Aller au contenu

Jérémy Mathieu


Zambrotta

Messages recommandés

ça serait la meilleure solution. Mais il faudrait acheter un arrière gauche pour suppléer M'bengue en cas de blessure.

Si jamais on doit le lacher au mercato, c'est sûr qu'il faudra trouver un nouveau remplacant (on recupere Ilunga :unsure: ), ou sinon, on fait monter un ptit jeune de la formation.

Lien vers le commentaire
Je ne peux pas croire que Sadran le laissera partir pour rien en fin de saison, le manque à gagner est enorme.

A mon avis, on va le vendre au mercato. Et M'bengue passera titulaire (ce qui n'est pas pour me deplaire).

Oui mais pour le vendre au mercato il faut déjà trouver un acheteur et je ne suis pas sûr que les clubs soient assez con pour filer des thunes à un club alors qu'ils peuvent récupérer le joueur gratis quelques mois après....Alors a moins de faire ça pour éviter la concurrence à l'achat il n'y a que très peu de chance, à mon avis, qu'il soit vendu au mercato

Lien vers le commentaire
Oui mais pour le vendre au mercato il faut déjà trouver un acheteur et je ne suis pas sûr que les clubs soient assez con pour filer des thunes à un club alors qu'ils peuvent récupérer le joueur gratis quelques mois après....Alors a moins de faire ça pour éviter la concurrence à l'achat il n'y a que très peu de chance, à mon avis, qu'il soit vendu au mercato

Sauf si le transfert n'est pas trop cher genre 3 millions d'euros, ce qui permettrait à l'acheteur d'être sûr de conclure un accord avec le joueur avant tout le monde. ça se fait...

Lien vers le commentaire

Sadran lui proposera probablement encore une fois de prolonger mais il n'est pas dans l'intérêt de Mathieu de le faire. Et après ce que Sadran a affirmé cet été, je le vois mal laisser partir Mathieu pendant le mercato. De même je vois mal un club mettre une somme importante et que Sadran ne pourrait pas refuser pour obtenir un joueur seulement quelques mois avant d'avoir l'opportunité de le récupérer gratuitement...

Donc à 99% Mathieu finira la saison au TFC et s'en ira gratuitement à l'issue de celle-ci. D'ici, on peut espérer qu'il joue le jeu et sur ses premiers matchs malgré un masque de Buster Keaton, ses performances sont plutôt satisfaisantes.

Lien vers le commentaire
Oui mais pour le vendre au mercato il faut déjà trouver un acheteur et je ne suis pas sûr que les clubs soient assez con pour filer des thunes à un club alors qu'ils peuvent récupérer le joueur gratis quelques mois après....Alors a moins de faire ça pour éviter la concurrence à l'achat il n'y a que très peu de chance, à mon avis, qu'il soit vendu au mercato

Sadran lui proposera probablement encore une fois de prolonger mais il n'est pas dans l'intérêt de Mathieu de le faire. Et après ce que Sadran a affirmé cet été, je le vois mal laisser partir Mathieu pendant le mercato. De même je vois mal un club mettre une somme importante et que Sadran ne pourrait pas refuser pour obtenir un joueur seulement quelques mois avant d'avoir l'opportunité de le récupérer gratuitement...

Donc à 99% Mathieu finira la saison au TFC et s'en ira gratuitement à l'issue de celle-ci. D'ici, on peut espérer qu'il joue le jeu et sur ses premiers matchs malgré un masque de Buster Keaton, ses performances sont plutôt satisfaisantes.

Sait-on jamais, on a qu'à le proposer à un club anglais, ils nous ont bien pris Ilunga :) .

Plus serieusement, si une équipe comme Bordeau le veut (et ils en ont bien besoin, vu le niveau de leur Placente), ils ont tout interet à nous l'acheter au mercato, car ils savent bien qu'ils y aura du monde, (notament des clubs européens), pour un joueur gratuit de ce calibre à la fin de saison, et là Bordeau ne sera plus en situation de force.

