Aller au contenu

Olivier Sadran


Invité JC Runingman

Messages recommandés

Je pense sincèrement que le passionné qu'est Sadran enrage un peu de ne pas vivre des moments mémorables avec son club.

En façade, bien sûr, tout va bien. Et c'est évidemment une pure problématique économique si on ne peut pas jouer les têtes d'affiche.

D'un autre côté chaque année ce sont les plus gros budgets qui sont aux premières places, cette année ce sont les 7 premiers budgets aux 7 premières places (et ne viens pas me sortir le coup de Montpellier qui arrive une fois tous les 20 ans, l'exception qui confirme la règle). Pour jouer les premiers rôles, booster le budget du club est à mon avis une condition nécessaire, même si elle n'est pas forcément suffisante (là-dessus je te rejoins).

Lien vers le commentaire

Exactement c'est ce qui m'a marqué dans cette interview. Ce silence radio sur la situation d'Ali me tarabuste de plus en plus.

 

Je n'imagine pas le journaliste ne pas lui poser la question, surtout qu'il va jusqu'à s'enquérir de la situation de Blondel...

 

A mon avis Sadran a fait comprendre au journaliste qu'il ne fallait pas s'aventurer sur cette piste s'il ne voulait pas que cet interview soit la dernière avec lui... 

oui c'est curieux, Ali c'est un peu devenu tonton bec de lievre au TEF :ninja:

Lien vers le commentaire

pas vraiment non...il est sous contrat jusqu'en juin 2015 et le club n'a jamais communiqué sur un départ cet été, malgré le fait de l'avoir mis au placard

Ben le club a recrute quelqu'un a sa place et il a un an de contrat restant, il trouve un club cet ete ou il refait la meme chose que ces 6 derniers mois, qu'est ce que tu veux qu'il se passe d'autre?

Lien vers le commentaire

D'un autre côté chaque année ce sont les plus gros budgets qui sont aux premières places, cette année ce sont les 7 premiers budgets aux 7 premières places (et ne viens pas me sortir le coup de Montpellier qui arrive une fois tous les 20 ans, l'exception qui confirme la règle).

J'ai dit "têtes d'affiches". ça peut donc être les coupes ... et c'est d'ailleurs un objectif raisonnablement atteignable.

Lien vers le commentaire

Oui. Va juste falloir soigner la maladie chronique du "je fais briller les petits 3 divisions en dessous de la nôtre" (c'est pas gagné...) ou se décider à jouer la coupe de la ligue à fond (c'est-à-dire y mettre l'équipe A au complet, et tant pis pour la récupération). La coupe de la ligue me semble effectivement un objectif atteignable.

Lien vers le commentaire

Ben le club a recrute quelqu'un a sa place et il a un an de contrat restant, il trouve un club cet ete ou il refait la meme chose que ces 6 derniers mois, qu'est ce que tu veux qu'il se passe d'autre?

 

que le club communique sur ses réelles intentions à son égard

Lien vers le commentaire

Bonne idée !

:confus:    sinon, pour rester dans cette source d'inspiration, on pourrait tout simplement mettre "na !" directement, surtout que comme tu le sais, les supporters du Téf - qui ne sont pas des frimeurs, hein- préfèrent acheter des Falcon. C'est plus facile à garer.  :ninja: Plus simplement pour lacher 500 K€ à la place de JD, il y a peut-être moyen de trouver un autre promoteur immobilier toulousain. Pas ce qui manque.

Lien vers le commentaire

On a qu'à vendre le flocage match par match.:ninja:

Effet d'annonce/coup de com'/réactivité, ça pourrait être bankable en étant les seuls à le proposer.

À 15k (en moyenne) par match ça ferait le compte, ce qui parait pas énorme pour une promo ponctuelle (sortie d'un film/jv, nouveau burger/deo/bagnole, événement local à l'extérieur...). Si en + ils sont créatifs côté intégration du logo, la com' devrait fonctionner.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

On a qu'à vendre le flocage match par match. :ninja:

Effet d'annonce/coup de com'/réactivité, ça pourrait être bankable en étant les seuls à le proposer.

À 15k (en moyenne) par match ça ferait le compte, ce qui parait pas énorme pour une promo ponctuelle (sortie d'un film/jv, nouveau burger/deo/bagnole, événement local à l'extérieur...). Si en + ils sont créatifs côté intégration du logo, la com' devrait fonctionner.

 

C'est une idée qui marcherait à Paris ou dans un club qui joue souvent le dimanche soir. Mais chez nous ce serait un investissement hors de prix vu le total anonymat des matchs du samedi soir (médiatiquement parlant). Et c'est pas l'exposition offerte par les résumés du CFC qui ferait décoller l'exposition du sponsor ^^

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Pourquoi Mr Sadran indique un budget à 32 M€, alors que nous en dépenserons 41M€, n'est ce pas plutôt un budget à 41 M€ avec 9 € de déficit?

Y a t'il un comptable sur ce forum pour nous expliquer ça?

Ben c'est dit dans l'article du jour où t'as pioché les chiffres : un déficit structurel de 9me, équilibré par les 'opérations de mutation' (comme ils disent dans les bilans DNCG), pour arriver à un 'résultat net' non déficitaire.

Lien vers le commentaire

Sur les 22M€ que doit toucher le club, il m'étonnerait que la totalité soit bloquée.

 

La part fixe s'élève à 12M€ et celle-ci doit déjà être attribuée y compris celle concernant la notoriété 4M€...

 

Donc au final il doit rester en suspens 6M€ liés au classement 2013-14 et sur les 5 saisons révolues...

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Sauf erreur de ma part, on n'a pas vraiment entendu le Président apporter son soutien à son ami Jérôme Ducros dans l'affaire Luzenac. Pourtant JD a souvent mis la main au portefeuille ces dernières années pour la pub maillot.

et en contre partie il avait maintenu la même taille de patch malgré la réduction de l'investissement de l'ariégeois (lié a l'expansion du LAP)

Lien vers le commentaire

Sauf erreur de ma part, on n'a pas vraiment entendu le Président apporter son soutien à son ami Jérôme Ducros dans l'affaire Luzenac. Pourtant JD a souvent mis la main au portefeuille ces dernières années pour la pub maillot.

JD a mis la main au portefeuille pour acheter le droit d'afficher le logo de son entreprise sur le maillot d'une équipe de Ligue 1, ce qu'il a obtenu. Sadran ne lui doit rien de plus en échange.

 

Ceci dit je suis d'accord pour dire que j'aurais aimé voir notre président prendre un petit peu plus position sur le sujet. D'autant qu'il a les coudées franches en ce domaine puisque ne faisant plus partie du conseil d'administration de la ligue dont il a démissionné il y a quelques années. Quand on connait les "liens d'amitié" qui le lient à moustache on aurai pu croire qu'il en profiterait pour titiller un peu le président de la LFP. En tout cas, à sa place, moi je l'aurai fait.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.