Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'vais peut-être me faire incendier mais le maillot rayé => :grin:

Par contre celui style Sochaux je le préfère largement. D'ailleurs j'vais surement acheter le maillot de l'Ukraine qui s'en approche fortement, où même celui de la Serbie en bleu. Et si le notre est de ce style en violet, je le prendrais surement aussi :grin:

Et le coup énorme sera la maillot rose pour l'extérieur, ca je kife comme disent les jeunes :lol2: En tout cas je l'attends avec (ou sans d'ailleurs :shock: ) impatience !

Lien vers le commentaire
502541825_small.jpg

Si on a le même style de maillot, ce n'est pas moi qui vait l'acheter :shock:

Clair. Je souhaite un maillot rayé mais si c'est celui là :lol2: c'est pas la peine, autant prendre le "modèle Serbie".

Moi j'aurais bien aimé un maillot avec des rayures pas trop fines style Porto.

Lien vers le commentaire
vous ne croyez pas que c'est plutôt l'équipe qui fait le maillot, si elle est bonne le maillot deviendra mythique

Catégoriquement NON.

Nos performances ont chutées à partir du moment où on a eu ce maillot mauve. Le constat est net.

Enfin,... je veux le croire. :lol2:

Lien vers le commentaire
Un NOUVEAU MAILLOT pour le TFC

En match officiel, les joueurs du TFC devraient arborer un NOUVEAU MAILLOT cette saison. Pour les matchs à domicile, les Toulousains évolueront sans doute avec un maillot rayé proche de celui de la Juventus de Turin, le noir étant remplacé par le violet. Pour les matchs à l'extérieur, ce maillot blanc et violet sera remplacé par un rose, assorti d'un short et de chaussettes noirs. Cette tenue s'apparente à celle d'un autre club italien, Palerme en l'occurrence.

dans la dépèche du 27/06/06

Voilà pour ceux a qui attendaient cette info avec impatience :ninja:

Etonnant quand même. Apparemment on laisse tomber le gris. :grin: Cela pourrait être sympa aussi un maillot "third" lorsqu'on participera a l'UEFA par exemple en noir avec des motifs violets.

Pour ce qui est du maillot violet rayé style juve, si c'est celui là:

Voici d'après OS le nouveau maillot du tef 2006/2007 (viloet de la Fiorentina, rayures, style juventus...)

maillottfc20062007newbest6uj.jpg

comme certains d'entre vous l'on évoqué, on se dirige vers une interdiction du port du maillot sur les bords de route, notamment les soirs de match, je cite le Préfet "risque trop important d'interference avec la signaletique du code de la route" :ninja:

Par contre ya un truc qui me tracasse: ils sont pas chez Nike la Juve ??? Je pense que oui.

Alors quid de notre maillot style Juve ? :ninja:

Lien vers le commentaire
tfc8qi.jpg

Moi si le maillot domicile c'est celui là, j'y suis totalement favrorable, et même chose pour le maillot extérieur rose avec short et bas noir (façon Palerme). :ninja:

Et si certain ne sont pas content (comme toujours), il y a une promo pour le maillot de cette année à 29 euros . . . :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.