Perso, à ce niveau là, j'ai confiance en Sadran :unsure:

Lien vers le commentaire
Oui mais pour le vendre au mercato il faut déjà trouver un acheteur et je ne suis pas sûr que les clubs soient assez con pour filer des thunes à un club alors qu'ils peuvent récupérer le joueur gratis quelques mois après....Alors a moins de faire ça pour éviter la concurrence à l'achat il n'y a que très peu de chance, à mon avis, qu'il soit vendu au mercato

Surtout qu'ils peuvent le signer dès le 1er janvier pour être sur qu'il viendra en août. Pour moi cette hypothèse ne tient pas la route. Par contre, on peut esperer qu'il aura fait son choix fin janvier et qu'il aura "l'esprit tranquille" jusqu'a la fin de la saison (même si il risque d'hesiter à s'engager dans les tous derniers matchs, mais de toute façons, ca sera le moment de préparer sa succession, donc ca tombe bien!).

Sauf si le transfert n'est pas trop cher genre 3 millions d'euros, ce qui permettrait à l'acheteur d'être sûr de conclure un accord avec le joueur avant tout le monde. ça se fait...

Tu conclus rien avant tout le monde, les négo sont possibles dès les 1er janvier dans les 2 cas.

Sait-on jamais, on a qu'à le proposer à un club anglais, ils nous ont bien pris Ilunga :) .

Plus serieusement, si une équipe comme Bordeau le veut (et ils en ont bien besoin, vu le niveau de leur Placente), ils ont tout interet à nous l'acheter au mercato, car ils savent bien qu'ils y aura du monde, (notament des clubs européens), pour un joueur gratuit de ce calibre à la fin de saison, et là Bordeau ne sera plus en situation de force.

Perso, à ce niveau là, j'ai confiance en Sadran :unsure:

Non! Les négos de fin de saison se font aussi au mercato donc ca tient pas!

Le seul cas qui pourrait arriver, c'est un club qui a absolument besoin d'un lateral gauche au mercato, qui peut pas attendre aout et qui nous donne une petite prime pour l'avoir plus tot, comme on a fait avec PC au PSG. Mais je n'y crois pas trop...

Lien vers le commentaire
Tu conclus rien avant tout le monde, les négo sont possibles dès les 1er janvier dans les 2 cas.

Ah oui c'est vrai j'avais oublié.

Par contre, pour le joueur qui veut faire un cadeau à son club c'est parfait. Et puis aussi pour le joueur qui en peut plus d'être dans son club et qui veut partir le plus vite possible.

Lien vers le commentaire
Ah oui c'est vrai j'avais oublié.

Par contre, pour le joueur qui veut faire un cadeau à son club c'est parfait. Et puis aussi pour le joueur qui en peut plus d'être dans son club et qui veut partir le plus vite possible.

Je pense qu'aucun des 2 cas ne corresponde a Mathieu. Puis le cadeau fait un club, c'est autant de moins dans la poche pour la prime à la signature et la négo du salaire.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'aucun des 2 cas ne corresponde a Mathieu. Puis le cadeau fait un club, c'est autant de moins dans la poche pour la prime à la signature et la négo du salaire.

Ben je suis pas sur pour la deuxième situation. Il tire une de ses tronches en ce moment, bon je sais que c'est pas un bout-en-train mais quand même...

Lien vers le commentaire

Franchement vous me faites vomir !

Vous avez un comportement complétement nul à vous masturber quand un bon joueur signe et à toujours tout citiquer des qu'un joueur émet le souhait de partir ... quelque soit la raison ou le contexte !

Vous le critiquez comme si il était nul mais on lit entre les lignes que vous souhaiteriez qu'il reste ici malgré tout ... et vous vous empressez de déclarer que le banc ou une non titularisation au profit de MBengue ou autre vous irait bien ....

Allo docteur ???

Vous agissez avec une jalousie et une frustation enfantine ... sans déconner !!!

"Puisque tu me portes pas mon cartable à la récré, t'es plus mon copain !"

Il veut quitter le club à la fin de l'année... on verra s'il se blesse pour quelques mois si le rapport de force ne va pas s'inverser.Moi je trouve ca pas cool pour le club qu'il parte sans une petite indemnité, quand il a été bléssé on l'a prolongé, et on lui a laissé le temps de s'adapter.On lui a entrouvert les portes de l'equipe de France, avec des selections A'. Et qu'il vienne pas dire qu'il faut jouer dans un grand club pour aller en EDF.Faudra pas qui vienne pleurer quand il sera remplacant à Bordeaux ou ailleurs, quand on est bien dans un club et où on se sent utile, je crois qu'il faut reflechir à 2 fois avant de partir... Combien de joueurs se sont plantés en changeant de club? Mauvais choix de carriere.

