Aller au contenu

Bryan Bergougnoux


toon

Messages recommandés

J'ai rien contre Bergougnoux mais il y a ceux qui font une passe géniale toutes les dix minutes, d'autres tous les matchs, d'autres tous les trois matchs, d'autres tous les 6 mois et d'autres tous les ans.

Ouais enfin, toutes les 10 minutes j'en ai jamais vu des joueurs comme ca.

Même Zidane il passait des matchs entier sans donner une passe géniale, parfois...

Lien vers le commentaire
Ouais enfin, toutes les 10 minutes j'en ai jamais vu des joueurs comme ca.

Même Zidane il passait des matchs entier sans donner une passe géniale, parfois...

Zidane lui savait s'illustrer autrement. Ne cite pas le nom de Zidane dans un débat sur B10 (pour faire le style) s'il te plaît !

Lien vers le commentaire

Oui mais ces soit disant "gestes de génie" beaucoup de joueurs peuvent le faire. La différence c'est que la plupart des joueurs ne prennent pas autant de risques. En gros, Bergougnoux très souvent attend le tout dernier moment pour faire sa passe ce qui créée un décalage énorme et met son coéquipier dans une position très favorable. Cependant, ce geste il le réussit une fois sur 10 et encore... les 9 ratés emmènent un contre qui nous met dans une très mauvaise situation.

Pour ma part, je préfère de loin des joueurs qui assurent leurs passes :ninja:

Lien vers le commentaire

On connaît tous les qualités et les défauts de BB. Son avenir au TFC? Il accepte une baisse importante de salaire et un rôle de complément dans le groupe; il resigne et ce sera une bonne chose pour le club. Dans le cas contraire, je crois que Sadran préférera le laisser partir xar il sera plus intéressant de miser sur un plus jeune (peut-être même au sein du club, Tabanou?) à salaire moindre et avec une plus forte marge de progression.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Que devient Bryan Bergougnoux ?

Longtemps, il fut annoncé du côté de Marseille. Pourtant, la rumeur sest peu à peu éteinte et le 13 août dernier, Bryan Bergougnoux sest engagé avec Lecce, club de seconde division italienne. Un sacré grand écart. Lancien Lyonnais na pas connu lascension espérée. Pourtant, tout partait sur de bons rails. Difficile de faire mieux que lOlympiqe Lyonnais pour débuter sa carrière professionnelle. Cest avec le maillot rhodanien que Bergougnoux connait ses premiers frissons en Ligue 1 et par la même occasion attirer loeil de plusieurs clubs.

Le Toulouse FC empoche la mise, mais malheureusement, le milieu offensif, aujourdhui âgé de26 ans, ne prendra jamais la dimension espérée. Attendu comme le fer de lance dune équipe touloousaine ambitieuse, il va peu à peu perdre sa place, jouant une vingtaine de rencontres par saison, dont la moitié comme titulaire. En fin de contrat lété dernier, il na pas trouvé chaussure à son pied en France, malgré lintérêt de Lens. Et cest donc à Lecce que Bryan Bergougnoux a atterri. Le club italien occupe la première place de Serie B, mais le joueur français a éprouvé un mal fou à sadapter à sa nouvelle formation.

« Jai dabord hésité à partir en Italie car cest un championnat que je ne connaissais pas. Mais à Lecce, lentraîneur (Ndlr : Luigi De Canio) me voulait et cétait pour moi le plus important », a confié lancien Toulousain à la Gazzetta del Mezzogiorno. « Il a confiance en moi et je ferai tout pour la mériter ». Rien na été simple pourtant. En 14 journées de championnat, il na été titularisé quà deux reprises, dont une fois dimanche dernier. Et Bergougnoux a livré sa meilleure prestation, au poste de numéro 10. peut-être le début dune belle histoire et pourquoi pas dune montée dans lélite.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.