Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

on termine combien ? 10 ieme alors oui on a fait 5/6 matchs de très bonne qualité mais on termine 10 ieme !

Tu parles de spectacle, pas de classement. Et en terme de spectacle, le Stadium a été la 2ième arène qui a vu le plus de buts. Mais j'ai l'impression qu'on se répète.

Lien vers le commentaire

Pour moi on se mord la queue ...

En effet en recrutant des joueurs de "renom" on pourrait envisager d'avoir plus de monde au stadium ne serait ce en terme d'abonné .

5000 abonnés au tfc !!! Lille en a pratiquement 30000 .

Pourquoi car ils produisent du jeu Pourquoi? car un moment ils ont mis les moyens.

En prenant à l’époque mavuba et quelques bons noms ils ont amélioré sensiblement leur équipe et le reste suit .

Pourquoi les gens ne viennent plus au stadium car le spectacle est souvent bof .

Je reste persuade qu'il nous faut des gars d’expérience ce n'est pas ne prenant furnam que tu vas ramener du monde

(je précise je suis abonné encore cette année )

Une fois les résultats et les spectateurs en hausse les investisseurs taperont à la porte .on a rien sans rien ..... :drapeau-tfc2:

On a pas les moyens. Point.

Lien vers le commentaire

On verra si l'effet tramway joue un rôle positif. Jusqu'à présent en raison des travaux, il avait joué un rôle négatif, l'accès et la sortie du stadium étant devenus très problématiques. Ca compte ces choses-là, malgré tout ce qu'on peut dire sur les gens (mauvais citoyens, mauvais supporters, automobilistes indécrottables, etc) qui reculent devant des embouteillages de 3/4 d'heure pour se rendre aux matchs.

Ce qui est sûr, c'est que notre taux de remplissage devrait s'améliorer cette année, au grand dam des Menes and Co. :)

Lien vers le commentaire

Tu parles de spectacle, pas de classement. Et en terme de spectacle, le Stadium a été la 2ième arène qui a vu le plus de buts. Mais j'ai l'impression qu'on se répète.

oui mais tu n'enleveras pas 5 ans de frilosité sur une saison. on parlait bien encore de catenaccio en italie alors qu'il y avait 3buts de moyenne par match.

Et pour en revenir à Sadran, ok il a raison sur tout mais si un seul de ses commerciaux parle comme ca il les degage en 2-2.

Il va pas me faire croire qu'il arrive dans une cie aerienne ou chez la sncf en disant "oui les plateaux sont degeulasses et les sandwichs, on reduit la taille du jambon car la realité eco est difficile..."

J'ai surtout l'impression que son jouet ne l'amuse plus...

Lien vers le commentaire

Si le terme spectacle se définit autour des matchs en eux-mêmes (couverture médiatique, anecdotes croustillantes et tout le ramdam), il est clair que nous sommes déficitaires, encore qu'à titre personnel je préfère de loin le travail en profondeur au papillonnage. S'il se définit par ce qui se passe sur le terrain, nous sommes largement dans la moyenne de ce qui se passe ailleurs. Tous ceux qui tombent par hasard devant leur télé, sur les matchs du vendredi soir ou du dimanche, le savent très bien. A croire que certains se laissent leurrer par le contenu d'un résumé de 3 minutes et les exclamations artificielles réalisées post-match par les consultants.

Lien vers le commentaire

ça m'énerve tout ces gens qui titillent en disant on vient pas parce qu'il n'y a pas de spectacle et qui viennent dire ça sur le forum du tef, le tef tu l'aimes toujours, même en national, même quand ça tourne pas rond, parce que c'est le club que tu as dans le coeur!! je me rappelle quand sergio est venu avec moi à angoulême pour voir le tef faire 0-0, bordel on était content quand même!! Alors essayez de réaliser la chance qu'on a depuis quelques années d'avoir une telle stabilité et de jouer la première moitié de championnat!! je pense surtout que beaucoup manquent de la culture tfc et portent pas autant d'amour qu'ils le disent à ce club.

Modifié par pascalbergerac
Lien vers le commentaire

ça m'énerve tout ces gens qui titillent en disant on vient pas parce qu'il n'y a pas de spectacle et qui viennent dire ça sur le forum du tef, le tef tu l'aimes toujours, même en national, même quand ça tourne pas rond, parce que c'est le club que tu as dans le coeur!! je me rappelle quand sergio est venu avec moi à angoulême pour voir le tef faire 0-0, bordel on était content quand même!! Alors essayez de réaliser la chance qu'on a depuis quelques années d'avoir une telle stabilité et de jouer la première moitié de championnat!! je pense surtout que beaucoup manquent de la culture tfc et portent pas autant d'amour qu'ils le disent à ce club.

Tout pareil, très bien dit !!!