Ce que j'ai peur à court terme, c'est que tous les requins vont lui proposer des contrats et que ca le fasse reflechir, et il sera forcement moins concentré avec nous c'est humain.

Enfin, derriere tout ca, il sera facile pour lui d'obtenir une grosse prime à la signature (puisque libre) mais surtout son agent, qui ne va pas se gener pour aller au plus offrant.

J'ai l'impression qu'il ne quitte jamais les clubs en tres bon terme, cf Sochaux où on n'a pas hesitait longtemps pour le vendre. Et de memoire ca ne se passait plus tres bien avec l'environnement du club.

C'est peut etre pas sympa mais qu'il se blesse et on en reparle de son choix de partir...

C'est mon coup de gueule du jour, voilà c'est dit.

Je vais pas te réprendre tout le temps même si y aurait de quoi faire

L'adaptation, les blessures, ce sont les risques du métier ... donc on peut pas toujours tout planifier à la perfection ! Et ca vaut pour tous les joueurs de foot !

Les mercato annuels le prouvent pour tous les clubs et pour tous les joueurs

La prolongation, selon un article de presse lu il y a quelques mois (amusez vous à le retrouver entre deux critiques) lui a été proposé il y a des lustres déja, bien avant sa grosse blessure et elle n'a pas eu de réponse positive, ni avant ni pendant ni après la blessure ! Le fait que le club le soigne fait partit du contrat type de tous les joueurs ... tous ceux qui sont blessés et sous contrat sont soignés par le club ! c'est bien normal non ??? A vous lire on devrait les flinguer sur place .. "tu n'es plus bon pour notre système économique et notre rentabilité ? Tu va etre éliminé" Oh les gars on est pas dans terminator !!!

Il a le droit d'être ambitieux

Faut arrêter le nombrilisme !

Y a pas que Toulouse dans la vie ni dans le foot !

Il a le droit d'aller voir ailleurs si il le souhaite non ?

Je constate tout simplement que tu as une façon d'exagérer tout et n'importe quoi et qu'au fond tu ne souhaiterais qu'une chose : le conserver dans l'effectif mais au vu de ses ambitions de départ tu as une montée d'hormones jalousives qui te font dire pas mal de bêtises !

C'est dommage !

Quand à son comportement : remarque juste que depuis le début de saison il est impeccable dans son comportement et fait son taf convenablement !!! Alors quoi ?

oui, rappelons que les footballeurs sont des esclaves, et que les jérémiades de Jérémy Mathieu ont été très bien gérées par le geolier Sadran...la carrière d'un footballeur est certes courte, mais la mémoire de ce joueur aussi, il n'aura pas marqué l'histoire du club et son départ à la fin de la saison me satisfait pleinement, surtout quand je vois la relève qui est assurée.

En quoi sa mémoire est courte ? Tu dis vraiment n'importe quoi ... comme d'autres !

Toi on sait de toute façon que tu le déteste donc ton avis .. ne vaut rien à mes yeux car tu as une subjectivité maladive et une haine pour ce type que je ne comprendrais jamais !

Je serai attentif à son attitude les prochains matchs, il s'est mis la pression tout seul en faisant ces declarations.

Si c'est l'heure du bilan, bilan mitigé pour l'instant, à l'image de Toulouse les 2 dernieres saisons.

Son attitude ne changera pas à mon avis , il a été impeccable pour le moment et ca durera !

Vous lui reprochez quoi dans ses délcarations ? son honneteté ?

Putain les mecs vous aimez ca vous faire prendre ! Vous préférez s**er un mec qui va vous mentir et vous prendre pour des jambons tout en ayant un comportement moyen sur le terrain comme en dehors et vous jetez la pierre sur un gars qui est honnête et sur lequel on peut pas critiquer grand chose sur son investissement dans son boulot .. mais c'est peut être ca qui vous dérangent au fond ?? :unsure:

Et M'bengue passera titulaire (ce qui n'est pas pour me deplaire).

On a bien compris ... que pour vous tous, ce type a un super niveau, on veut le garder tout en se faisant du fric dessus et mettre un autre a sa place et lui sur le banc ... au fond, c'est très logique tout ca ! :)

Allo docteur ?

Il tire une de ses tronches en ce moment,

il aime peut etre pas etre remplacant non ?

Et puis sa tronche on s'en tape ! la seule chose que vous voulez messieurs les magistrats, c'est qu'il joue bien non ?

vous critiquez de la même façon les sourires de Braaten

alors pas de sourires, pas de visage fermé, ... merde il reste quoi ?

