Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

les anglais disent que la France serait le plus beau pays du monde s'il n'y avait pas les français :grin:

 

tout le monde dit que partout serait mieux s'il n'y avait personne.

 

Le stadium est donc difficilement améliorable :ninaj:

Lien vers le commentaire

les anglais disent que la France serait le plus beau pays du monde s'il n'y avait pas les français :grin:

 

En fait pendant 3 siecles les bordelais ont été des anglais et ont toujours fricolté avec eux ensuite..Mais les bordelais sont des sous-anglais . J'ai habité 2 ans en angleterre et j'ai adoré ..et les anglais adorent ( et detestent aussi ) les francais..

je deteste juste les bordelais.de bordeaux .. :ninja:  parce que j'aime beaucoup les basques et autres à bordeaux...

tout le monde dit que partout serait mieux s'il n'y avait personne.

 

Le stadium est donc difficilement améliorable :ninaj:

Ben oui parce que tout le monde est partout....faudrait regrouper tout ca au stadium...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Encore une fois, je pense que le savoir-faire de Sadran pour mener les négociations a permis de réaliser un bon coup. Récupérer un grand espoir français pour une somme relativement basse pendant l'hiver avant que tout le monde se jette dessus l'été, ça me rappelle le coup fait avec Serge Aurier. Et peut-être celui fait avec Dominik Furman.

 

J'adore la direction que prend le club dernièrement, avec un jeu de plus en plus beau à voir et le recrutement de jeunes joueurs de tous horizons à fort potentiel. S'ils confirment les espoirs placés en eux, on devrait avoir une équipe sympa dans les 2-3 ans !

 

Pour un Capoue, on a récupéré des Braithwaite, Spajic, Furman, Boucher, Aguilar... Je pense que l'argent a été très intelligemment ré-investi :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

C'est quand on entend Triaud qu'on se rend compte de la chance d’avoir Sadran comme Président :)

+1

Quel tocard sans dec. :lol:

Le pire c'est qu'on trouverait facilement des artistes pour vouloir échanger notre Sadran/Casa contre un Triaud/Dupraz qui fait plein de vagues... :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est quand on entend Triaud qu'on se rend compte de la chance d’avoir Sadran comme Président :)

En plus Gillot et Triaud sont des récidivistes de "l'électrothérapie forte intensité", au risque de griller leur club.

Ou de se griller eux-mêmes.

Gillot fusible à 1/1.

Lien vers le commentaire

Le seul trophée de Triaud, c'est le disque d'or qu'il a eu avec Luis Fernandez pour "Chic planete".

Un petit rappel sur le palmares de Jean-Louis Triaud.

 

Co-président entre 1996 et 1999, puis seul Président depuis 1999 le FCGB a remporté :

 

- 2 titres de champion de D1/L1

- 1 coupe de France

- 3 coupes de la Ligue

- 2 trophées des champions

 

et a aussi été :

 

- 2 fois vice-champion de L1

- 3 fois finaliste de la Coupe de la Ligue

- 1 fois quart de finaliste de Champion's League

- 2 fois quart de finaliste d'Europa League.

 

En tant que supporter téféciste, je prendrais bien ... ne serait-ce qu'une toute petite finale !!!

Lien vers le commentaire

effectif moins bon que le nôtre ça reste à prouver quand même, ils sont moins bons devant je pense (encore que Jussie Diabaté Saivet mine de rien ça marque des buts) mais au milieu ça se vaut et la défense+gardien c'est meilleur selon moi, enfin plus expérimenté surtout.

Lien vers le commentaire

effectif moins bon que le nôtre ça reste à prouver quand même, ils sont moins bons devant je pense (encore que Jussie Diabaté Saivet mine de rien ça marque des buts) mais au milieu ça se vaut et la défense+gardien c'est meilleur selon moi, enfin plus expérimenté surtout.

defense ?? bof plabus et compagnie berk! de chez eux je prendrai carrasso, henrique, saivet, maurice bellay (vu qu'on a rien a gauche) et c'est à peu prés tout.... franchement notre milieu et attaque a plus de gueule!! derriere aurier vesko zeb, spahic c'est pas mal!

franchement je trouve notre effectif meilleur que le leur!

Lien vers le commentaire

Planus ne joue plus, c'est le 3ème défenseur.

Et je maintiens que c'est bien plus expérimenté derrière, Carrasso, Henrique Sané en charnière, Mariano (moins bon qu'Aurier mais très bon joueur) et Orban international argentin c'est à mes yeux plus costaud sur le papier que chez nous.

 

Pour moi c'est kif kif entre nos deux effectifs, et l'écart au classement est petit aussi. Sachant qu'on a perdu beaucoup de points en début de saison avec l'adaptation des recrues et le système.

Lien vers le commentaire

Un petit rappel sur le palmares de Jean-Louis Triaud.

Co-président entre 1996 et 1999, puis seul Président depuis 1999 le FCGB a remporté :

- 2 titres de champion de D1/L1

- 1 coupe de France

- 3 coupes de la Ligue

- 2 trophées des champions

et a aussi été :

- 2 fois vice-champion de L1

- 3 fois finaliste de la Coupe de la Ligue

- 1 fois quart de finaliste de Champion's League

- 2 fois quart de finaliste d'Europa League.

En tant que supporter téféciste, je prendrais bien ... ne serait-ce qu'une toute petite finale !!!

Donc ok pour Triaud/Dupraz? Oui ou non?

Lien vers le commentaire

Les budgets ne sont pas les mêmes. Donc, sur le long terme ils ont de meilleurs résultats que nous. Mais ponctuellement, on peut faire de meilleures saisons qu'eux. En revanche, il faudra mesurer l'impact si l'UBB est régulièrement dans les six les prochaines années. Il y aurait certainement un déplacement de notoriété qui affecterait au bout d'un moment  les capacités financières des Girondins. Ne pas oublier que Bordeaux est aussi une ville de rugby, autant que Toulouse à mon avis. La différence, c'est qu'à Bordeaux la synchronisation des clubs de rugby est une idée neuve, alors qu'à Toulouse, elle a 108 ans.

Lien vers le commentaire

Donc ok pour Triaud/Dupraz? Oui ou non?

Si Triaud était capable de faire en sorte que le TEF ne stagne pas avec ses sempiternels 30-35 ME de budget : bien sûr que OUI !!!

 

Comparer aujourd'hui TFC et FCGB c'est aussi farfelu que comparer UBB et ST ...

 

Et Dupraz avec un budget encore plus faible que le nôtre ne se débrouille pas si mal que ça ...

et a même battu (au moins 2 fois) le grand PQSG, chose inconnue à Toulouse depuis ... bien longtemps !

Lien vers le commentaire

Certains sont tellement dans l'anti-Sadran-Casa qu'un tandem Nicollin-Domenech les feraient bander...

 

 C'est plutôt ton fanatisme qui te fait imaginer n'importe quoi pour le coup. Et que je sache Sadran n'a jamais remporté une coupe ou le championnat et Casanova n'est jamais passé à deux doigts de soulever la Coupe du monde. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.