Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

C'est autorisé les mecs ayant des mentions dans le bistrot? Moi au moins je tiens mon rang, à l'époque j'ai eu mon Bac au rattrapage. Mention passable. :lol2:

C'est vrai que dans la partie bistrot d'un forum de supporter de foot, je m'attendais pas à de tels résultats. je suis impressionné. :lol2:

Lien vers le commentaire
C'est autorisé les mecs ayant des mentions dans le bistrot? Moi au moins je tiens mon rang, à l'époque j'ai eu mon Bac au rattrapage. Mention passable. :lol2:

J'étais tellement feignant que je voulais pas aller au rattrapage. J'ai eu 10,08, sans forcer :lol2:

Lien vers le commentaire
J'ai eu entre 14 et 15 de moyenne générale toute ma terminale (et tout autant lors des bacs blancs) pour finalement choper un bon vieux 10.7 le jour du bac. VDM :ninja:

La VDM c'est si tu l'avais pas eu ! T'imagines redoubler alors que t'avais 15 de maille toute l'année !! :grin:

Lien vers le commentaire
La VDM c'est si tu l'avais pas eu ! T'imagines redoubler alors que t'avais 15 de maille toute l'année !! :grin:

Disons qu'une mention m'aurait offert davantage d'opportunités par la suite ! Mais bon, ça c'est bien goupillé derrière.

N'empêche que comme dirait Remi et Floolf, le mental c'est un problème chez moi :ninja:

Lien vers le commentaire

Elles sont ou les terminales S options SI, les seules valables!!

Au moins, ca forme des vrais inges capables de faire du dessin technique, de savoir lire un plan, bref des hommes et pas des fiottes qui font de la biologie. :ninja:

Derriere, t'enchaines sur une prepa PT et t'as la classe a vie :grin:

Modifié par hmg
Lien vers le commentaire
Elles sont ou les terminales S options SI, les seules valables!!

Au moins, ca forme des vrais inges capables de faire du dessin technique, de savoir lire un plan, bref des hommes et pas des fiottes qui font de la biologie. :ninja:

Ici! Sauf que je suis pas ingé :grin:

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir la classe à vie. :grin:

Modifié par Floribo
Lien vers le commentaire
Disons qu'une mention m'aurait offert davantage d'opportunités par la suite ! Mais bon, ça c'est bien goupillé derrière.

N'empêche que comme dirait Remi et Floolf, le mental c'est un problème chez moi :ninja:

Moi c'est le contraire je suis une pipe tout au long de l'année. Sur des concours ou sur des trucs d'un jour je sors des trucs de fous. Les seuls concours que j'ai passés c'était pas des trucs énormes (EPITA, ECE,...) mais j'ai toujours terminé dans les 2 premiers sur 200 :grin:

Bon je me quote dans le topic adéquat après :grin:

Lien vers le commentaire
Elles sont ou les terminales S options SI, les seules valables!!

Au moins, ca forme des vrais inges capables de faire du dessin technique, de savoir lire un plan, bref des hommes et pas des fiottes qui font de la biologie. :ninja:

Derriere, t'enchaines sur une prepa PT et t'as la classe a vie :grin:

Il y a coM je crois :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai 65 points à rattraper en maths et physique.

En 2000, j'étais dans la même situation que toi ... Bac S 72 pts de retard ..

Maths : 3/20 coeff 7 ->> 9/20 après repêche

Physique : 7/20 coeff 6 ->> 12/20 après repêche

J'ai récupéré pile poil mes 72 pts , clémence du prof de physique qui pendant le délibéré m'a rajouté 1 point pour que je l'ai..

Lien vers le commentaire
Elles sont ou les terminales S options SI, les seules valables!!

Au moins, ca forme des vrais inges capables de faire du dessin technique, de savoir lire un plan, bref des hommes et pas des fiottes qui font de la biologie. :ninja:

Derriere, t'enchaines sur une prepa PT et t'as la classe a vie ;)

Ou alors tu fais comme moi, tu tournes à 6 en maths et 9 en physique toute l'année, tu te démmerdes un peu en SI, tu gères l'histoire géo et les langues et t'enchaine concours école de commerce où tu prend 18 à l'oral tellement t'avais envie de changer de milieu :grin:

Ici! Sauf que je suis pas ingé :grin:

Ce qui ne m'empêche pas d'avoir la classe à vie. ;)

T'en est où, généralement avec un bac SI ça part en GMP ou prépa B)

Il y a coM je crois -_-

Au moins il pense à moi -_-

Comment on peut se prendre 3 en maths :)

j'avoue que déjà je ne sais pas comment j'ai pris mon 6 tellement c'était pas compliqué...

J'ai eu 6 en math sur un Bac S également. -_-

Il suffit de cartonner dans les autres matières B)

T'as plutôt intéret en effet, j'ai eu du cul pour l'histoire géo car c'était sur le cours que je connaissais par cur et pour la philo avec l'absurde que j'ai fait 15 fois vu que j'ai étudié Camus en première et en seconde.

Sinon mes beaux restes de section euro d'anglais pas trop mal entretenu m'ont permis de gérer, je m'en sors à 11.5 de moyenne générale tout en ayant ramassé en maths et n'ayant pris que 11 en SI et en Physique...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.