Allo docteur ?

bon je sais que c'est pas un bout-en-train mais quand même...

t'en sais quoi ? t'en sais rien !

sur le terrain c'est pas le moment de faire de blagues !!!

Alors pour le coup du bout en train ... tu repasseras mec s'il te plaît

CONCLUSION :

A vous lire, j'espère tout simplement qu'il ne lit pas vos déclarations car ce serait un bon moyen de le dégouter de jouer pour le tef quelque soit son avenir à court ou moyen terme !

A vous lire, je me dit que sa seule erreur pour le moment c'est peut etre d'avoir signé dans un club rempli de types au discours aussi changeant, lunatique et ou tout est critiqué a outrance ... mais je me dis que c'est partout pareil .. alors faut surement faire avec !!!

Voila mon coup de gueule a moi !

Lien vers le commentaire

J'pense que tu as pas compris.

Le club a énormément investi dans ce joueur, c'était un gros pari. Jérémy s'est montré à la hauteur de ce qu'on attendait de lui, mais s'est gravement blessé. Et même pendant cette blessure, le club a continué à lui prouver sa confiance en lui proposant un nouveau contrat, qu'il a refusé (peut être que ce contrat n'était pas à la hauteur de ses espérances, j'en sais rien).

Tout le monde est d'accord sur un point: Jérémy a largement le niveau pour jouer chez nous, il est apprécié, reconnu et tout le monde aimerait qu'il reste. Après on peut comprendre, étant donné son niveau, qu'il ait des volontés de départ. Seulement on est déçu qu'il parte alors qu'on a besoin de lui, et que de surcroît son transfert ne rapporte rien à un club qui l'a toujours soutenu et l'a mis en lumière.

Lien vers le commentaire

Si son tranfert ne rapporte rien ... c'est pas sa faute à lui mais au président qui n' a pas souhaité le vendre cette année.

Il peut pas jouer a vie pour le tef ... et le problème de le remplacer cette année qui n'a finalement pas eu lieu aura quand même lieu l'an prochain .. mais avec de l'argent en moins pour le club

Le TFC a préféré le garder pour espérer avec son apport dans le jeu glaner des places en championnat comme l'ont fait LE MANS avec deux de ses joueurs cadres !

Lien vers le commentaire
Franchement vous me faites vomir !

Vous avez un comportement complétement nul à vous masturber quand un bon joueur signe et à toujours tout citiquer des qu'un joueur émet le souhait de partir ... quelque soit la raison ou le contexte !

Vous le critiquez comme si il était nul mais on lit entre les lignes que vous souhaiteriez qu'il reste ici malgré tout ... et vous vous empressez de déclarer que le banc ou une non titularisation au profit de MBengue ou autre vous irait bien ....

Allo docteur ???

Vous agissez avec une jalousie et une frustation enfantine ... sans déconner !!!

"Puisque tu me portes pas mon cartable à la récré, t'es plus mon copain !"

Je vais pas te réprendre tout le temps même si y aurait de quoi faire

L'adaptation, les blessures, ce sont les risques du métier ... donc on peut pas toujours tout planifier à la perfection ! Et ca vaut pour tous les joueurs de foot !

Les mercato annuels le prouvent pour tous les clubs et pour tous les joueurs

La prolongation, selon un article de presse lu il y a quelques mois (amusez vous à le retrouver entre deux critiques) lui a été proposé il y a des lustres déja, bien avant sa grosse blessure et elle n'a pas eu de réponse positive, ni avant ni pendant ni après la blessure ! Le fait que le club le soigne fait partit du contrat type de tous les joueurs ... tous ceux qui sont blessés et sous contrat sont soignés par le club ! c'est bien normal non ??? A vous lire on devrait les flinguer sur place .. "tu n'es plus bon pour notre système économique et notre rentabilité ? Tu va etre éliminé" Oh les gars on est pas dans terminator !!!

Il a le droit d'être ambitieux

Faut arrêter le nombrilisme !

Y a pas que Toulouse dans la vie ni dans le foot !

Il a le droit d'aller voir ailleurs si il le souhaite non ?

Je constate tout simplement que tu as une façon d'exagérer tout et n'importe quoi et qu'au fond tu ne souhaiterais qu'une chose : le conserver dans l'effectif mais au vu de ses ambitions de départ tu as une montée d'hormones jalousives qui te font dire pas mal de bêtises !

