Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

toujours pareil, tant qu'on sera pas européen casi chaque année ou gagner une coupe, on sera toujours un club de rigolos aux yeux de la plupart des toulousains... Mais il parait qu'on s'en fout de l'image qu'ont le gd public de notre club...

Lien vers le commentaire

La quatrième ville de France! :yaisse:

Y a quelqu'un qui est chaud pour faire un bingo du supporter du Tef? Avec les expressions 4e ville de France", "pas d'ambition", "stade vide", "regardez X ou Y, eux ils gagnent!", "on se fait chier au stade" (en combo avec "X années que je suis abonné" il compte double :ninja: ), "tout le monde le dit!!!" et autres grands classiques? Curieux de voir qui serait le premier à réussir le grand chelem :grin:

Lien vers le commentaire

Parce que tt le monde le pense !! Vous etes 50 pélolles a vous faire mousser a celui qui defend le mieux le tef ici ! Mais vous represente rien par rapport aux toulousains, vous etes vraiment rigolos quand mm!

Tiens, tu me donnes l'occasion de re-sortir ma maxime favorite: parce que tout le monde pensait que la Terre était plate, Galilée avait donc tort de tenter de prouver qu'elle était ronde. -_-

Lien vers le commentaire

Tiens, tu me donnes l'occasion de re-sortir ma maxime favorite: parce que tout le monde pensait que la Terre était plate, Galilée avait donc tort de tenter de prouver qu'elle était ronde. -_-

Dit ce que tu veux je m'en fou! Je vous connais maintenant, c'est parlé a un mur!

Vous devez etre sacrement triste au quotidien de voir tout toulouse critique le tef !

Lien vers le commentaire

Tiens, tu me donnes l'occasion de re-sortir ma maxime favorite: parce que tout le monde pensait que la Terre était plate, Galilée avait donc tort de tenter de prouver qu'elle était ronde. -_-

Que la Terre tourne autour du Soleil oui, pas qu'elle était plate.

Avec Magellan qui en fait le tour 50 ans avant sa naissance, cela devait probablement être quelque chose d'acquis depuis plus longtemps. ^^

Lien vers le commentaire

Que la Terre tourne autour du Soleil oui, pas qu'elle était plate.

Avec Magellan qui en fait le tour 50 ans avant sa naissance, cela devait probablement être quelque chose d'acquis depuis plus longtemps. ^^

Merci de me faire passer pour un con devant chubee, c'est cool mec. :ninja:
Lien vers le commentaire

Merci de me faire passer pour un con devant chubee, c'est cool mec. :ninja:

désolé. Je compatis :ninja:

Dit ce que tu veux je m'en fou! Je vous connais maintenant, c'est parlé a un mur!

Vous devez etre sacrement triste au quotidien de voir tout toulouse critique le tef !

Sincèrement, tu l'as trouvé chiant le match de dimanche ?

Lien vers le commentaire

Sadran nous dit de rester à la maison si on se fait chier. Je constate qu'il est écouté : regardez les affluences avant l'ère Casanova et les affluences actuelles...

Le constat est significatif!!!!

Quand au fait de défendre le club, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de personne. Mais à ce jour la coupe "pas la CDF" :) est pleine quand le président crache sur ses clients. Pas de supporter, pas de partenaire, il veut continuer seul avec les droits TV? et la vente de nos bons éléments?

Lien vers le commentaire

Sadran nous dit de rester à la maison si on se fait chier. Je constate qu'il est écouté : regardez les affluences avant l'ère Casanova et les affluences actuelles...

Le constat est significatif!

Quand au fait de défendre le club, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de personne. Mais à ce jour la coupe "pas la CDF" :) est pleine quand le président crache sur ses clients. Pas de supporter, pas de partenaire, il veut continuer seul avec les droits TV? et la vente de nos bons éléments?

Interpeler OS en lui signifiant que la rencontre de dimanche était ennuyeuse à tes yeux te rend pas crédible en tant qu'amateur de foot.

T'aurais élargi le spectre de tes griefs (sur le "régime" de plusieurs saisons par ex., comme d'autres ici le font) , perso j'aurais p-e pu l'entendre (le comprendre, sans être d'accord sur le.constat), mais la franchement... suis ravi qu'il t'es renvoyé dans les cordes.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Dit ce que tu veux je m'en fou! Je vous connais maintenant, c'est parlé a un mur!

Vous devez etre sacrement triste au quotidien de voir tout toulouse critique le tef !

Ben prépare toi, parce que d'ici peu, les mouches vont changer d'âne -_-

Ça va bientôt commencer à taper sur le stade dans les chaumières toulousaines je le sens, et comme pile poil à ce moment là le Tef va nous sortir une belle saison avec une coupe, tu feras partie des Happy few qui encourageaient le Tef' avant l'heure B)

Alors, elle est pas belle la vie :confus::)

Lien vers le commentaire

Sadran nous dit de rester à la maison si on se fait chier. Je constate qu'il est écouté : regardez les affluences avant l'ère Casanova et les affluences actuelles...

Le constat est significatif!

Quand au fait de défendre le club, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de personne. Mais à ce jour la coupe "pas la CDF" :) est pleine quand le président crache sur ses clients. Pas de supporter, pas de partenaire, il veut continuer seul avec les droits TV? et la vente de nos bons éléments?

Tu pourrais faire un comparatif des affluences avec tous les clubs de L1 ? Y compris Montpellier champion et pourtant jouant devant 15.000 heureux ?

Lien vers le commentaire

Sadran nous dit de rester à la maison si on se fait chier. Je constate qu'il est écouté : regardez les affluences avant l'ère Casanova et les affluences actuelles...

Le constat est significatif!

Quand au fait de défendre le club, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de personne. Mais à ce jour la coupe "pas la CDF" :) est pleine quand le président crache sur ses clients. Pas de supporter, pas de partenaire, il veut continuer seul avec les droits TV? et la vente de nos bons éléments?

Pour les leçons, nous, non plus, n'avons à en recevoir surtout d'un inconnu fraichement débarqué (!) sur le forum.

 

Pour ce qui est de l'affluence du Stadium, je préfère 10000 vrais supporters à fond derrière leur équipe quoiqu'il lui arrive, plutôt que 30000 clampins de ton espèce.

 

Et, en plus, et je profite de ta prestation, pour dire que le forum, pour moi, pâtit de la présence de "garnements" qui ne sont ici que pour semer une certaine zizanie et comme cela me fatigue, je vais arriver à ne plus y venir ou alors beaucoup moins souvent.

 

Je n'arrive plus à retrouver le plaisir à venir ici que j'avais il y a encore quelques temps, dommage mais je peux vivre sans le forum mais j'ai trop d'attache pour Toulouse et le TFC pour me détourner d'eux.

 

Sur ce bonsoir et à un de ces jours.

Lien vers le commentaire

Pour tous les supporters du TFC  qui se posent régulièrement la question : quelle est la stratégie du président ? , celui ci fera une présentation dans le cadre de la manifestation FUTURAPOLIS ,  le 16mai 2014 au Palais des Congrès sur le sujet:' Toulouse football club,  le club du futur '. J'espère que cette intervention nous éclairera tous sur l'avenir de notre club préféré.

Entrée gratuite

 

https://www.weezevent.com/toulouse-football-clug-le-club-du-futur

Lien vers le commentaire

Pour ce qui est de la manière avec laquelle j'ai abordé le président, je t'envoie aux témoins présents....Ils te diront qui était le plus correct...

Maintenant pour ce qui est de période faste, est que tu parles des 4 seules victoires à la maison, avec une seule depuis janvier ou de notre nouvelle élimination ridicule contre une équipe de CFA.

