Aller au contenu

Topic Bac, examens, concours, diplomes...


Zitoun

Messages recommandés

J'y étais en 96, heureusement pas dans le foyer vu la chaleur :unsure: . Maintenant je suis passé de l'autre côté de la barrière comme le sage qui fuit, et je vais surveiller la semaine prochaine les petits scarabées beaucoup plus au nord. :Baroque:

Ar8, qui étaient tes profs? les miens ont du partir à la retraite depuis, dont l'oncle d'Eric.... super prof de maths.

Lien vers le commentaire
J'y étais en 96, heureusement pas dans le foyer vu la chaleur :huh: . Maintenant je suis passé de l'autre côté de la barrière comme le sage qui fuit, et je vais surveiller la semaine prochaine les petits scarabées beaucoup plus au nord. :Baroque:

Ar8, qui étaient tes profs? les miens ont du partir à la retraite depuis, dont l'oncle d'Eric.... super prof de maths.

hum hum... tu parles d'un gars du nord fan de VA ?? si c'est bien de Vansoen dont tu parles il part a la retraite dans trois ans... trois ans de trop... an cours il était horrible, il faisait que nous gueller dessus, nous dire qu'on est nuls...

il m'a laissé un très bon souve,ir... en espérant ne pas l'avoir en terminale.

sinon je sais pas si tu l'as eu mais en seconde en français j'avais Mme L. (dire la suite de son nom est trop pénible, trop de mauvais souvenirs... :huh: ). Elle est partie en retraite... sinon j'ai eu le frère jumeau de mister Bean en physique ( je me souviens plus de son nom )... l'ami Denis en SES et un ancien volleyeur en prof de sport... et une prof d'histoire soporifique qui connait pas les dates, ne sait pas corriger une copie et rajoute des euhhh à la fin de presqueuhh tous ces mots euhh...

Après les autres sont trop jeune je penses pour que tu les ai eu...

sinon pour le foyer l'aprem il faisait une chaleur... heureusement que mon épreuve durait qu'une heure et demie...

Lien vers le commentaire
hum hum... tu parles d'un gars du nord fan de VA ?? si c'est bien de Vansoen dont tu parles il part a la retraite dans trois ans... trois ans de trop... an cours il était horrible, il faisait que nous gueller dessus, nous dire qu'on est nuls...

il m'a laissé un très bon souve,ir... en espérant ne pas l'avoir en terminale.

sinon je sais pas si tu l'as eu mais en seconde en français j'avais Mme L. (dire la suite de son nom est trop pénible, trop de mauvais souvenirs... :ninja: ). Elle est partie en retraite... sinon j'ai eu le frère jumeau de mister Bean en physique ( je me souviens plus de son nom )... l'ami Denis en SES et un ancien volleyeur en prof de sport... et une prof d'histoire soporifique qui connait pas les dates, ne sait pas corriger une copie et rajoute des euhhh à la fin de presqueuhh tous ces mots euhh...

Après les autres sont trop jeune je penses pour que tu les ai eu...

sinon pour le foyer l'aprem il faisait une chaleur... heureusement que mon épreuve durait qu'une heure et demie...

Je vieillis bien vite. Je ne connais aucun des profs que tu cites. :ninja: Peut-être madame L, mais je ne l'ai pas eu. Quand au prof de maths, il a déjà du partir à la retraite et c'est l'oncle d'un joueur de foot dans un club du nord mais pas VA. A mon époque, il lisait l'équipe pendant les contrôles et nous parlait de son neveu alors qu'il n'était pas encore connu.

Lien vers le commentaire
Je suis le cas typique du gars qui s'est pris une cuite avant, pendant, et après ses partiels tellement il en avait rien à battre. :confus:

teuteuteu on connait tout ça -_-

faut dire que les écoles d'ingé , tu en chies pour y rentrer mais une fois que tu y es c'est la branlouse :grin:

en tant qu'universitaire besogneux je ne peux que m'insurger contre cela B)

Modifié par mario
Lien vers le commentaire
Bientôt les résultats de médecine :o

Cône haut. B)

Je stresse pas encore, mais je t'avoue que là, le simple de te voir l'écrire me fout dans une légère panique.. Une année va se jouer sur quelques dizièmes de points :ninja:

J'ai jamais pu les blairer ceux là :ninja: ...

Polo n'est pas comme ça. ;) Puis ceux qui sont comme ça ne sont pas forcément des cons invétérés, t'as ceux qui n'ont pas confiance en eux et qui pensent vraiment se planter ou qui ont besoin de s'entendre réconforter par manque de confiance, ceux qui pensent n'avoir que ce moyen pour se mettre en avant et se faire entendre, et les cons invétérés.

Lien vers le commentaire

Deux repéchages de partiels ce matin et la batteire de la voiture morte!!

Bon coup de speed pour emprunter la voiture des voisins et arriver pile à l'heure... B)

AU final, 1 de réussi et l'autre pas complètement sur mais ça gène pas mon passage!!

Allez repéch' de philo vendredi et vacances!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Bon allez c'est les derniers trucs chiants de l'année : les oraux de français. Je les passe mardi matin à 8h, je commence juste les révisions de mes 26 textes ça va m'en faire une bonne douzaine par jour, faisable ;)

Modifié par Lucky Few
Lien vers le commentaire
Bon allez c'est les derniers trucs chiants de l'année : les oraux de français. Je les passe mardi matin à 8h, je commence juste les révisions de mes 26 textes ça va m'en faire une bonne douzaine par jour, faisable :blush:

;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.