C'est dommage !

Quand à son comportement : remarque juste que depuis le début de saison il est impeccable dans son comportement et fait son taf convenablement !!! Alors quoi ?

En quoi sa mémoire est courte ? Tu dis vraiment n'importe quoi ... comme d'autres !

Toi on sait de toute façon que tu le déteste donc ton avis .. ne vaut rien à mes yeux car tu as une subjectivité maladive et une haine pour ce type que je ne comprendrais jamais !

Son attitude ne changera pas à mon avis , il a été impeccable pour le moment et ca durera !

Vous lui reprochez quoi dans ses délcarations ? son honneteté ?

Putain les mecs vous aimez ca vous faire prendre ! Vous préférez s**er un mec qui va vous mentir et vous prendre pour des jambons tout en ayant un comportement moyen sur le terrain comme en dehors et vous jetez la pierre sur un gars qui est honnête et sur lequel on peut pas critiquer grand chose sur son investissement dans son boulot .. mais c'est peut être ca qui vous dérangent au fond ?? :)

On a bien compris ... que pour vous tous, ce type a un super niveau, on veut le garder tout en se faisant du fric dessus et mettre un autre a sa place et lui sur le banc ... au fond, c'est très logique tout ca ! :lol2:

Allo docteur ?

il aime peut etre pas etre remplacant non ?

Et puis sa tronche on s'en tape ! la seule chose que vous voulez messieurs les magistrats, c'est qu'il joue bien non ?

vous critiquez de la même façon les sourires de Braaten

alors pas de sourires, pas de visage fermé, ... merde il reste quoi ?

Allo docteur ?

t'en sais quoi ? t'en sais rien !

sur le terrain c'est pas le moment de faire de blagues !!!

Alors pour le coup du bout en train ... tu repasseras mec s'il te plaît

CONCLUSION :

A vous lire, j'espère tout simplement qu'il ne lit pas vos déclarations car ce serait un bon moyen de le dégouter de jouer pour le tef quelque soit son avenir à court ou moyen terme !

A vous lire, je me dit que sa seule erreur pour le moment c'est peut etre d'avoir signé dans un club rempli de types au discours aussi changeant, lunatique et ou tout est critiqué a outrance ... mais je me dis que c'est partout pareil .. alors faut surement faire avec !!!

Voila mon coup de gueule a moi !

J'te trouve rarement objectif lorsque tu parles de Mathieu... :unsure:

Lien vers le commentaire
Perso si je veux M'Bengue titulaire, c'est pour le long terme, il faut l'adapter a l'équipe.

Mathieu j'ai rien contre lui, mais sachant qu'il reste pas, autant commencer a savoir jouer sans lui.

Non mais dans ce cas autant ne pas garder Mathieu. Casanova n'étant pas Baup, M'Bengué aura de toutes façons pas mal de temps de jeu, mais si Mathieu se montre impliqué, y'a aucune raison de ne pas l'aligner. Bien sur, s'il branle rien sur le terrain, il ira sur le banc, mais comme tous les autres.

C'est vrai qu'on le sent pas super impliqué lors de ses 2 dernières rentrées, mais, même s'il a pas fait d'excès de zèle, il a fait des prestations tout à fait satisfaisantes.

Donc pas grand chose à redire. Il partira en juin prochain, pour rien, on le sait et c'est le choix du club. Si lui de son côté fait son boulot, tout le monde sera content.

Lien vers le commentaire

Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un gars qui ne serait pas boute-en-train parce qu'il ne sourit pas pendant un match ? N'importe quoi.

Déjà que je trouve limite les commentateurs qui disent qu'un mec qu'ils ne connaissent pas, tire la gueule... Qu'est-ce qu'ils en savent ? Le foot c'est pas un concours de sourires, hein ? Vous voudriez pas qu'ils prennent la pose pendant un match, non plus ? On n'est pas sur TF1 quand on joue au foot, que je sache.

Lien vers le commentaire
Si son tranfert ne rapporte rien ... c'est pas sa faute à lui mais au président qui n' a pas souhaité le vendre cette année.

Il peut pas jouer a vie pour le tef ... et le problème de le remplacer cette année qui n'a finalement pas eu lieu aura quand même lieu l'an prochain .. mais avec de l'argent en moins pour le club

Le TFC a préféré le garder pour espérer avec son apport dans le jeu glaner des places en championnat comme l'ont fait LE MANS avec deux de ses joueurs cadres !