Lien vers le commentaire

ça m'énerve tout ces gens qui titillent en disant on vient pas parce qu'il n'y a pas de spectacle et qui viennent dire ça sur le forum du tef, le tef tu l'aimes toujours, même en national, même quand ça tourne pas rond, parce que c'est le club que tu as dans le coeur!! je me rappelle quand sergio est venu avec moi à angoulême pour voir le tef faire 0-0, bordel on était content quand même!! Alors essayez de réaliser la chance qu'on a depuis quelques années d'avoir une telle stabilité et de jouer la première moitié de championnat!! je pense surtout que beaucoup manquent de la culture tfc et portent pas autant d'amour qu'ils le disent à ce club.

T'as cassé la touche "entrée" pour le retour à la ligne ?

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi j'y étais à Angoulême hein, et dans une 10aine d'autres stades cette année-là. Et bien plus encore les années suivantes.

Pourquoi virer mon message alors que si je raconte ça, les 4 huluberlus me tombent dessus, je me fais insulter et moquer et quand je réplique de manière plus courtoise et sans aller chercher mes petits copains pour faire un lynchage, au final c'est encore moi qui me voit retirer mes droits d'écriture?

Y a pas un homme un minimum intègre ou intelligent ou pas jaloux et frustré pour modérer ce forum de manière ordonnée et logique ? :blink:

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi j'y étais à Angoulême hein, et dans une 10aine d'autres stades cette année-là. Et bien plus encore les années suivantes.

Pourquoi virer mon message alors que si je raconte ça, les 4 huluberlus me tombent dessus, je me fais insulter et moquer et quand je réplique de manière plus courtoise et sans aller chercher mes petits copains pour faire un lynchage, au final c'est encore moi qui me voit retirer mes droits d'écriture?

Y a pas un homme un minimum intègre ou intelligent ou pas jaloux et frustré pour modérer ce forum de manière ordonnée et logique ? :blink:

Tu vas venir tout les soirs deverser ta haine?

Lien vers le commentaire

Non mais moi aussi j'y étais à Angoulême hein, et dans une 10aine d'autres stades cette année-là. Et bien plus encore les années suivantes.

Pourquoi virer mon message alors que si je raconte ça, les 4 huluberlus me tombent dessus, je me fais insulter et moquer et quand je réplique de manière plus courtoise et sans aller chercher mes petits copains pour faire un lynchage, au final c'est encore moi qui me voit retirer mes droits d'écriture?

Y a pas un homme un minimum intègre ou intelligent ou pas jaloux et frustré pour modérer ce forum de manière ordonnée et logique ? :blink:

J'ai signalé ton message B)

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que t'as toi aussi ? Quelle haine ?

Quelle bande sérieux...Faites vous vos mamours au bistrot (vous y avez toute la place nécessaire, mais peut-être pas assez d'exposition ? :unsure2: )et arrêtez de polluer l'espace supporter sérieux.

Dans quelle mesure ce ne serait pas toi le pollueur ? :huh:

Lien vers le commentaire

J'ai signalé ton message B)

Chacun ses valeurs, ou son absence de valeurs.

C'est bien que tu en soir fier, c'est un sentiment positif. Le grand Philippe lui-même ne te renierais pas.

Dans quelle mesure ce ne serait pas toi le pollueur ? :huh:

Dans la mesure où j'ai à priori ma place dans un "espace supporter".

Si tu es trop impliqué ou stupide pour ne pas faire le tri et voir clair de toi même, tu ne m'interresses pas vraiment...et puis de tout évidence ton post est juste du panurgisme d'intégration à la grande famille des 5 pélerins.

M'enfin...

Compile les 500 dernières interventions de ceux que tu veux défendre et ramène m'en 3 lignes qui se tiennent sur le football ou le TFC et on en reparle.

N'hésite pas au passage à me faire un résumé de leurs multiples bashs sur Nawak, Chubee, Aganite, etc...sur les posts de smileys uniques :grin: , :huh:, :ninja:, il y a probablement un truc que je ne vois pas mais qui est digne d'intérêt.

Bon je vous laisse à votre jeu d'hommes, je suis un peu occupé là.

Il a fait des déplacements à Angouleme alors que bobonne l'attendait à la maison, du coup lui il a droit -_-

Toi tu es un pantin à bobonnes, je n'en doute pas une seconde :Ah! ah!: , mais ça n'est pas vraiment dans ma nature.

Tu auras beaucoup de mal à réussir à me trainer dans ton caniveau. C'est vraiment dommage que tu tentes ça, je t'avais tendu la main. :(

Lien vers le commentaire

Mais qu'est-ce que t'as toi aussi ? Quelle haine ?

Quelle bande sérieux...Faites vous vos mamours au bistrot (vous y avez toute la place nécessaire, mais peut-être pas assez d'exposition ? :unsure2: )et arrêtez de polluer l'espace supporter sérieux.

J'ai du faire erreur :unsure2:

Je repars dans le bistrot, puisque qu’apparemment je ne mérite pas de lire ton espace supporters. -_-

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.