Depuis 30 ans, pratiquement tous les clubs de ligue 1 hormis Valenciennes sont allés jouer une finale à PARIS. Nous nos faits d'armes sont 2 demies sur lesquelles je ne reviendrais pas tellement on a été nuls (Guingamp à 10 et devant au score contre l'OM).

 

Si vous êtes satisfaits des stats de cette saison, et bien comment allez vous fêter le jour (j'espère qu'il arrivera ) ou l'on gagnera une coupe....

Je parle des 10 dernières années pendant lesquelles je n'ai pas souvent eu l'occasion de craindre la rélégation pour mon club qui s'est installé durablement dans la première moitié du tableau de la L1.

 

Toi qui te dis supporter de longue date, tu regrettes tant que ça les fois où l'on allait au stade avec la boule au ventre parce que la charette nous tendait les bras au moindre faux pas ? Depuis 1981 tu as connu quelques descentes, tu regrettes tant que ça de ne pas connaître à nouveau ces émotions ? Tu kiffes tant que ça les joies du championnat de L2 ou de National et les déplacements à Angoulême ?

 

Je maintient que ce qui t'aveugle c'est ta haine anti Casa. Tu le détestes tellement, et Sadran avec lui depuis dimanche on l'a bien compris, que tu ne t'arrêteras que lorsque leur départ sera acté. Il a bien raison le Sadran de ne pas te répondre et de t'envoyer chier, de toute façon il n'a aucune chance de réussir à te convaincre, toi tu veux des têtes au sommet d'une pique et puis c'est tout.

 

Si seulement tu voulais arrêter de geuler comme un âne à la moindre occasion et réfléchir un peu tu te rendrais compte de tes propres contradictions. Tu te plains du fait que nous n'ayons pas gagné le moindre titre depuis près de soixante ans (j'écarte volontairement les titres de L2 parce que j'imagine que ça ne te satisfait pas) et pour prix de tes illusions déçues tu réclames la tête des dirigeants actuels qui sont ceux qui nous ont le plus donné l'occasion de vibrer depuis toutes ces années.

 

Tu te gausses de nos performances dans les demis que nous avons jouées récemment mais combien de demi-finales de coupes avons nous jouées avant la présidence Sadran ?... Combien de qualifications en Ligue des Champions avons nous obtenu ?... C'est quand même pas le duo Sadran/Casanova qui est responsable de soixante années de disette du TFC !

Lien vers le commentaire

Je parle des 10 dernières années pendant lesquelles je n'ai pas souvent eu l'occasion de craindre la rélégation pour mon club qui s'est installé durablement dans la première moitié du tableau de la L1.

 

Toi qui te dis supporter de longue date, tu regrettes tant que ça les fois où l'on allait au stade avec la boule au ventre parce que la charette nous tendait les bras au moindre faux pas ? Depuis 1981 tu as connu quelques descentes, tu regrettes tant que ça de ne pas connaître à nouveau ces émotions ? Tu kiffes tant que ça les joies du championnat de L2 ou de National et les déplacements à Angoulême ?

 

Je maintient que ce qui t'aveugle c'est ta haine anti Casa. Tu le détestes tellement, et Sadran avec lui depuis dimanche on l'a bien compris, que tu ne t'arrêteras que lorsque leur départ sera acté. Il a bien raison le Sadran de ne pas te répondre et de t'envoyer chier, de toute façon il n'a aucune chance de réussir à te convaincre, toi tu veux des têtes au sommet d'une pique et puis c'est tout.

 

Si seulement tu voulais arrêter de geuler comme un âne à la moindre occasion et réfléchir un peu tu te rendrais compte de tes propres contradictions. Tu te plains du fait que nous n'ayons pas gagné le moindre titre depuis près de soixante ans (j'écarte volontairement les titres de L2 parce que j'imagine que ça ne te satisfait pas) et pour prix de tes illusions déçues tu réclames la tête des dirigeants actuels qui sont ceux qui nous ont le plus donné l'occasion de vibrer depuis toutes ces années.

