drebeen31 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je pense qu'il faille se résigner à le vendre au risque qu'il parte gratos la saison prochaine... Tant pis. A TON avis combien on va le vendre Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 A TON avis combien on va le vendre 5 M Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je pense qu'il faille se résigner à le vendre au risque qu'il parte gratos la saison prochaine... Tant pis. ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé. Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert. Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant. Citer Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 L'equipe: Dans le viseur de la Roma depuis deux ans, Jérémy Mathieu va peut-être sauter le grand pas. Le latéral de Toulouse a confirmé l'existence de contact avec la Louve. «Je m'accorde un délai de réflexion de quelques jours», a-t-il déclaré. Mathieu a refusé une prolongation de son contrat qui court jusqu'en juin 2009 avec le TFC et rêve de jouer la Ligue des Champions. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 il nous a tellement manqué cette saison ; c'est un joueur que j'aime beaucoup.... mais bon, s'il peut partir et nous ramener quelques sous, et bien tant mieux pour tous je le regretterai, mais bon, la Roma + Ligue des Champions je comprends que ça le tente en espérant qu'il y fasse son trou et que ça l'amène, pourquoi pas, au plus haut (n'oublions pas que l'an passé sa saison l'a amené en France A') Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé. Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert. Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant. On a pas les données concernant sa blessure non plus. Mais c'est vrai que tes arguments sont valables, surtout qu'un joueur n'ayant plus qu'un an de contrat ne se négocie pas super cher. Je pense que si Mathieu se met d'accord avec la Roma, on pourra pas le retenir, sinon on le vendra pas juste pour l'argent. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 ça dépend, regarde cette année, son apport sur la fin de saison nous a (en quelque sorte) sauvé. Il nous a donc évité de perdre la somme de son transfert. Sa présence peut nous faire gagner des places au classement. Je ne crois pas qu'il faille regarder simplement le temps de contrat restant. Mais lui, a t-il envie de rester ? Citer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Mais lui, a t-il envie de rester ? Ca j'en sais rien, mais s'il a pas envie de rester (ou s'il veut découvrir autre chose vu la proposition) alors c'est sur, autant faire d'une pierre deux coups. Citer Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Ca j'en sais rien, mais s'il a pas envie de rester (ou s'il veut découvrir autre chose vu la proposition) alors c'est sur, autant faire d'une pierre deux coups. une proposition a la roma ca ne se refuse pas surtout si mathieu veut enfin voir sa carriere evoluer vers des opportunités internationales (EDF). On ne boxe pas du tout dans la meme catégorie, si l'on regarde les résultats de la roma et du tfc sur les vingt dernieres années...on peut comprendre aisément qu'il franchisse le pas. Vu le budget du tef on ne pourra pas lui proposer autre chose que la lutte pour le maintien en 2008-09 alors qu'a la roma c'est le titre qu'ils jouent et la LDC. Merci pour tout jeremy et bon vent ! Citer Lien vers le commentaire
Thomaso Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 5 M Ca serait déjà bien car il lui reste qu'un an de contrat. En tout cas à 5 millions faut vendre. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Ca serait déjà bien car il lui reste qu'un an de contrat. En tout cas à 5 millions faut vendre. C'est ce que proposait la Roma dans les derniers contacts... Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) C'est ce que proposait la Roma dans les derniers contacts... c'est que la presse reportait plutôt. On parlé déjà de 5 millions l'an dernier je crois. On aurait de la chance si le TFC arrivait à maintenir ce montant malgré l'année que Mathieu a fait. En tout cas, depuis le temps qu'on en parle de Mathieu à la Roma, j'ose espérer que c'est bien plus que des jeux entre agents et journalistes. Modifié 19 mai 2008 par Kafekrem Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 c'est que la presse reportait plutôt. On parlé déjà de 5 millions l'an dernier je crois. On aurait de la chance si le TFC arrivait à maintenir ce montant malgré l'année que Mathieu a fait. En tout cas, depuis le temps qu'on en parle de Mathieu à la Roma, j'ose espérer que c'est bien plus que des jeux entre agents et journalistes. Pas forcément la presse... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=881022 Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Pas forcément la presse... : http://www.forumtfc.net/index.php?s=&s...st&p=881022 J'ai du mal avec l'italien mais ca vient bien de la presse italienne, non ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Et combien on l'avait acheté ? Assez cher il me semble ... Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Et combien on l'avait acheté ? Assez cher il me semble ... 5M pas plus Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) 5M€ pas plus Oui, ce qui est donc assez cher. Si on le revend 5M aucune plus-value. S'il part libre l'an prochain, aïe ! Modifié 19 mai 2008 par Kappuksu Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je me suis déjà fait à l'idée qu'il partira. Il a refusé la prolongation de son contrat, c'est tout de même assez révélateur. Citer Lien vers le commentaire
Kafekrem Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je me suis déjà fait à l'idée qu'il partira. Il a refusé la prolongation de son contrat, c'est tout de même assez révélateur. Sa décision était peut être aussi soumise à l'avenir du club. Nous verrons. Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je me suis déjà fait à l'idée qu'il partira. Il a refusé la prolongation de son contrat, c'est tout de même assez révélateur. [ModeDreamOn] on leur vend, mais il nous le prete une saison avant de rejoindre la Roma [ModeDreamOff] Citer Lien vers le commentaire
format_c Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Quel domage de perdre Mathieu, vraiement un joueur que j'adore Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je suis à sa place, j'hésite pas longtemps.. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Et combien on l'avait acheté ? Assez cher il me semble ... de mémoire 3.5 M. à confirmer quand même.... Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 Je suis à sa place, j'hésite pas longtemps.. et comment ne serait ce que pour la ville alors si en plus on rajoute le club plus salaire !!! au revoir au revoir au revoir Mateo .... Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 19 mai 2008 Partager Posté(e) 19 mai 2008 et comment ne serait ce que pour la ville alors si en plus on rajoute le club plus salaire !!! au revoir au revoir au revoir Mateo .... Surtout le fait de jouer dans un grand club, la possibilité de jouer le titre chaque saison + ligue des champions.. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés