Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches.

Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi...

Tu nous SMS le résultat sur le forum via le WAP!!

Lien vers le commentaire
Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches.

Et si j'ai les pétoches maintenant, qu'est ce que ça sera quand j'ouvrirai quelqu'un jusqu'à la moëlle pour lui enlever je ne sais quoi...

Tu m'envoie un sms, je serai en train de faire ma tournée :ninja: Et tu m'envoies pas mon classement :)

Modifié par Barney Stinson
Lien vers le commentaire
Pfff.. Ca va se jouer à tellement rien que ça me fout les pétoches.

Voilà, j'avais raison. Ca se joue à rien. Je suis 7ème sur la liste d'attente, 135eme alors que 128 sont pris. Normalement ça devrait passer, l'an dernier ya eu 17 désistements et ya 2 ans 25..

J'suis toujours anxieux! Mais bon, ça me rassure un peu.

J'penserai à toi, tu as les résultats à quelle heure ? ;)

Merci :) c'était à 16h30

Blue :

- 65 ème au premier quad.

- 139 au second quad.

Et il stresse pcqu'il est pas sûr à 100 % d'être en médecine :)

:connasse:

:shock:

68eme au 1er quad, 135eme au second trouduc'!

on croirait presque qu'il s'agit d'un joueur drafté en NBA. :blush:

:blush:

Si on se fie aux résultats passés, il l'a les doigts dans le nez notre ami blue ^_^

Ouais mais bon quand c'est toi qui est dans la balance, tu regardes les stat's mais tu te dis que ça peut très bien couiller.. M'enfin, théoriquement ça devriat le faire. Maintenant, j'ai encore dix jours à poiroter. Putain d'administration de merde.

Faut être dans les 129 ... (pour médecine)

L'année dernière c'est allé jusqu'à 140 pour pouvoir être en médecine -_-

Faut être dans les 128. Et l'an dernier c'est allé jusque 145, avec 129 places dispos.

Putain tu dis que des conneries :ninja:

Lien vers le commentaire
Voilà, j'avais raison. Ca se joue à rien. Je suis 7ème sur la liste d'attente, 135eme alors que 128 sont pris. Normalement ça devrait passer, l'an dernier ya eu 17 désistements et ya 2 ans 25..

J'suis toujours anxieux! Mais bon, ça me rassure un peu.

Merci :ninja: c'était à 16h30

68eme au 1er quad, 135eme au second trouduc'!

:)

Ouais mais bon quand c'est toi qui est dans la balance, tu regardes les stat's mais tu te dis que ça peut très bien couiller.. M'enfin, théoriquement ça devriat le faire. Maintenant, j'ai encore dix jours à poiroter. Putain d'administration de merde.

Faut être dans les 128. Et l'an dernier c'est allé jusque 145, avec 129 places dispos.

Putain tu dis que des conneries :blush:

Attends, c'était le classement général affiché ?

:putainjairiencompris: :shock:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.