Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

:blush: Les responsables des sujets du Bac ont voulu qu'on l'ait cette année et nous ont sorti un sujet de maths d'une simplicité hallucinante.

J'aurais la mention (et peut être Bien) -_-

Teh je me disais que ca faisait bizarre que mon cousin l'ai réussit :)

Lien vers le commentaire
C'est n'importe quoi. Putain mais à quoi ça sert de passer le bac, franchement.. <_< Ils n'ont qu'à le filer directement à tout le monde, ça économise du temps et surtout de l'argent. On va être à combien, 84% cette année?

Pfff, faire cadeau des maths, ça me gave.

Quand tu l'as passé, c'était encore un examen digne de ce nom?

Lien vers le commentaire
C'est n'importe quoi. Putain mais à quoi ça sert de passer le bac, franchement.. :huh: Ils n'ont qu'à le filer directement à tout le monde, ça économise du temps et surtout de l'argent. On va être à combien, 84% cette année?

Pfff, faire cadeau des maths, ça me gave.

Moi aussi on m'a fait un cadeau en maths :blush:

3 à l'écrit, je passe à l'oral à la repêche et la femme me dit :

"je peux pas vous mettre moins que votre note à l'écrit donc je vous mets... 3 ! :vrai:

Autre petite anecdote :

je prends occitan en option (oral)

Je m'approche du bureau, le gars me dit un truc en occitan (que je ne comprends pas :blink: ) en me montrant un texte. Je lui réponds : ok, va pour celui-là. Et là il me dit : je vous ai demandé de choisir un texte sauf celui que je viens de vous montrer car c'est votre collègue qui va être interrogé dessus. :ninja:

Je suis mal ! D'autant plus que c'était le seul texte que j'avais vraiment bossé. <_< Je tente alors le tout pour le tout en lui avouant et là il me répond : "bon ok, allez préparer votre texte et boucher vous les oreilles pendant que votre collègue passe." :o

13 au final pour une matière où j'aurai du avoir 6 maxi. ^_^

Lien vers le commentaire
<_< Les responsables des sujets du Bac ont voulu qu'on l'ait cette année et nous ont sorti un sujet de maths d'une simplicité hallucinante.

J'aurais la mention (et peut être Bien) :blink:

T'inquiète, je vais me charger de plomber les notes d'HG :huh:

Lien vers le commentaire
Moi aussi on m'a fait un cadeau en maths :blush:

3 à l'écrit, je passe à l'oral à la repêche et la femme me dit :

"je peux pas vous mettre moins que votre note à l'écrit donc je vous mets... 3 ! :vrai:

Autre petite anecdote :

je prends occitan en option (oral)

Je m'approche du bureau, le gars me dit un truc en occitan (que je ne comprends pas :huh: ) en me montrant un texte. Je lui réponds : ok, va pour celui-là. Et là il me dit : je vous ai demandé de choisir un texte sauf celui que je viens de vous montrer car c'est votre collègue qui va être interrogé dessus. :blink:

Je suis mal ! D'autant plus que c'était le seul texte que j'avais vraiment bossé. <_< Je tente alors le tout pour le tout en lui avouant et là il me répond : "bon ok, allez préparer votre texte et boucher vous les oreilles pendant que votre collègue passe." :o

13 au final pour une matière où j'aurai du avoir 6 maxi. ^_^

:o

Ma meilleure anecdote du bac c'est mon oral d'Anglais: je passais le bac dans "l'usine" Raymond Naves, des barres d'immeubles dotés de couloirs sans fins et tous identiques. Bref, je me paume rapidement et vu que je suis toujours en avance ( :ninja: ) je commence vraiment à flipper à cause du retard.

Je pense trouver le bon couloir, je marche pas mal et je me pointe devant une salle que je pense etre la bonne.

Je vais voir une nana adossée au mur, pas mal foutue, habillée sex (canicule 2003 powaaaa) :

- "Ptain c'est vraiment le bordel ce lycée, tu sais si c'est bien ici le jury d'Anglais tel numéro? Ca fait un moment que je galère"

- "Oui oui, et c'est moi votre jury, je vous attendais."

