutte d'eau.

j'aime pas être pris pour un con ;)

finalement je viens de comprendre que l'agence était au bout de son mandat exclusif donc c'est pour cela qu'elle nous a speedés. Du coup on s'est retractés, elle n'a plus de mandat et on ne peut pas traiter avec le vendeur puisque l'on est lié avec l'agence pendant 15 mois du fait que c'est elle qui nous a fait connaitre le bien. Quelle con*e cette nana franchement. Faut pas s'etonner si les agences n'ont pas bonne presse :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

je suis sur un nouveau coup, j'ai proposé de baisser de 10 000 une baraque (230 000 euros une maison décoration pure style 60-70 mitoyenne par le garage aux portes de bordeaux avec 250 m² de terrain et une cheminée, faut pas deconner non :blush: ), la bonne femme a eu les boules :smoke: j'attends de voir, pas sur qu'elle arrive à la vendre de suite et elle a l'air pressée :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.