 

Tu te gausses de nos performances dans les demis que nous avons jouées récemment mais combien de demi-finales de coupes avons nous jouées avant la présidence Sadran ?... Combien de qualifications en Ligue des Champions avons nous obtenu ?... C'est quand même pas le duo Sadran/Casanova qui est responsable de soixante années de disette du TFC !

 

+ 1000

Je suis totalement du même avis. Moi je suis un peu septique quand à l'avenir du club avec Casa (je parle de la progression) car je crois qu'il a presque atteint ses limites (mais le jeu du TFC a tellement évolué avec lui !), mais c'est pas pour ça que je vais le détester, j'ai envie qu'il réussisse lui avec Sadran, car on a une chance énorme d'avoir un président comme lui qui nous assure une bonne continuité en L1.

Je sais pas si beaucoup seront d'accord mais depuis 8 ans à peu près, je ne pense pas àune éventuelle relégation, je suis serein, je sais quele club ne redescendra plus en L2 tant que Sadran et Casa (ou un autre) seront là. J'ai confiance en ce staff et en son Président que j'admire pour tout le travail qu'il a fait depuis sa venue en 2001. Il nous a sauvé le club quand même !

 

 

Sadran nous dit de rester à la maison si on se fait chier. Je constate qu'il est écouté : regardez les affluences avant l'ère Casanova et les affluences actuelles...

Le constat est significatif!

Quand au fait de défendre le club, je pense que je n'ai pas de leçon à recevoir de personne. Mais à ce jour la coupe "pas la CDF" :) est pleine quand le président crache sur ses clients. Pas de supporter, pas de partenaire, il veut continuer seul avec les droits TV? et la vente de nos bons éléments?

 

Interpeller OS comme ça en lui disant que le match était à chier c'était vraiment nul. T'aurais pu au moins commencer par lui dire ce qu'il prévoyais pour le futur, des éventuels nouveaux objectifs...

Je suis content de ce qu'il t'a répondu, c'est ce qu tu méritais. Je ne suis pas toujours d'accord avec lui sur certains points (notamment le rapport budget/classement, cf Montpellier) mais je suis d'accord avec lui sur tout le reste. C'est un très bon président.

Et comme l'a très bien dit Le_Saint (qui porte bien son nom là ;) ), Olivier Sadran n'est pas responsable des échecs d'avant 2001 et des conneries qui ont été faites, lui au moins il a les pieds sur terre (peut-être un chouia trop :) )

Modifié par stadtfc31
Lien vers le commentaire

Ben prépare toi, parce que d'ici peu, les mouches vont changer d'âne -_-

Ça va bientôt commencer à taper sur le stade dans les chaumières toulousaines je le sens, et comme pile poil à ce moment là le Tef va nous sortir une belle saison avec une coupe, tu feras partie des Happy few qui encourageaient le Tef' avant l'heure B)

Alors, elle est pas belle la vie :confus::)

 

Et si on avait ET le Stade ET le Téf  au sommet  ( ou au moins dans les tous premiers rôles )?  Ca finira bien par arriver ! 

Lien vers le commentaire

Et si on avait ET le Stade ET le Téf  au sommet  ( ou au moins dans les tous premiers rôles )?  Ca finira bien par arriver ! 

 

... le TO gagne une coupe et est en finale du XIII dans l'indifférence presque générale alors qu'il va, peut-être, réaliser un doublé historique, le Fénix va finir dans le top 5 et a un bel avenir avec quelques talents du centre de formation et, enfin, les Spacers qui ont fini 4ème sont qualifiés pour une coupe européenne.

 

Le sport toulousain se porte relativement bien et cette densité ne devrait pas nuire à l'ensemble des clubs car chacun a son public.

 

Je n'oublie pas les filles du basket avec la belle Antonija qui ont accroché une honorable 8ème place à la force du poignet.

 

Bravo Toulouse, pourvu que cela dure et je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas ainsi.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.