- " ^_^:vrai: Euh, ah d'accord, aïe ame vérri sorry for ze late"

Bon au final, je passe sur un texte ou j'ai pas mal galéré, on a eu deux ou trois petits fou rires quand je galérais comme un porc pour du vocabulaire. La nana était vraiment sympa, elle a vu que je voulais aller au délà d'un imple commentaire de texte. J'ai eu 11.

Lien vers le commentaire

moi c'était un oral d'éco à la fac.....

la nana qui le faisait passer était pas mal et SURTOUT arborait un extraordinaire décolleté :huh:

donc je m'installe, elle commence à me poser ces questions, et en même temps que je me concentrais pour trouver mes réponses, sans faire gaffe j'avais le regard bloqué sur son décolleté...

d'un coup elle se lève, va chercher son gilet sur le porte-manteau, et l'enfile....

j'ai eu 13 <_<

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
moi c'était un oral d'éco à la fac.....

la nana qui le faisait passer était pas mal et SURTOUT arborait un extraordinaire décolleté :huh:

donc je m'installe, elle commence à me poser ces questions, et en même temps que je me concentrais pour trouver mes réponses, sans faire gaffe j'avais le regard bloqué sur son décolleté...

d'un coup elle se lève, va chercher son gilet sur le porte-manteau, et l'enfile....

j'ai eu 13 <_<

d'un autre côté si t'es pas trop conne et que tu veux pas être matée, tu mets pas un decolleté à un oral :blink:

Lien vers le commentaire
:blush:

Ma meilleure anecdote du bac c'est mon oral d'Anglais: je passais le bac dans "l'usine" Raymond Naves, des barres d'immeubles dotés de couloirs sans fins et tous identiques. Bref, je me paume rapidement et vu que je suis toujours en avance ( <_< ) je commence vraiment à flipper à cause du retard.

Je pense trouver le bon couloir, je marche pas mal et je me pointe devant une salle que je pense etre la bonne.

Je vais voir une nana adossée au mur, pas mal foutue, habillée sex (canicule 2003 powaaaa) :

- "Ptain c'est vraiment le bordel ce lycée, tu sais si c'est bien ici le jury d'Anglais tel numéro? Ca fait un moment que je galère"

- "Oui oui, et c'est moi votre jury, je vous attendais."

- " :ninja::blink: Euh, ah d'accord, aïe ame vérri sorry for ze late"

Bon au final, je passe sur un texte ou j'ai pas mal galéré, on a eu deux ou trois petits fou rires quand je galérais comme un porc pour du vocabulaire. La nana était vraiment sympa, elle a vu que je voulais aller au délà d'un imple commentaire de texte. J'ai eu 11.

:vrai:

C'est vrai que c'est vraiment un lycée pourrave avec en plus des travaux partout cette année (qui n'ont pas avancé en 6 mois quand même :huh: )...

Modifié par Peter Sellers
Lien vers le commentaire

C'est en faisant passer l'oral de STT il y a quelques années que je fus terriblement troublé par une candidate. C'était un ange, je n'ai absolument pas pu me concentrer sur ce qu'elle racontait :huh: . Le pire c'est qu'elle l'a vu que je bloquais. Elle est partie avec une bonne note <_<

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire
C'est en faisant passer l'oral de STT il y a quelques années que je fus terriblement troublé par une candidate. C'était un ange, je n'ai absolument pas pu me concentrer sur ce qu'elle racontait :blink: . Le pire c'est qu'elle l'a vu que je bloquais. Elle est partie avec une bonne note <_<

C'est elle que t'as pris en photo et mise en avatar ? Elle était un peu lèche-cul de mettre ton nom sur son t-shirt quand même...

:huh:

Lien vers le commentaire
Ah ouais, carrément... :blush:

c'est pas l'envie qui m'en aurait manqué.... :huh:

C'est en faisant passer l'oral de STT il y a quelques années que je fus terriblement troublé par une candidate. C'était un ange, je n'ai absolument pas pu me concentrer sur ce qu'elle racontait :ninja: . Le pire c'est qu'elle l'a vu que je bloquais. Elle est partie avec une bonne note <_<

tant qu'elle est pas partie avec une bonne pétée... :blink:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.