T'es vraiment pas sympa de sélectionner uniquement les critiques que j'ai faites. Quand je vois que la seule chose que tu retiens de ce que je dis sur lui c'est qu'il tire la tronche, c'est que tu sais pas lire et que t'es pas honnête. T'as juste envie de jouer les super héros, "moi Mathieu c'est mon copain et je suis le seul à l'apprécier". Un petit peu gamin dans ta tête?

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire

Depuis le début de la saison, je pense que Jérémy Mathieu a fait ses preuves quand à son implication dans le club. Je trouve certaines de vos remarques assez dures envers lui. Il a voulu rejoindre un club plus "huppé" que le notre pour continuer sa progression (et être convoqué chez les bleus). On ne peut pas le lui reprocher.

Après cet épisode, il a dit qu'il se donnerait à fond pour le TFC, et qu'il s'en irait en fin de saison (où il pourra choisir sa destination). Mettez-vous à sa place un instant... Sadran a "libéré" nos cadres (Emana, Elmander, Dieuze, Douchez, Arribagé) alors que lui a été bloqué. Je pense qu'il a eu du mal à comprendre et accepter ce refus, alors qu'il y avait de belles offres derrière.

Aujourd'hui, Jérémy joue pour notre club, il ne triche pas, il apporte beaucoup et il me donne l'impression d'être à 100% toulousain. Plutôt que de le matraquer en permanence, nous ferions mieux de le supporter. Beaucoup de clubs en France (et certainement en Europe) aimeraient l'avoir dans leur effectif. Alors soyons fiers d'avoir Jérémy Mathieu chez nous.

Lien vers le commentaire
Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'un gars qui ne serait pas boute-en-train parce qu'il ne sourit pas pendant un match ? N'importe quoi.

Déjà que je trouve limite les commentateurs qui disent qu'un mec qu'ils ne connaissent pas, tire la gueule... Qu'est-ce qu'ils en savent ? Le foot c'est pas un concours de sourires, hein ? Vous voudriez pas qu'ils prennent la pose pendant un match, non plus ? On n'est pas sur TF1 quand on joue au foot, que je sache.

écoute Sergio, je regarde souvent le TFC à la télé et ce que je vois c'est que depuis deux ou trois matches il a l'air dégouté de rentrer. Mais ce que je dis aussi c'est que ses prestations sont correctes. Le fait qu'il fasse la gueule en entrant, ça signifie peut être que son engagement pour le TFC risque de s'affaiblir. C'est tout.

Modifié par Baker
Lien vers le commentaire
Depuis le début de la saison, je pense que Jérémy Mathieu a fait ses preuves quand à son implication dans le club. Je trouve certaines de vos remarques assez dures envers lui. Il a voulu rejoindre un club plus "huppé" que le notre pour continuer sa progression (et être convoqué chez les bleus). On ne peut pas le lui reprocher.

Après cet épisode, il a dit qu'il se donnerait à fond pour le TFC, et qu'il s'en irait en fin de saison (où il pourra choisir sa destination). Mettez-vous à sa place un instant... Sadran a "libéré" nos cadres (Emana, Elmander, Dieuze, Douchez, Arribagé) alors que lui a été bloqué. Je pense qu'il a eu du mal à comprendre et accepter ce refus, alors qu'il y avait de belles offres derrière.

Aujourd'hui, Jérémy joue pour notre club, il ne triche pas, il apporte beaucoup et il me donne l'impression d'être à 100% toulousain. Plutôt que de le matraquer en permanence, nous ferions mieux de le supporter. Beaucoup de clubs en France (et certainement en Europe) aimeraient l'avoir dans leur effectif. Alors soyons fiers d'avoir Jérémy Mathieu chez nous.

AMEN ;):lol:

Lien vers le commentaire

Non mais faut arreter avec cette histoire de bordeaux, JM est la, il fait son boulot et on doit tous le supporter, point !

Que je sache il ne tire pas des patates en direction de Carasso quand on lui file le ballon ? Bon, a partir de là, il a pas besoin d'être souriant, ni de chanter dans les vestiaires, je pense que c'est son style d'etre discret de toutes facons, donc qu'il continue de bien travailler et tout va très bien ! Il risque même de retrouver les bleus avant son transfert si on arrive a se maintenir parmi les meilleurs jusqu'a la treve...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.