Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Certains l'aurait entendu dire lors du repas des abonnés ! La seule chose officielle qu'il ait dit c'est qu'on aurait du vrai violet mais rien de plus...

Tu t'avances beaucoup toi avec tes "certains"," rien de plus", etc... En fait t'étais pas là donc tu sais rien...

Bref, au repas au stadium OS nous a dis (j'étais dans les "certains"...) entre 10 yeux que l'on aurait le maillot de la Juve avec le violet de la Fio pour les matchs à domicile et un maillot uni avec le rose de Palerme pour l'extérieur. Voila c'est tout! Après est-ce-que les choses ont évoluées depuis je n'en sais rien non plus mais j'arriverais jamais à comprendre comment "certains" Ah! ah! peuvent baver sur 25 pages sans rien savoir, en inventant des trucs, en déformant des trucs dont ils ont entendu parler etc.. mais ça c'est une autre histoire. J'espère que je vous ais pas cassé votre délire, sinon faites comme si j'avais rien dit et reprenez votre débat genre "a ce qu'il parait lotto aurait racheter un prototype d'1 combi de Raikkonen et prévoirais d'en équiper toutes ses équipes en 2006: le TFC, la Boulangère, la Lyonnaise des eaux, Pia XIII, le toac, Paris Badminton Club et le BO. Pour le tef on parle d'un rose-orangé à domicile avec casque intégral et d'un vert bouchon rayé de marron avec visière amovible pour l'extérieur. Evidemment la tenue des gardiens sera composé d'un string et de tong aux couleurs sus-dites.

Franchement c'est cool de discuter, de deviser, d'essayer des trucs mais bon à un moment faut savoir s'arréter et rebrancher le cerveau.

PS: je précise que je viens de rentrer d'Allemagne donc que je suis mort et que mes 2 dernières journées ont été jonchées d'énormes galères. La tout de suite j'ai envie d'effacer mon post sans l'envoyer, c pour dire.. mais je vais quand meme le laisser pour temoigner de ce qu'a dit OS. Allez, SCHUSS!

Au fait y a un gars qu'y a fait un maillot Bordeaux pour le tef: c'est vraiment à gerber! J'espère que c'est une blague d'un petit plaisantin ou alors t'es limite daltonien ou c'est ton écran qui chie parce que là je crois que ça va pas être possible!!!

Lien vers le commentaire
Iss s'occupe de plein de truc pour les entreprises :

Propreté

Espaces verts

Environnement

Logistique & Production

Energie

Hygiène Services

Accueil & Services

Sécurité

En revanche je crois que certains font fausse route car sur leur site dans la section sponsoring on voit l'OL, Lens mais pas le TFC bizarre :)

benoit benvegnu (je crois) avait ce matin un short noir numéro 30 avec le logi ISS a l'opposé sur la partie gauche

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.