Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

3 Juillet. Oui, mon parcours est passionant.. :huh: Celui d'aki l'américain l'est encore +, ce type est un bifurcateur né. J'sais pas où il va finir, mais après ses 25 réorientations, j'le vois bien fonctio à la mairie, au conseil général ou à la poste.. :blink:

Connasse :ninja:

Bien sur que non, ça m'avait fait chié. Nous, c'était la physique qu'on nous avait donné.. <_<

Rah la physique :vrai: Le sujet de Chimie était d'une simplicité hallucinante :blush:

Lien vers le commentaire
Normalement bac+2 en juin

et Bac+5 en juin 2008

tout juste ^_^

Bonne chance...

Moi j'envisage le bac+5, mais vu comme j'ai la flemme en étant en 1re, je me dis que c'est p'têtre pas la peine...

3 ans après, on en est ou ?

1ère année presque terminée, formation pas trop compliquée sauf l'éco droit ou je sombre...me suis faite des pures copines, je sais que l'année prochaine il faudra que je cravache dur pour garder le niveau et obtenir mon diplome mais comme j'ai pas de bonne étoile possible que je mette 3 ans à l'avoir...ensuite pitètre une licence donc finir à bac+3, j'ai plus le coeur aux études pour faire un DESS...ou autre...

Contrat rempli pour Zouille.

Je passe mon BTS, j'ai tenté un pari osé, il faut que je le gagne!

Faquiiiiiiiile ;)

Si Zizi va au Havre je pourrais le voir :vrai: (même si je sais que ça ne sera pas son choix)

Bah non :vrai:

A propos des écrits du BTS

franchement ils m'ont mis de belles gazelles dans ma salle, j'ai pu me faire des pauses visuelles.

spéciale dedicace a la demoiselle devant moi en string noir <_<

Rah le jeune fougueux que je fus. :blink:

@ MY

si on l'a tous les 2 je t'invite prendre un pot

:o:P

la fille de devant avait une tunique qui lui couvrait le cul :blush:

par contre j'ai pu mater le haut :huh:

en plus en synthese de francais, j'en pouvais plus, le theme c'était la plage et y'avait toute une partie sur la connotation sexuelle. :o

meme le texte de maupassant de 1888 parlait des pétasses qui cherchent a se faire tirer sur la plage de trouville :ninja: mais en plus littéraire

^_^

Lien vers le commentaire
Mouai,roman et commentaire.Mais c'est bizarre ta journée ressemble a la mienne :ninja:

-_-

moi j'ai pris la dissert...

je pense m'en être pas trop mal sorti... :ninja:

l'aprem je passais l'svt... une chaleur étouffante dans la salle, heurerusement que l'épreuve durait qu'une heure et demie... :o

Lien vers le commentaire
moi j'ai pris la dissert...

je pense m'en être pas trop mal sorti... :o

l'aprem je passais l'svt... une chaleur étouffante dans la salle, heurerusement que l'épreuve durait qu'une heure et demie... :ninja:

t'étaisà Foix ?

Lien vers le commentaire
je suis sûr que Glofech c'est beaucoup plus fun que Foix... quelle rigolade en voyant la malformation génétique de bébé, le troisième bras qui pousse dans le dos du boulanger, le bouton purulent gros comme une couille de cheval au niveau de l'oreille du viosin...

tu sais c'est difficilement imaginable mais y'a pire que l'ariège....

t'as déjà entendu parler de la lozère?

:ninja:

Lien vers le commentaire
absolument j'y ai fait un mariage... l'endroit m'a poussé dans un alcoolisme avancé qui m'a fait abandonné le mariage de mon cousin aux alentours de 3H du mat'... :ninja:

quand tu vas là-bas le concept de consanguinité prend tout son sens :o

Lien vers le commentaire
plus résistants que les hamsters... :o

ça fait d'ailleurs l'objet d'une blague chez leurs voisins gardois ....

pourquoi les gavots (traduction : les lozériens) portent-ils des bottes beaucoup trop grandes pour eux ?

pour pouvoir y loger les pattes arrières de leurs chèvres.... :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.