Aller au contenu

Le maillot du TFC


Doberman

Doit-on changer la couleur du maillot?  

471 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

on peut remarquer que le le logo est aussi violet délavé donc d'aprés moi les couleurs ne sont pas vré est le maillot va etre de la meme couleur que le vrai logo set a dire violet foncée :lol2:

Lien vers le commentaire

Mince ces fichiers m'ont bien l'air de sortir tout droit de chez Lotto, ce que je craignait risque d'arriver une prédominance blanche par rapport au violet :lol2:

Mais bon étant donné qu'ils ont du retard j'espère que OS a décider en recevant la maquette d'inverser les couleurs comme ci-dessous. Je garde espoir.

La coupe est sympa sinon.

maillottef1nm8.jpg

Lien vers le commentaire
Mince ces fichiers m'ont bien l'air de sortir tout droit de chez Lotto, ce que je craignait risque d'arriver une prédominance blanche par rapport au violet :)

Mais bon étant donné qu'ils ont du retard j'espère que OS a décider en recevant la maquette d'inverser les couleurs comme ci-dessous. Je garde espoir.

La coupe est sympa sinon.

maillottef1nm8.jpg

Pas mal les chaussettes transparentes! D'ailleurs: pourquoi ne pas jouer avec des bas et des porte-jaretelles (violets bien sur, rose ça ferait pas assez masculin)? :ninja:

Lien vers le commentaire
super le violet est pas violet, lil y aune prédominance de blanc et pas violet, le rose est super pâle...et bien encore une déception...... putain mais ça devait etre le violet de la fio !!!

maintennat attendons le vrai rendu, les réels seront plus joli j'espère !

la prédominance de blanc vaut mieux que la prédominance de gris, au moins, on retrouve nos couleurs violet et blanc!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Le maillot domicile aura un carré violet dans le dos pour le numéro + nom. Source sûre. :ninja:

Eh ben si c'est la cas, un carré violet sur un maillot a prédominance blanc, je vous dit pas le carnage. :)

Bon aller je reste confiant, OS qui a rencontrer des groupes de supporter dans cette optique aura eu au moins ce mérite. Il sait ce qu'il lui reste a faire s'il veut remplir un p'tit peu plus les caisses par ce biais.

Je maintient mon présentiment quand au retard de la présentation de notre futur maillot. A mon avis il y a du y avoir un rectificatif sur la maquette que l'on a pu voir sur les pages précédentes. Reste a savoir lequel: mise au point de la couleur violette, inversion des couleurs des rayures ?

D'ailleur merci Rivalolo pour les avoir dénicher et Doberman pour nous les avoir postés :grin:

Lien vers le commentaire
Et les photos de Doberman t'en pense quoi ça ressemble a du vrai nan :ninja:

j'en sais rien, j'ai pas vu le maillot et les infos, on a du les arracher. On sait juste que jusqu'a present, tout ce qui était sur le forum était a coté de la plaque.

Est-ce que ca prend en compte ce modele là... mystère.

Lien vers le commentaire

c'est maladif ici de se plaindre? :ninja:

non parce que franchement, si nos nouveaux mailots pouvaient avoir cette classe la, on ferait des jaloux...

raler pour des betises comme ca, bandes trop fines, trop larges, trop claires, pas assez de violets... carré dans le dos, faut pas abuser milladiouuu

pendant deux ans on a eu des mailots attroces que même Elmander a dis qu'on jouait en rose en parlant du maillot violet.

Un peu de positivisme et de joie ne ferait pas de mal.

Toulouse en LDC l'année prochaine. :grin: et on y croit . :)

Lien vers le commentaire
c'est maladif ici de se plaindre? :ninja:

non parce que franchement, si nos nouveaux mailots pouvaient avoir cette classe la, on ferait des jaloux...

raler pour des betises comme ca, bandes trop fines, trop larges, trop claires, pas assez de violets... carré dans le dos, faut pas abuser milladiouuu

pendant deux ans on a eu des mailots attroces que même Elmander a dis qu'on jouait en rose en parlant du maillot violet.

Un peu de positivisme et de joie ne ferait pas de mal.

Toulouse en LDC l'année prochaine. :grin: et on y croit . :)

Bon ok mea culpa, c'est vrai que j'arrete pas de râler au sujet de notre futur maillot. Mais bon je reconnait que la direction du Tef est sur la bonne voie. Regardez l'an passé, il avait peut être des défauts notre maillot, mais j'ai quand même pu apprecier le fait que les sponsors apparaissaient tous sur une seule couleurs unie, blanc en l'occurence et non pas comme il y a 10ans. Quand je vois les maillots de Nancy, ou encore Troyes, avec les sponsors de diverses couleurs, il y a de quoi avoir peur.

De plus, je suis content que le club ai décidé de rester chez Lotto, car au moins le club a pu dialoguer pour élaborer notre future tunique. Cela n'aurais pas été le cas si l'on était partit du coté d'Adidas par exemple.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.